Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
15 Janvier 2025 à 19:32:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Vos avis sur le MultiBoxing en MonsterPlay? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Vos avis sur le MultiBoxing en MonsterPlay?  (Lu 3236 fois)
onde
Utilisateur

Courriel
« le: 04 Mars 2015 à 19:19:23 »

Bonjour,

Je possède un humble champion sur le serveur Snowbourn.
Avec ma conf, nous faisons régulièrement du PvP mais depuis quelques temps nous sommes confrontés à des gens qui pratiquent le MultiBoxing... soit des Ouargues ou des Araignées.
Bref étant généralement en petit groupe de 4 ou 5 personnes, on se fait littéralement décimer sans avoir la moindre chance.

Je ne pense pas que cette pratique, à défaut d'être tolérée/autorisée soit très fair-play.

Avez-vous déja été confronté à ça? Qu'en pensez-vous et y a t-il un moyen qu'un MJ intervienne un jour?

https://onedrive.live.com/redir?resid=9EB24B2782CA527C!1946&authkey=!AIafggrFmKyzOm4&v=3&ithint=photo%2cjpg
Journalisée

Edh
Utilisateur

« Répondre #1 le: 05 Mars 2015 à 00:32:08 »

Faut pas sortir seul ^^.

Sinon oui, c'est pas Fair Play, et les monstres sont clairement avantagés puisqu'ils n'ont pas a monter lvl100 pour être pret. Mais le Fair play n'a jamais fait parti des Landes ou du PvP en général.
Les joueurs se sont toujours engouffré dans les failles du système pour en tirer "profit", jemet profit entre guillemets parce que ça reste qu'un jeu et des pixel. Si certain sont obligé d'en arriver là pour se sentir exister -_-
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Vos avis sur le MultiBoxing en MonsterPlay? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: