Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 21:59:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Soucis de connexion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Soucis de connexion  (Lu 6650 fois)
Fastoche
Utilisateur

Messages: 2


« le: 08 Avril 2015 à 17:22:37 »

Salut tout le monde!

La saison de Diablo 3 étant terminée, j'ai voulu me remettre a Lotro que j'avais test il y a quelques temps.
Je suis donc allée sur le site de Lotro.com pour télécharger le jeu.
Toute l'installation se passe impeccable. Je met mes identifiants, et je sélectionne le serveur. Jusque là, aucun pépin! Mais une fois que je lance "ouvertement" le jeu, j'arrive a l'authentification et là, l'écran passe sur fond noir avec écrit au beau milieu "échec de la connexion : cette connexion a rencontré une erreur". Je cherche partout une solution à ce problème, je désactive les antivirus a défaut d'autoriser le jeu pour être sure que ça n’empêche en rien le bon fonctionnement  du jeu, je vire le firewall windaube,  je vais voir les ports de la free que je modifie et toujours la même erreur récurrente...

Du coup je me dit que je vais réinstaller en téléchargeant par steam, même soucis, et je réinstalle encore sur SDAO (me semble) et rebelote encore.

J'ai toujours téléchargé les versions complètes.

Dans les options du jeu j'ai coché "aucun proxy" et j'ai aussi testé le mode super administrateur...

Le tout sans succès...

Config PC :

processeur I5 4440  3.10Ghz
8go ram
CG ATi HD 6800 (pas récente mais tout tourne en élevé a Ultra)
CM MSI

Le tout a un an saus la cg qui est plus ancienne.


Mon Fai et free et je suis a 500m du noeud.

Voilou si il manque quoi que ce soit n'hésitez pas! 
Merci de m'avoir lue!
Journalisée
 
Nyhmirka
Utilisateur

Messages: 10



Courriel
« Répondre #1 le: 09 Avril 2015 à 09:33:06 »

Vu que vous avez déjà testé la plupart des manipulations classiques, je vous invite à ouvrir une demande auprès du centre de support : http://support.turbine.com/link/portal/24001/24047/ArticleFolder/688/Le-Seigneur-des-Anneaux-Online

Indiquez bien toutes les étapes déjà effectuées pour éviter de repasser par là.

J'espère à très bientôt en jeu !
Journalisée

Membre de l'équipe communautaire FR
Règles de Communauté - Suivez-nous sur Facebook
 
Fastoche
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 09 Avril 2015 à 18:05:13 »

Oui j'y pensais aussi mais j'avoue pas mal douter de ma possibilité a jouer a ce jeu étant donné que Turbine ne répond pas forcément aux requêtes!

Je vais de ce pas les solliciter!

Je te remercie Sourire
Journalisée
 
Morgan_Roche
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #3 le: 14 Avril 2015 à 11:58:15 »

Bonjour,

Juste une question que je me pose en lisant ton soucis. Avec free il me semble qu'il y a un proxy et du coup en désactivant le proxy je ne pense pas que ça puisse fonctionner. J'espère que ça va se résoudre rapidement ton problème car franchement ce jeu est vraiment bien et immersif...

   Morgan
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Soucis de connexion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: