Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
16 Avril 2024 à 12:40:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: mon perso est rattache a une confrerie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: mon perso est rattache a une confrerie  (Lu 3609 fois)
Golween
Utilisateur

Messages: 3



Courriel
« le: 20 Juillet 2023 à 09:37:52 »

bonjour j'ai un de mes personnages qui est rattaché a une confrérie avec qui je ne joue plus j'aimerai le récupérer sous mes personnages "ninim" sous la confrérie "maison du cerf" 
Journalisée

 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2023 à 19:48:58 »

Bonjour

a) tu ne dis pas quel perso doit changer de confrérie
b) sur le pseudo de post et les perso qui y sont rattaché aucun "ninim"
c) si tu vas directement sur la fiche de perso, (connecter au site -> mes personnages -> général) tu as un gros bouton nommé "Quitter la confrérie"  Très souriant

Bref tu peux tout faire tout toi même.
A+
Journalisée

 
Golween
Utilisateur

Messages: 3



Courriel
« Répondre #2 le: 21 Septembre 2023 à 19:37:29 »

bonjour en fait le perso Ninim qui est à la base mon gardien level 60 n'existe pas dans mes perso sur lotro donc je n'ai pas acce a la fiche general pour quitter la confrerie du cerf mais si tu tape dans sur la page de lotro.fr onglet BDD PERSONNAGE et que tu inscrit ninim il apparait bien sur la liste de sirannon sauf qu'il est rattaché a la confrerie du cerf voila le soucis
merci d'avance
Journalisée

 
Aelita
Administrateur

Messages: 51



« Répondre #3 le: 04 Octobre 2023 à 22:25:50 »

Bonjour.

Veuillez pardonner ma réponse tardive.

Avant de faire un changement de ce genre, je dois d'abord vérifier qu'il s'agit bien d'un personnage t'appartenant. Pour cela il est possible, par exemple, de m'envoyer en MP un screen de l'écran de choix du personnage où apparait un personnage déjà lié à ton compte.

bonne fin de journée.

cdt
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: mon perso est rattache a une confrerie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: