Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 22:40:23
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Probleme de Connexion avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Probleme de Connexion  (Lu 4698 fois)
Damonya
Utilisateur

Messages: 4


« le: 27 Juillet 2021 à 22:05:41 »

J'avais testé le jeux il y a quelques années et je décide de revenir après oui 6ans d'absence, mais bien que j'ai gardé mes identifiants, impossible de me connecter après avoir téléchargé le jeux.

Je vois que c'est plus turbine qui gère le truc, mais SSG. Bah c'est bien mais j'avais acheté quand même pas mal d'extension dedans pour lesquelles je n'ai jamais joué et j'aimerais bien retrouver mes comptes

Y'a rien qui marche, même quand je fais "oublié mot de passe", comme si mon compte avait été supprimé.
Journalisée
 
Damonya
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #1 le: 28 Juillet 2021 à 14:20:55 »

Bon j'ai réussi à récupérer mon compte, par contre je retrouve plus mes personnages. Apparemment le serveur (Estel je crois) serais fermé. Quand j'essaye de transférer, impossible on me propose que des serveurs de tests.
Journalisée
 
galphoglas
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #2 le: 03 Septembre 2021 à 16:49:38 »

Bonjour

En effet, Estel a fermé il y à quelques années. Je crois que le transfert n'est plus possible directement.

Cependant, peut être qu'en contactant le support, ils peuvent faire quelques chose: https://help.standingstonegames.com/hc/fr
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Probleme de Connexion « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: