Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 14:21:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Impossible de créer un compte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Impossible de créer un compte  (Lu 9412 fois)
Oxyzod
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 03 Juillet 2015 à 01:36:44 »

Bonjour tout le monde,

je sollicite votre aide car j'ai un gros problème avec le seigneur des anneaux Online.

Je m'explique, je tourne sous mac, et j'ai récemment installer le jeu via team, jusque la pas de soucis, tout fonctionne, le jeu s'installe bien, niquel.

Arrivé la, il faut que je connecte afin de pouvoir jouer, je vais donc créer un compte, et là, ça se gate.

J'ai créé rien que 3 comptes sur le site lotro.com, avec 3 adresses mail valides, et 3 pseudo, le site a tout accepter, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation, sur aucune adresse, et ne peut ni me connecter au jeu, ni à turbine (donc lorsque j'essaie de changer d'identifiants ou de mot de passe, c'est impossible parce que je ne peut meme pas m'y connecter). Je peut en revanche me connecter à Lotro.com, mais ça ne m'aide en rien.

Bien sur, je connais mes adresses, je les ai bien redigés, donc quand j'essaie de recréer un compte par dessus, forcement il me dis que l'adresse est déjà prise, mais je peut pas me connecter avec sur le jeu.

Quelqu'un peut m'aider? je sais pas quoi faire, créer un compte c'est normalement l'étape la moins chiante, mais là c'est l'enfer (y)

merci de votre aide.  Sourire
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2015 à 18:53:59 »

Un bouton vers la gestion de compte figure sur l'accueil de ce site Clin d'oeil



déjà, ça peut permettre de voir si le compte "existe" et voir où il en est ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
totolegeek
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #2 le: 05 Mai 2022 à 08:53:20 »

bonjour j'ai esayer de creer un compte lotro mais sa me dis impossible de traiter cette demande via signup.lotro.com a l'heure actuelle pouvait vous m'aider s'il vous plait
merci
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Impossible de créer un compte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: