Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 04:46:37
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Je recherche une confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Je recherche une confrérie  (Lu 3794 fois)
Galdor
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 06 Août 2015 à 22:51:27 »

Bonjour à tous, membres de la Terre du Milieu, je recher-che sur Sirannon une confrérie qui voudrait bien m'accueillir. Je suis un capitaine homme nv 23. Je suis un joueur qui joue principalement pour l'univers du jeu (étant un très grand fan du SDA ^^), mais également pour vivre une aventure avec d'autres passionnés ! Je recherche surtout une conf qui s'entraide régulièrement , où les membres ne jouent pas chacun dans leur coin entrainant ainsi une ambiance peu conviviale, qui organise assez souvent des instances, escarmouches, raids, etc... (un peu tout ce jore de trucs) pour tous les lvl, une ambiance familiale et respectueuse. Je suis également très sensible au fait que je partage mes heures de jeu avec des joueurs qui ont un certain intérêt, une certaine passion (+ ou - grande bien sûre car chacun ses préférences ) pour le jeu, et une certaine connaissance de cet extraordinaire univers qu'est le SDA,  pour évoluer correctement dans le jeu !
Je suis un joueur ouvert, j'ai le contact facile car j'aime bien discuter avec les autres joueurs Sourire cela permet de progresser et d'agrandir sa liste d'amis.
Bien sûr, je suis aussi qu'un qui joue pour jouer et qui aime le challenge !!!
Donc voilà, confréries de Sirannon, si vous êtes prêtes à accueillir un joueur comme moi car vous partagez vous aussi l'âme que je recherche, contactez moi sur ce forum en donnant suite à ce topic.

Merci pour vos futures réponses, combattants d'Arda Clin d'oeil
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 07 Août 2015 à 13:09:02 »

Salut Galdor,

Il y a plein de confrérie sympa sur Sirannon.  Et d'autres vont bientôt débarquer depuis Estel...  Tu trouveras surement ton bonheur!

Moi je peux toujours te proposer de t’intéresser aux Chevaliers d’Émeraude, dont j'assume le lead depuis 2 ans et qui est une chouette confrérie (évidemment!  Grimaçant)

Je pense que nous correspondons pas mal à ce que tu recherches.  Sauf que (pour l’instant) nous n'organisons plus de sorties que pour les niveaux maximum (car on a tous au moins un perso niveau 100) mais cela recommencera surement au retour de vacances de certains officiers.

Pour en savoir plus => http://chevaliers-sdao.forumactif.org/c3-a-propos-de-vous

Bon jeu à toi!
Journalisée

 
Galdor
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #2 le: 14 Août 2015 à 21:03:41 »

J'avais fermé le topic sans faire exprès, je viens de le réouvrir ! Si vous voulez y écrire qq chose, l'accès est de nveau libre Sourire
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Je recherche une confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: