Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
06 Avril 2020 à 04:06:00
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Siranon : le Clan Naheulbeuk recrute avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Siranon : le Clan Naheulbeuk recrute  (Lu 1350 fois)
Erfou61
Utilisateur

Messages: 2


« le: 14 Août 2015 à 18:28:24 »

Un illustre groupe d'aventuriers inspira le fondateur quand il nomma notre confrérie. Nous sommes aussi variés dans notre style de jeu qu'eux, et ils nous arrivent de fuir, mourir, et tout cela dans la bonne humeur. Mais, inexorablement, chaussette après chaussette, nous grimpons les niveaux et certains accèdent aux portes du Nirvana : le T2 défi niveau 100.

Parmi nous, vous pourrez jouer à votre rythme, sans obligation autre que le respect des joueurs.

Ceux qui le veulent intégreront rapidement le groupe, surtout si vous utiliser mumble ou le chat vocal interne de lotro. C'est en effet un moyen bien plus simple pour échanger conseils et informations, faire connaissance et surtout se coordonner pendant les instances un peu difficiles. Si vous ne connaissez pas, nous nous chargerons de votre initiation.

Nous sommes régulièrement présents en Pvp côté monstres même si certains s'aventurent également côté héros.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez laisser un message sur la table du recruteur de notre forum : http://www.clan-naheulbeuk-sdao.fr/index.php
Vous pouvez également écrire directement à l'un de ces joueurs dans lotro, ils se connectent très régulièrement :
Laluias, Aspida, Nardhel, Aravisse, Petitchene,  Enii, Sparhad, Eadwilin
Journalisée
 
Galdor
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: 14 Août 2015 à 20:58:46 »

Votre conf existe depuis quand ?
Vous êtes principalement basé sur le pvp, les instances et les raids ?
Journalisée
 
Erfou61
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 15 Août 2015 à 08:34:43 »

Depuis quand... difficile à dire : elle était déjà rang 10 quand j'y suis entré il y a deux ans. Elle a été fondée par Liowen qui a arrêté le jeu pour l'instant et repassé le flambeau à la chef : Laluias.

Comme tu peux le voir sur le raid planner de notre confrérie nous organisons surtout des sorties au niveau 100 mais il y a des rerolls et certains joueurs en progression qui seront ravis de grouper. Toutefois Lotro est conçu d'une telle manière qu'il ne facilite pas le groupement pendant la montée des niveaux, ce qui est bien regrettable, mis à part les batailles du gouffre de Helm.
Ces batailles, on en fait très souvent et comme tout le monde y a intérêt, il ne sera pas difficile de trouver quelqu'un. La clé c'est d'être sur mumble. Dès que le contact s'établit en vocal il est beaucoup plus facile de s'organiser des sorties, y compris avec les rerolls.

Avec un roster100 d'une dizaine de personnes on arrive à grouper pour des instances régulièrement et à faire des raids avec des pick-up de temps à autres.

Deux membres sont des acharnées du pvp, les autres y vont de temps à autres, mais pour l'instant le style de jeu dans Osgiliath en a rebuté plus d'un et notre présence s'y fait plus rare.

Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Siranon : le Clan Naheulbeuk recrute « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: