Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 06:42:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: recherche confrérie ou compagnons sur Laurelin avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: recherche confrérie ou compagnons sur Laurelin  (Lu 3239 fois)
Rhéodran Dréomen
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 14 Septembre 2015 à 18:48:39 »

Tout est dans le titre ! J'ai profité du changement de serveurs pour migrer tous mes persos vers Laurelin, tout simplement parce que Siranon ne me tentais pas trop, et que je voulais tester le RP des anglais Très souriant étant assez bon anglophone ça aide.

Néanmoins, pour commencer, ce serait cool de trouver la communauté française. J'ai cherché mais pas assez malheureusement :/ je n'ai pas pu trouver ladite communauté... Quelqu'un connais des confréries francophones, ou (encore mieux) le canal de discussion fr Très souriant ?

Bien entendu, si des comparses francophones sont dans la même situation que moi, je veux bien tenter l'aventure avec eux Clin d'oeil

Bonne journée à vous tous !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: recherche confrérie ou compagnons sur Laurelin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: