Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 01:42:10
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Extansion: La Moria. Problème Codemasters, Turbine... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Extansion: La Moria. Problème Codemasters, Turbine...  (Lu 6999 fois)
Berigunn
Utilisateur

Messages: 1


« le: 12 Septembre 2015 à 19:44:35 »

Bonjour,

Je joue depuis deux mois environ sur Lotro et j'apprécie beaucoup le jeu. Aujourd'hui j'ai un ami qui m'as filé une vielle boite, neuve, encore emballé de l'édition Codemasters de l'extension des Mines de la Moria, que je ne possédais pas. Donc je rentre chez moi, je tente de l'activé avec la clé du livret,  sur internet.
Le livret me donne l'adresse du site Codemasters, or il s'avère que celui-ci n'affiche rien qui ressemble de près ou de loin à lotro et après quelques renseignements je vois que Codemasters et Turbine sont séparés, et donc je me demande: Mon CD, ma clé, tout ça, est-ce que je peux encore l'utiliser, ou le rendre en magasin ou quoi que ce soit ou c'est juste mort?
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2015 à 00:32:01 »

A mon avis c'est mort. Tu peux essayer de le rendre en magasin, mais c'est un vieil achat, il te faudrait pouvoir prouver que tu l'a bien acheter dans le magasin, ticket de caisse et tout. Et encore, je suis pas sûr que même avec tout ça, le remboursement soit possible après tout ce temps.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Gloinleroux
Utilisateur

Messages: 19



Courriel
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2015 à 13:34:09 »

Je pense aussi que ce soit mort.

Vu le temps qu'il y a entre l'achat et aujourd'hui, tu ne pourras même pas le rendre ou te faire rembourser
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort.
Et les morts qui mériteraient la vie.
Pouvons nous la rendre ?
Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.
Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
 
Madrierion
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #3 le: 17 Septembre 2015 à 11:29:43 »

As-tu essayé de saisir la clé dans ton compte turbine (myaccount)? Une clé reste une clé, ça peut passer
Journalisée
 
Gardhik
Utilisateur

Messages: 7


« Répondre #4 le: 20 Septembre 2015 à 08:32:56 »

Faux. Les clefs codemaster ne sont plus valable depuis que Turbine a repris possession de la gestion européenne du jeu. Il fallait activer cette clef à l'époque de Codemaster, juste avant le transfert effectif des comptes vers Turbine Sourire

Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Extansion: La Moria. Problème Codemasters, Turbine... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: