Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 22:52:16
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Quelques questions d'un F2P avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Quelques questions d'un F2P  (Lu 8692 fois)
RaidBuff
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 26 Avril 2014 à 21:09:27 »

Salut à tout le monde!
Il y a un bout de temps déjà je commencé à joué à Lotro, prenant mon temps pour testé les classes, apprendre le jeu,... je suis désormais fixé sur mon avenir en jeu.
Le hic c'est que arrivé niveau 30 en Free, je me suis heurté au limite du jeu gratuit ! J'ai donc décider de passé par la case boutique. Ne pouvant joué que durant les WE j'ai de suite rayé les abonnements de mes possibilité, trop cher pour mon temps possible en jeu. Je me suis donc rabattu sur l'achat de pack de quête en pensant bien faire.
 Mais là je me heurte à un problème : j'ai fini le pack de quête des Hauts du Nord, je me pose donc la question de savoir quel pack acheté pour terminer le jeu de base puis quelle formule choisir pour continuer mon avancé dans la terre du milieu !
Si vous pouviez donc éclairé ma lanterne afin de me faire faire quelques économies,... je vous en serais vivement reconnaissant !
Merci d'avance
Force et Courage
RaidBuff
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 28 Avril 2014 à 10:09:30 »

Salut Raidbuff, tu as toutes les zones décrites sur le site de lotro  => http://www.lotro.com/fr/explorer/monde

A toi de voir ce que tu veux acheter au fur et à mesure selon les zones que tu veux explorer.  Si tu ne veux pas explorer tout et surtout dépenser un minimum, tu peux ne rien acheter et monter ton perso niveau 45 avec les livres épiques volume 1, les tâches, quelques instances, etc...  A partir des niveaux 45-50, l'extension de la Moria est vraiment recommandée.  Ce qui te permettra d'aller jusqu'au niveau 60 et plus.  Après tu verras bien.
Journalisée

 
RaidBuff
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 28 Avril 2014 à 15:43:42 »

Même sans acheté les zones les taches et les quêtes épiques sont faisable ?? Parce que sinon va falloir que j'y aille à coup de 700 points par pack de quête jusqu'au niveau 45-50 si j'ai bien compris ??
Journalisée
 
Polen
Utilisateur

Messages: 120



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 29 Avril 2014 à 10:12:49 »

Oui, les quêtes épiques sont gratuites jusqu'au niveau 85.

Les tâches (à moins que ça ait changé récemment, j'ai pas vérifié) sont disponibles gratuitement aussi.  Si tu fais toutes les quêtes des zones gratuites, et que tu te consacre à fond au livre épique, tu seras niveau 45 sans problème (quitte à faire quelques escarmouches et autres galgals pour compléter un niveau)  Et au niveau 45 tu as pas mal de livres épiques qui se débloquent  (les derniers du volume 1 et le début du volume 2)
Journalisée

 
Samoured
Administrateur

Messages: 75



WWW
« Répondre #4 le: 29 Avril 2014 à 10:19:05 »

Pour monter ces niveaux en dépensant le moins possible cet article est intéressant.
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28945/personnage-65-moins-vingt-euros

Toutefois il date un peu, puisque maintenant nous en sommes au lvl 95, mais c'est un bon début.
Journalisée

 
RaidBuff
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #5 le: 29 Avril 2014 à 10:33:19 »

Ok merci ! Je vais essayer avec taches / quêtes épique / instance ça devrait passer du coup !
Et sur le guide le gros problème que je voit est l'abonnement VIP entre les lvl 30 / 50 et sachant que je ne peux joué que durant les WE,...
Journalisée
 
dmoiznie
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #6 le: 30 Mars 2016 à 08:18:02 »

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures. voir coque galaxy s6 etui samsung galaxy s6
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Quelques questions d'un F2P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: