Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 10:00:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Un "nouveau" parmis vous? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Un "nouveau" parmis vous?  (Lu 9026 fois)
Zophya
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 31 Mai 2017 à 17:49:13 »

Yop à tous

Comme l'indique le titre, je cherche à reposer mes valises parmis vous et plusieurs questions trottent dans ma tête. J'ai déjà joué à Lotro y'a 4-5, peut être 6 ans déjà (Ménestrel lvl 60 à l'époque) et j'ai arrêté car je n'avais pas trouvé de confrérie avec laquelle progresser ect...

Aujourd'hui je suis sur FF14 (après être passé par Wow et SWTOR, entre autres) mais j'sais pas, y'a un truc qui va pas (même si le jeu est vrmt excellent). J'ai vu qu'il n'y avait plus qu'un seul serveur FR, Sirannon, c'est parcequ'il y'a peu de joueurs ou est-ce pr d'autres raisons? Après 10 ans d'existence, je me demandais aussi si le jeu avait un avenir (proche et lointain), ayant vu que la prochaine extension amène au Mordor je crois ^^ ? (Bon je demande ça mais j'ai bien été sur Wow qui est sortis en 2004 donc bon...)

Je cherche pas forcément un jeu surpeuplé mais seulement un jeu où y'a un minimum de gens (ça peut paraître con XD) et sur lequel j'ai envie de me connecter tous les soirs ^^ Je suis pas un hardcore gamer ou quoi que ce soit, je suis qqun de zen et d'assez tranquille en ce qui concerne le progress HL, bon par contre, qd je suis en PvP c'est autre chose Très souriant. Ah tiens tant que j'y pense, y'a t-il eu des évolutions du PvP? Concernant le PvE, que propose le jeu tout au long du levelling et une fois lvl max?

J'ai vrmt envie de poser mes valises quelques part et pourquoi pas parmis vous? ^^ En attendant je me suis crée un Capitaine prénommée Zophya et je suis lvl 5 ^^

Merci de vos réponses et pitêt à bientôt ^_^
 
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Un "nouveau" parmis vous? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: