Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Février 2019 à 00:34:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La faille de nurz ghashu - serveur légendaire avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: La faille de nurz ghashu - serveur légendaire  (Lu 70 fois)
Fallin
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 05 Février 2019 à 22:47:59 »

Yo !

Un petit tuto actualisé sur la faille au niveau 50 dans les serveurs légendaires, qui peut se faire en tier 1/2/3.


Sur les packs de mobs avant les deux premiers boss, il faut toujours tuer en premier le gardien de troll. Sinon le troll ne peut être tanké et peut one shot s'il est trop éloigné du gardien. Ensuite, il faut savoir interrompre les maîtres esclavagistes sinon ils boostent les alliés de 300% et savoir interrompre les soigneuses.


Premier boss / bottes du set : chaque 33% enlevé équivaut à un appel de renforts, il faut les tuer dès qu'ils arrivent, même principe que sur les packs de mobs. Le boss fait un script "je vais vous broyer les os", s'écarter de son corps à corps ou mourir à ses pieds.

Deuxième  boss / bottes : même conception (ADDS à tuer) sauf que celui-ci ne fait pas de script, il vous fait des attaques à distance si vous êtes trop éloignés de lui, il bump et peut vous réduire la menace.

Quand vous voyez les géants, vous déclenchez une patrouille qui arrivera dans les 20 secondes... à éviter (cache cache).

Troisième boss / gants : c'est juste un gros troll à tuer, il fait mal et se ballade. Quatre orcs viennent de temps en temps tous gentils.

Quatrième boss / jambières : les drakes sont à tuer en premier, le boss vient quand ils sont déclenchés. Un gros sac à pv.

Des fumerolles popent en cours de route, il faut les interrompre dès que vous les voyez et les faire un par un sinon monstres à gogo...

Cinquième boss / poitrine : il faut tuer les petits orcs avant de toucher le boss, sinon il reflète vos dommages. Petites limaces à tuer dans les extrémités sinon, ça devient de gros pas beaux.

Sixième boss / rien : des gros sacs à pv, nettoyez vos effets dissipables.

Septième boss / casque : Tout le monde en bas des escaliers et dans le coin, on va déclencher le géant au corps à corps, le tank se met à proximité pour recevoir le soin et tanker le géant : le taper est inutile.
Il faut tuer 5 vagues d'orques qui viennent du haut des escaliers pour faire déclencher le vrai boss.
Rien de méchant sauf qu'à la cinquième, le boss qui fait partir le géant vous tire dessus et met des blessures qui picotent.. à nettoyer impérativement. Il reste à vous tirer dessus tant que la dernière vague est en vie. Le taper vous tue à cause du reflet.
Vous tuez la dernière vague, l'orc s'approche. Le tank le ramène dans les fumerolles qui explosent au cac. Cela réduit son armure. Le boss fait des zones au cac de temps en temps, ça fait du 3500 max mais si les fumerolles pètent en même temps, 3500 + 3500 max.. ça fait mal.

Huitième boss / épaulières et armes : pour déclencher le combat final, approchez vous de la pnj. Avoir des potions d'espoir.
1ère phase : on va aider à purifier les eaux toxiques à gauche puis à droite, des méchants pas beaux viennent vous ennuyer.
2ème phase : Le pnj sur le cercle, elle rend actif le gros boss. Le tank lui gueule dessus, le heal se focalise sur le tank qui doit clean ses peurs sinon bump au boss.
Il faut activer les leviers dans la salle de gauche et à droite. A gauche, il y a 4 gros et des petites limaces qui vous foncent dessus, à tuer en communauté sans le tank et le heal OU à ramener au cercle avec tout le monde qui attend les 4 gros. On active le levier.
A droite, il y a un gros et des petites limaces, s'il cast un truc, il faut interrompre sinon ça pique... Vous le tuez dans la salle OU le ramenez au cercle. Une personne suffit pour faire l'appât.

On active le dernier levier...

3ème phase : Toute l'eau est purifiée, Thaurlach vous attend sur terre. Le tank le tourne à 90° de l'elfe ou complètement. Généralement, l'espoir part, remettez là immédiatement.

Si vous laissez quelqu'un dans le cercle, il prendra les coups que Thaurlach souhaite asséner au pnj. Si cela crit, ça fait très mal et peut one shot...
Alors vous pouvez laisser ou mettre tout le monde à 90 ° de thaurlach (hors du cercle où est la pnj qui ne doit pas mourir sinon wipe) ou 120° ou tous derrière.

Le devin n'est pas fait sur les serveurs légendaires, on le skip (sinon il faut l'interrupt s'il caste. S'il meurt, il n'y a plus de heal sur le boss)

Le tank doit être anti stun sinon s'il se fait stun et bump, l'aggro est perdu au détriment du deuxième membre le plus menaçant. Donc off tank réactif à prévoir en l'absence de mds.

Il a de multiples buffs mais bon, pas besoin d'aller les expliquer. A 50%, il va commencer à vous gerber dessus  Clin d'oeil.

On peut bloquer sa gerbe (les gardiens en bleu, gardez vos skills). Il y a une maladie qui one shot au bout de 15 secondes. Les autres maladies au nombre max de 8 causent 1200 dommages toutes les 2 secondes, à clean vite. Sinon off tank réactif, rezz, sans oublier l'espoir.

En dessous de 25%, ils commencent à sauter. S'il retombe sans que vous soyez hors de portée (allez vers le cercle), vous vous faites one shot.

En dessous de 10%, il paraît qu'il tape un peu plus vite.

Voilà le tier 1 de la faille dans les serveurs légendaires.


Pour le t2 t3, les dévs ont boosté tous les monstres en termes de dégâts, hp, résistance, ce sont les mêmes stratégies mais à appliquer strictement. Il y a des petites subtilités et des changements pour les boss. Il faut avoir des équipements au moins craftés et une potion du store pour le dernier boss.

1er boss : vraiment focus les adds et attention au script.
2eme boss : placer le troll boss, tank collé au mur près de la bouche d'entrée où les premiers adds apparaissent. Troll qui one shot plus facilement. Les autres sont pas trop loin du boss, on va dire 7 - 10 m. Prévoir l'arrivée du géant et de son gardien.
3eme boss : no problem.
4eme boss : idem.
5eme boss : idem.
6eme boss : il faut séparer les deux boss.
7eme boss : même strat mais beaucoup plus difficile vu les dommages. Vigilance accrue
Thaurlach : même strat sauf qu'il faut soigner la pnj si elle est trop bas, PERSONNE dans le cercle, le placement est important.


Bientôt la Moria !

Fallin
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: La faille de nurz ghashu - serveur légendaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: