Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:41:19
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Mots de passe perdu compte principal avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Résolu] Mots de passe perdu compte principal  (Lu 4840 fois)
Seay
Utilisateur

Messages: 1


« le: 25 Juin 2019 à 05:33:42 »

Bonjour,

Je voudrai récupérer mon compte principal turkiye le profil c'est celui la : https://lotro.fr/forum/index.php?action=profile;u=3492
J'ai essayer plusieurs fois avec la procédure Mots de passe perdu ?

Mais je ne reçois rien dans mon email et j'ai bien ce message d'affiché a chaque fois :



Lotro.fr Rappel du mot de passe
Un courriel a été envoyé à votre adresse courriel. Cliquez le lien dans ce message pour obtenir un nouveau mot de passe.




Un admin peut t-il me contacter pour résoudre ce petit problème ?

Ingame je suis soit avec turkiye soit avec uzomanal si vous me contacter également dans le jeu directement.
Merci et a bientôt sur lotro.fr Très souriant
Journalisée
 
Aelita
Administrateur

Messages: 51



« Répondre #1 le: 26 Juin 2019 à 21:53:15 »

Bonsoir

En effet, vous avez essayez de vous connecter à de multiples reprises.

Avez-vous vérifié les spams de votre messagerie?

Si vous utilisez un utilitaire comme Thunderbird, regardez directement sur le site de votre fournisseur mail

Aussi, il est possible que vous ne regardiez pas la bonne adresse mail. Indiquez moi en MP celle ou devrait arriver les mails.

Si cela peut vous aider, le site a envoyé le mail à une adresse fournis pas un FAI (edit : FAI = Fournisseur d'Accès à Internet°

Cordialement

Aelita
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu] Mots de passe perdu compte principal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: