Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 10:19:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: nouveau joueur serveur sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: nouveau joueur serveur sirannon  (Lu 5734 fois)
christplay
Utilisateur

Messages: 1


« le: 07 Août 2019 à 18:28:32 »

salutation !

je découvre lotro ( oui très longtemps après sa sorti mais mieux vaut tard que jamais  Tire la langue ) avec un ménestrel niveau 13 en faisant tranquillement les quêtes que je trouve dans les 2 - 3 villages découvert jusque la.
je recherche une guilde ( il doit bien en rester quelques une encore  Sourire ) pour me faire découvrir un peu plus en profondeur ce jeu et me donner envie de rester plus longtemps ( car jouer a un mmo tout seul dans son coin n'est ps le top et on fini par arrêter )

sinon je suis un ancien joueur de mmo ( dark age of camelot si jamais çà parle a certain ) mais depuis je n'ai jamais réussi a retrouver la même ambiance dans un jeu et du coup jamais trouvé un autre mmo dans lequel je me sentais bien. donc si une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête, avec de l'entraide, de la bonne humeur, ou chacun et libre de jouer a son rythme sans obligation de cota de jeu ni d'objectif a atteindre je suis preneur  Très souriant
je suis toujours prêt a aider dans la mesure ou je le peut ( bon vu mon niveau actuel mon aide sera limité pour le moment mdr )

par contre un point qui de nos jours peut être pénalisant... pour discuté je ne peux que a l'ancienne par écrit. je ne peux pas jouer au micro. je suis muet du coup c'est difficile  Roulement d'yeux ... non je déconne  Grimaçant  c'est juste que j'ai quasiment tout le temps du monde autour de moi avec beaucoup de bruit et de ce fait mettre le micro et très compliqué.

je pense avoir dit le principal. après si d'autre question n'hésitez pas  Sourire

mon nom en jeu est Christplay

a bientot IG même si c'est juste pour se croisé  Clin d'oeil
Journalisée
 
HiMauke
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2019 à 17:54:00 »

Pareil je viens d'arriver, niveau 13 aussi !

Je cherche pas forcément une guilde mais déjà connaitre un peu la commu du serveur Très souriant
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: nouveau joueur serveur sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: