Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 19:40:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le fléau de sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Le fléau de sirannon  (Lu 6061 fois)
electraa
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 16 Avril 2020 à 14:53:07 »

Bonjour
Voila je pense qu'il faut en parler,
Cela concerne les joueurs et les MJ
Ce fleau es telle : La chartre

Depuis quelques temps une minorité de joueurs (j'appelle ca des abrutis) font des tickets sur des pseudo / noms de confrerie
Ces gens la (avec un balais dans le) se permettent de le faire dans le dos, sans parler a la personne concerne, discuter avec le joueurs qui les fait se sentir offusqué
Et le MJ eux alors ca 2 options pour lui :
-le nom lui plaît pas il le change meme si le personnage a 12 ans parceque c'es la chartre hein
-le nom lui conviens il laisse le nom et fait une menace de bannisement au joueur ayant fait la reclamation

JE CITE LA CHARTRE :
Les noms de produits, de biens, d'œuvres ou de services qui sont sujets à une marque déposée.

Ce qui m'amène a ne pas comprendre pourquoi certains sont autorisé et d'autre non. Le bon vouloir des mj, leur impartialité.

Apres j'parlerai pas des joueurs cancer ca fera l'objet d'autre debat.

Comment lutter contre ce fleau.
Faut t'il faire des tickets sur tout et tout le monde ?
Faut t'il arreté de parler en canal monde et rdc et se mettre anonyme ?
Devons nous accepter quand on se fait ticket gratuitement et ne pas exprimer son mécontentement ?

voila..
Sinan evernight c'es bien comme serveur ou pas ?
Journalisée
 
Khaolin
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #1 le: 20 Mai 2021 à 00:41:43 »

Je suis actuellement passé de Sirannon à Evernight, il y a maintenant deux semaines.

Il faut avouer que pour le moment, je ne suis pas déçu.
Il y a beaucoup de choses à y faire et l'économie se porte plutôt bien.

Par contre, il faut savoir qu'il y est difficile de rencontrer d'autres joueurs francophones avec qui jouer.

Bon jeu à tous !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le fléau de sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: