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Sujet: Legs champion  (Lu 10158 fois)
KrocLeBo
Utilisateur

Messages: 40



« le: 11 Juin 2009 à 14:41:14 »

Tiens, la petite discussion sur les armes légendaires me fait penser à poster ces quelques infos pour les champions. Ca vous permettra d'anticiper un peu la répartition de vos points légendaire entre les legs, et également de choisir le leg à up aux level 20 et 40 (combien le up de ce leg me fait gagner en consomation de point légendaire)

PS : je ne garanti pas la validité de ces données, je ne sais même pas par qui et quand elles ont été produite .... mais merci à lui, c'est du bon boulot.

Pensée du jour d'un champion : "660 points légendaires pour une arme 2ième age, 649 dépensés pour maxer le DPS de l'arme et le leg bonus dégats ferveur en tier 6, il reste 11 points. Mais à quoi cela sert-il d'avoir 2 legs ?" Tire la langue

======================================

Legacy Points Available

Runes
At level 10: 72
At level 20: 157
At level 30: 252
At level 40: 357
At level 50: 472

Weapons
At level 10: 90
At level 20: 210
At level 30: 350
At level 40: 500
At level 50: 660

======================================

Runes

Ardour Evade Rating
Ardour In-Combat Power Regen %
Glory In-Combat Power Regen %
Sudden Defense Evade Rating
T1: 12, 17, 25, 34, 45, 59, 74, 90 (356)
T2: 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (284)
T3: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T4: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T5: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T6: 4, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30 (121)

Ardour Pip Interval
T1: 111, 189, 273 (573)
T2:
T3: 68, 135, 195 (398)
T4:
T5: 41, 81, 117 (239)
T6: 27, 54, 78 (159)

Blade Line Area of Effect Power Cost
Strikes Line Power Cost
T1: 12, 34, 49, 68, 90, 117, 147, 180 (697)
T2: 9, 27, 39, 54, 72, 93, 117, 144 (555)
T3: 7, 21, 30, 41, 54, 70, 88, 108 (419)
T4: 5, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (280)
T5: 5, 13, 18, 25, 33, 43, 54, 66 (257)
T6: 4, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (211)

Increased Heal for Bracing Attack
T1: 12, 17, 25, 34, 45, 59, 74, 90 (356)
T2: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T3: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T4: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T5:
T6: 4, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30 (121)

Ebbing Ire Cooldown
T1: 16, 24, 35, 48, 63, 82, 103, 126 (497)
T2: 14, 21, 30, 41, 54, 70, 88, 108 (426)
T3: 12, 17, 25, 34, 45, 59, 74, 90 (356)
T4: 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (284)
T5: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T6: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)

Heroics Cooldown
Heroics Morale Heal Chance
T1: 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (284)
T2: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T3: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T4: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T5: 4, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30 (121)
T6: 3, 4, 5, 7, 9, 12, 15, 18 (73)

Increased Range for Hamstring
T1: 32, 142 (174)
T2:
T3: 23, 102 (125)
T4: 18, 81 (99)
T5: 14, 61 (75)
T6: 14, 41 (55)

Increased Stun Duration for Champion's Horn
T1: 42, 189, 273, 378 (882)
T2: 27, 162, 234, 324 (747)
T3: 34, 135, 195, 270 (634)
T4: 18, 108, 156, 216 (498)
T5: 14, 81, 117, 162 (374)
T6: 9, 54, 78, 108 (249)

Rend Pulses
T1: 63, 142, 205, 284, 378 (1072)
T2:
T3: 57, 102, 147, 203, 270 (779)
T4: 45, 81, 117, 162, 216 (612)
T5: 27, 61, 88, 122, 162 (460)
T6: 18, 41, 59, 81, 108 (307)

Rising Ire Cooldown
T1: XX, 48, 69, 95, 126, 163, 205, 252
T2: 14, 41, 59, 81, 108, 140, 176, 216 (835)
T3: 12, 34, 49, 68, 90, 117, 147, 180 (697)
T4: 9, 27, 39, 54, 72, 93, 117, 144 (555)
T5: 7, 21, 30, 41, 54, 70, 88, 108 (419)
T6: 5, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (280)


======================================

Weapons

Damage Ranking
Always: 14, 21, 30, 41, 54, 70 (230)

Ardour Damage
Area of Effect Skill Damage
Glory Damage Penalty
T1: 16, 48, 69, 95, 126, 163, 205, 252 (974)
T2: 14, 41, 59, 81, 108, 140, 176, 216 (835)
T3: 12, 34, 49, 68, 90, 117, 147, 180 (697)
T4: 9, 27, 39, 52, 72, 93, 117, 144 (555)
T5: 7, 21, 30, 41, 54, 70, 88, 108 (419)
T6: 5, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (280)

Ardour Parry Rating
Blocking Blades Parry Rating
Sprint Duration
Sudden Defense Parry Rating
T1: 12, 17, 25, 34, 45, 59, 74, 90 (356)
T2: 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (284)
T3: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T4: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T5: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T6: 4, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30 (121)

Sudden Defense Duration
??
??
??
??
??
??

Combat-only Effect Removal Delay
T1: 27, 162, 234, 324 (747)
T2: 23, 135, 195, 270 (623)
T3: 22, 108, 156, 216 (502)
T4: 21, 81, 117, 162 (381)
T5: 18, 54, 78, 108 (258)
T6: 9, 48, 69, 95 (221)

Fervour Damage Bonus
T1: 48, 71, 103, 142, 189, 245, 308, 378 (1484)
T2: 41, 61, 88, 122, 162, 210, 264, 324 (1272)
T3: 23, 51, 74, 102, 135, 175, 220, 270 (1050)
T4: 27, 41, 59, 81, 108, 140, 176, 216 (825)
T5: 21, 31, 44, 61, 81, 105, 132, 162 (637)
T6: 7, 21, 30, 41, 54, 70, 88, 108 (419)

Hedge Duration
T1: 9, 13, 18, 25, 33, 43, 54, 66 (261)
T2: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T3: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T4: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T5: 4, 6, 9, 12, 15, 20, 25, 30 (121)
T6: 3, 4, 5, 7, 9, 12, 15, 18 (73)

Hedge Wound Resist Rating
Rend Bleed Damage
T1: 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (356)
T2: 9, 12, 17, 23, 30, 39, 49, 60 (239)
T3: 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54 (214)
T4: 6, 8, 12, 16, 21, 28, 35, 42 (168)
T5: 5, 7, 10, 14, 18, 24, 30, 36 (144)
T6: 3, 5, 7, 9, 12, 16, 20, 24 (96)

Horn Damage
T1: 9, 27, 39, 54, 82, 93, 117, 144 (560)
T2: 8, 23, 33, 45, 60, 78, 98, 120 (465)
T3: 7, 20, 28, 39, 51, 66, 83, 102 (396)
T4: 6, 16, 23, 32, 42, 55, 69, 84 (372)
T5: 5, 13, 18, 25, 33, 43, 54, 66 (257)
T6: 3, 9, 13, 18, 24, 31, 39, 58 (195)
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Enox
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« Répondre #1 le: 11 Juin 2009 à 16:43:36 »

MMEERRCCII   Choqué
Super ton CC

Tu as pas la meme chose pour les autres classes ?  Grimaçant

Les données sont valides (au premier coup d'oeil, je check ca mieux, bientot)

Pour la pensée du jour champion => Le leg ferveur est buggé  Pleurs il devrait couter bcp moins...
et en 1er age => 690 points Clin d'oeil
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KrocLeBo
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« Répondre #2 le: 12 Juin 2009 à 14:40:59 »

Tu as pas la meme chose pour les autres classes ?  Grimaçant
J'ai pas trop cherché, je suis juste tombé sur un truc pour chasseur :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pVjgyiGFhVN4UViOHFDNzVw


Les données sont valides (au premier coup d'oeil, je check ca mieux, bientot)
Pas sur, j'ai un doute sur les coûts Ardour Damage, Area of Effect Skill Damage et Glory Damage Penalty. Il me semblait que le glory damage coutait moins que le ardour damage qui coutait lui, moins que le fervour damage.
Il me sembe que le T6 "ardeur" coute moins que ça (mais j'ai pas vérifié) : T6: 5, 14, 20, 27, 36, 47, 59, 72 (280)
Je vais vérifier.

Pour la pensée du jour champion => Le leg ferveur est buggé  Pleurs il devrait couter bcp moins... et en 1er age => 690 points Clin d'oeil
Oui, en premier age  Roulement d'yeux */me soupire et attend avec impatience le livre 8*

Petite parenthèse : Pour justifier le changement du système de drop des armes premier age avec le livre 8, c'est-à-dire l'échange contre des jetons plutôt que le drop aléatoire sur les boss, des personnes (de Turbine / Codemaster) ont démontré que la chance pour un capitaine de voir tomber sur le guetteur l'arme ou l'objet premier age qu'il désire est de ..... 0,8%.
Il a 11% de chance que ce soit un truc de capitaine qui tombe (100% / 9 classes), et ensuite il a 1 chance sur 13 que ça soit l'objet qu'il désire (13 objets légendaires différents pour capitaine). Et suite à cette démonstration, il y a la petite phrase suivante : "This gets even worse for Champions!" ... et c'est encore pire pour les champions !!

Bref, avec le système actuel, en admettant que tout le raid ne travaille rien que pour moi, à raison d'un guetteur par semaine, il faudra plus de 100 down de guetteur pour voir passer le type d'arme que je souhaite. Bref, plus de 2 ans de guetteur et c'est même pas sur. Comme de plus je suis pas verni aux dés, et que même si tu as ton arme du premier age c'est pas sur que les legs soient les bons, ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais fait une croix sur le fait d'avoir un jour une arme du premier age ... jusqu'a l'arrivé du patch note du livre 8 !  Très souriant
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Skro
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« Répondre #3 le: 12 Juin 2009 à 14:51:29 »

Comme de plus je suis pas verni aux dés, et que même si tu as ton arme du premier age c'est pas sur que les legs soient les bons, ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais fait une croix sur le fait d'avoir un jour une arme du premier age ... jusqu'a l'arrivé du patch note du livre 8 !  Très souriant

En plus, le Guetteur et la Tortue resetteront deux fois par semaine. Et même avec des legs moyens, une arme du premier âge fait plus de DPS qu'une arme du deuxième (et a fortiori qu'une arme du troisième). Donc c'est mieux pour les trucs qui demandent du DPS...

Regards,
Skro
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Enox
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Courriel
« Répondre #4 le: 12 Juin 2009 à 15:39:09 »

perso je trouve ce nouveau système tres bien, et meme je dirais C'EST PAS TROP TOT !!!
Non seulement on va pouvoir choisir l'objet de nos reves (et pleurer pour les legs de mmm, ca, ca change pas  Pleurs ) mais en plus on pourra récompenser + de monde a chaque sortie (pas 1 arme pour une personne, mais 6 jeton a répartir entre 12 Sourire )

En revanche, petit bémol roleplayistique, j'ai du mal a comprendre comment on peut échanger 4/6 ou meme 20000 jetons contre un objet LEGENDAIRE du PREMIER AGE (un truc mythique, soit disant hyper rarissime). Le "jeton" n'ayant en soi, aucun rapport avec un objet légendaire, ca veut donc dire que nain et elfe en ont des caisses entières !

Bof bof... Je n'ai pas l'imrpession qu'ils ont prévu de rendre ca plus crédible (juste en remplaceant le mot "jeton" par "fragment d'objet légendaire" et que l'échange "je te troque 6 pieces contre une épée qui sont de mon coffre" deviennent "le maitre nain utilise son art ancestral pour reforger l'arme d'apres les 6 fragments que vous lui ramenez"

Branlette RP p-e, mais bon, quand meme quoi  Tire la langue

Edit : d'apres mes premiers relevé, degat ardeur&zone&gloire ont bien les memes couts Sourire
Edit2: as tu la source de ton post ?
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« Répondre #5 le: 12 Juin 2009 à 16:35:47 »

C'est vrai que c'est assez difficile à justifier cet "échange" pour avoir une arme du premier age. Pour le terme "jeton" c'est moi qui l'emploi, ça sera peut-être - et j'espère - effectivement un morceau légendaire.

Edit : d'apres mes premiers relevé, degat ardeur&zone&gloire ont bien les memes couts Sourire
Edit2: as tu la source de ton post ?
OK, c'était donc juste une fausse impression de ma part.

Voici le lien : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=264792


En plus, le Guetteur et la Tortue resetteront deux fois par semaine. Et même avec des legs moyens, une arme du premier âge fait plus de DPS qu'une arme du deuxième (et a fortiori qu'une arme du troisième). Donc c'est mieux pour les trucs qui demandent du DPS...
Oui, 2 fois tortue + guetteur par semaine avec pratiquement 50% de chance d'avoir un jeton => 1 objet premier age toutes les 3 semaines. De plus, on pourra aussi récupérer des jetons - certainement sur les boss - dans le nouveau raid 12 multi-boss.

Pour ce qui est du DPS, il me semble qu'une arme du premier age donne à peu près 7% de dégats en plus par rapport à du 2ième age. Je préfère donc une arme du 2ième age avec 1 leg dégats ferveur/ardeur/gloire + 1 leg dégats AOE, qu'une arme 1ier age sans ces legs. +10% dégats position et +8% dégats AOE (car on ne pourra pas maxer les 2), ça donne +3% de dégats en plus pour la ligne de coup et +11% de dégats en plus pour les AOE par rapport à une premier age sans ces legs.

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Enox
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Courriel
« Répondre #6 le: 12 Juin 2009 à 17:10:08 »

Je préfère une 1er age avec position et zone, le tout en tier6 svp  Grimaçant
Ce que tu dis est théorique tant que ferveur est buggé :p
Et vu qu'il sera pas débuggé avant le nerf de ferveur... pas sur qu'on ai toujours envie de ce leg une fois débuggé Clin d'oeil
Tu sais s'il sera débuggé pour le L8 d'ailleurs ? Avec un reset des points dépensés ? sur les armes actuelles ?

Pour le dps 1 main 60 maxé :
2A : 41.9dps
1A : 45 dps

2 mains
2A : 47.5
1A : 51? (pas sur)

Merci pour la source Sourire
Chasseur a l'air bon aussi...

un autre lien http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pXtW2-SGeGCkGiVPkXT8_Vg&hl=en
Ca commence a en faire Sourire
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« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 10:35:35 »

Bon, je confirme que les chiffres ne sont pas bon, il me semblait bien que mon leg ardeur coutait moins que ça :
Voici les données sur ma Masse 2ième age lvl 60 :
bonus dégats ferveur T6 : c'est OK
bonus dégats ardeur T6 : 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59 (212)
bonus dégats gloire T5 : 14, 21, 30, 41, 54, 70, 88
Durée défense soudaine T5 : 7, 11, 15, 21, 27, 35, 44, 54
Durée barrière T5 : OK

Problème, le bonus dégats gloire, je l'ai aussi en T5 sur une hache 60 3ième age, et ce n'est pas les mêmes chiffres. Car c'est bien ce qu'il me semblait, plus l'arme a un age élevé, moins les points de legs sont couteux à tier égal.
Hache 3ième age lvl 60 :
bonus dégats gloire T5 : ....., 54, 70, 88, 108 ... et là ça correspond aux données, mais c'est supérieur au même leg de même niveau sur une arme de même niveau mais d'un age supérieur.
mes autres legs sur cette hache :
valeur de résitance aux blessures T6 : OK
dégats cor T6 : NOK : 3, 9, 13, 18, 24, 31, 39, 48
dégats AOE T6 : OK
durée barrière T3 : NOK : 6, 9, 13, 18, 24, 31, 39, 48
valeur parade lames bloquantes T4 : NOK : 5, 7, 10, 14; 18, 24, 30, 36

Voilà, c'est donc plus compliqué qu'une simple dépendance au tier du leg.

Je ne vais pas détailler les coût des legs des autres objets, mais si tu veux j'ai 2 armes 2ième age 59, 1 rune 2ième age 60 et une rune 3ième age 59. Il faudrait réussir à trouver la formule qui descend le coût d'un leg au 2ième age puis au premier age. Et encore, je ne suis pas sur que ça dépende aussi du niveau de l'arme.

===========================================

Le nerf vient surtout de la brulure controlée je trouve. Et même pas sur la durée mais plutot que au bout de 2'30" on va perdre les bonus de "déluge de coup" et "échange de coup", et que lames bloquantes ne servira plus à rien si on est en ferveur.

Le nerf ferveur ne va strictement rien changer en solo ou très très peu. Ca changera pas la bouffe et les popos (une fois qu'ils auront débuggé le truc), ça changera un peu l'attaque fortifiante, mais bon, ça ne sera pas une grande révolution. En groupe, si le champion ne prend pas l'aggro, il ne prendra pas de coups et ça changera rien. 2 souçis, c'est s'il doit reprendre l'aggro sur les mobs qui tapent les ménés, et les AOE des mobs. Il faudra juste faire attention à sa vie et savoir repasser en gloire/ardeur avec un bouclier pour laisser le temps au méné de soigner. Ouais, c'est déjà ce que font les champions ... normallement.

Pour moi, le plus gros nerf ce n'est pas ce malus sur les soins en ferveur, mais bien de mettre une durée à la brulure controlée, position que je prend en général contre les boss. Avec fureur controlée d'équipée, tu lances sur les boss au fur et à mesure des kills : déluge de coup ardent, brume rouge, échange de coup, et lames bloquantes :
- 20% de vitesse d'attaque => ça doit faire à la louche dans les +7% de dégats au total sur le combat
- 1 pip ferveur toutes les 15s
- 75% de chance de refléchir 44 des dégats commun, feu, ombre => ça fait un peu de dégats en plus
- +480 de parade => ça fait un peu de soin en moins à recevoir

On met déjà un peu de temps à lancer ces 4 buffs qui sont accessibles sur réaction à défaite, genre 1'30" à 2' sur le guetteur. Si tu perd les 3 (vitesse d'attaque, reflect damage, bonus parade) au bout de 2'30", clair que je vais pas équiper brulure controlée en trait légendaire, ça devriendra useless. Il va revenir à quoi ce skill ? Avoir une fois toutes les 10', 2'30" avec 10% d'esquive et 14% de parade tout en conservant les 15% de dégats en mode ferveur. Ouais je reste perplexe quand à l'avenir de brulure contrôlée ....

Lancer en ferveur "déluge de coup +20% vitesse d'attaque" toutes les 30s (si tu équipes le trait, sinon c'est +15% de vitesse d'attaque à lancer toutes les 20s), va consommer de la ferveur pour buff plutot que pour DPS. En mode ardeur, ce déluge de coup qui devient "ardent", reste jusqu'a la fin du combat. Avec une rune et le leg qui te réduit l'intervale de pip en ardeur, tu peux avoir 1 pip ardeur toutes les 5s comme en ferveur et plein d'autres bonus ardeur sur arme et rune (modif de pénalité parade/esquive, regen puissance amélioré).

Donc soit on va combattre en ferveur mais diminuer le DPS pour augmenter sa vitesse d'attaque.
Soit on va combattre en ardeur, perdre +15% de dégats dû à ce mode, mais gagner environ +7% de dégats car on va faire tout le combat avec +20% de vitesse d'attaque, on va perdre un petit peu de regen puissance (pas trop grave en général, un second souffle de temps en temps et le tour est joué) et on va esquiver et parer un peu (bon, dans les 5% chaque, mais c'est toujours ça à soigner en moins pour le méné), et on aura pas de malus aux soins. Bref, la question se pose : ferveur ou ardeur ?
Ca risque de heurter quelques champions de perdre quelques % de "précieux" DPS, mais si on se place du point de vue du méné (Enox c'est bien un méné, hein ? Clin d'oeil), la réponse est toute trouvée. De toute façon y'a une certitude, une fois que le champion est mort, son DPS tombe à zéro  Tire la langue

Si on a les bons legs pour chaque mode, le mode de combat dépendra de la situation, comme à chaque fois. Pour moi ça risque d'être ferveur pour les trash mobs, ardeur pour les boss.
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KrocLeBo
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« Répondre #8 le: 13 Juin 2009 à 13:19:29 »

Petit complément, sur une arme légendaire 2ième age lvl 59 :
Dégats AOE T6 : T6 : 9, 14, 20, 27, 36, 47, 59 (212)
donc ce sont les mêmes que les dégats de bonus ardeur T6 d'une arme 2ième age niveau 60.
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Enox
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« Répondre #9 le: 13 Juin 2009 à 13:43:17 »

Citation
2 souçis, c'est s'il doit reprendre l'aggro sur les mobs qui tapent les ménés, et les AOE des mobs. Il faudra juste faire attention à sa vie et savoir repasser en gloire/ardeur avec un bouclier pour laisser le temps au méné de soigner. Ouais, c'est déjà ce que font les champions ... normallement.

Le seul bémol, c'est qu'actuellement, tout le contenu raid est entierement et en permanence  en AOE. Donc la position ferveur devra etre désactivé en permanence.
Mon champion ne joue plus qu'en raid => adios ferveur ? => obligé de trouver nouvelle arme/rune pour avoir *seulement* 15% de dps en moins, sinon c'est du 30/50% de perte (25% et la perte de gain de points de ferveur pour skiller)

Merci pour tes chiffres. mais pas d'inquietude pour la différence de cout en fonction de l'age/niveau (oui les 2 sont pris en compte), je suis en train de l'étudier, c'est assez reproductible Clin d'oeil La différence touche uniquement la premiere augmentation (1=>2) sauf 1 exception ou le 2e est touché (2=>3).
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Rhombus
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« Répondre #10 le: 15 Juin 2009 à 13:14:14 »

Objets légendaires ?
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Enox
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Courriel
« Répondre #11 le: 15 Juin 2009 à 13:28:22 »

données obsolètes
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Maarvin
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« Répondre #12 le: 15 Juin 2009 à 13:43:45 »

En tout cas, ça m'a appris plein de trucs et astuces  Bisous

Merci Rhombus
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