Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 11:22:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Perte d'accès à mon compte et à mon personnage sur le site Lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Perte d'accès à mon compte et à mon personnage sur le site Lotro.fr  (Lu 4215 fois)
Harendir
Utilisateur

Messages: 1


« le: 01 Novembre 2020 à 14:22:17 »

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai créé il y a longtemps un compte sur le site Lotro.fr (sur lequel se trouve le raid planner) auquel j'y ai rattaché mon personnage principal ("Harendir"). Ayant perdu l'accès à ma boite mail et n'ayant pas créé de question secrète, je ne peux pas retrouver mon compte et ainsi m'inscrire aux diverses activités du raid planner avec mon personnage. J'ai depuis créé un nouveau compte Raid Planner (compte avec lequel je suis connecté en ce moment), mais sur lequel n'est pas enregistré mon personnage principal ("Harendir").

Serait-il s'il-vous-plaît possible de lier ce personnage ("Harendir") à mon nouveau compte Lotro.fr ?

Par avance, je vous remercie. Aussi, n'hésitez pas à me poser d'autres questions permettant de faciliter mon identification et ma légitimité à récupérer mon personnage sur le site.

Très cordialement,
Journalisée
 
Aelita
Administrateur

Messages: 51



« Répondre #1 le: 04 Novembre 2020 à 22:54:34 »

Bonjour,

Je m'excuse pour ma réponse tardive.

Je vous laisse me contacter en message privé en m'indiquant:

- L'adresse mail liée au compte perdu.

Si possible:
- La date de création de ce compte (approximative)
- La date de dernière connexion réussit à ce compte (approximative)
- La date de la dernière tentative de connexion à ce compte
- Toutes les autres informations pouvant justifier la propriété du compte

Cela peut paraitre excessif, mais nous avons eu quelques trouble-fête. Nous préférons donc être prudents.

Cordialement,

Aelita
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: Perte d'accès à mon compte et à mon personnage sur le site Lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: