Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Avril 2025 à 13:10:31
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Trait gdr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Trait gdr  (Lu 6268 fois)
tmas76
Utilisateur

Courriel
« le: 12 Juin 2009 à 21:33:54 »

Bonsoire je voudrai recevoir un conseil si possible sur les traits gdr voici pour le moment se que j'ai choisi je ne c'est pas quoi choisir en 5 emes Triste     : loyauté/justice/empathie/idealisme mais en 5emes je vois pas quoi mettre votre avis ? merci Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 12 Juin 2009 à 22:37:01 »

Dans la gestion de perso, section traits (http://lotro.fr/pers//?module=traits ) tu as un bouton "que choisir ?" en bas.
Il te donne les statistiques pour ta classe.
Pour le gdr, les 5 traits les plus équipés sont ceux que tu as indiqué + sagesse.

Je te précise cela au cas ou tu ne l'aurais pas vu, mais cela n'empeche pas d'ouvrir la discussion sur le forum comme tu viens de le faire Clin d'oeil
Je n'ai pas de GDR, donc je ne peux pas participer plus avant.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Ilnurun
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 01:30:09 »

Je préfère souvent mettre Bravoure pour le bonus moral
Journalisée

Amalydir
Utilisateur

« Répondre #3 le: 30 Juin 2009 à 16:37:05 »

Pour ma part, ma gardienne des runes (http://lotro.fr/Estel/Irmaniel) est équipée comme suit :

Bravoure / Honnêteté / Idéalisme / Justice / Loyauté

Je ne comprends pas trop l'intérêt du trait "Sagesse" pour le gardien des runes, mais je peux avoir raté quelque chose.

Le trait Empathie me semble viable aussi mais je lui préfère le trait Honnêteté...
Question de goût...

Notez qu'il s'agit là de ma configuration quand j'oriente ma Gardienne des Runes vers un maximum de DPS.
Pour l'orientation "Soins", je ne sais pas vraiment ce que je pourrais changer...
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Trait gdr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: