Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 23:09:45
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: PROBLEME D INITIALISATION avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: PROBLEME D INITIALISATION  (Lu 7243 fois)
MSmama
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 14 Avril 2021 à 19:05:56 »

Salut a tous
j ai un nouveau matériel chez moi alors je voudrais me remettre a jouer a lotro, apres l installation complète j ai plein d erreur différentes qui m empêche de lancer le jeu.

pour commencer, mon matos s est une surface go 2 (tablette hybride sous winsows 10)
j e fait tourner arma 2 ET le mod dayZ avec, j ai penser que je pourrai faire de même avec lotro.

pour les action faite :
1ere install avec steam, et bloquer devant l écran du personnage, pas moyen de cliquer les boutons, rejoindre la terre du milieu s eclaire mais clique pas.
ensuite j ai désactiver les parefeu
ensuite j ai autoriser lotro dans le parefeu
je desinstall de steam
je rehinstal avec le lancer du navigateur,
maintenat erreur : impossible de trouver les peripheriques directinput lotro erreur 104

POUVER VOUS M AIDER
Journalisée
 
MSmama
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #1 le: 15 Avril 2021 à 20:26:50 »

certains dise que si c est pas l instal cela vien du matériel, je rapel que j ai une surface,  Love qui est exempt de périphérique USB (pas de clavier, pas de sourie...     Fume

sur ARMA2 DAYZ j associe un gamepad par blutooth et le log XPADDER pour mapper mon clavier , § pourquoi pas avec lotro ?
Journalisée
 
galphoglas
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #2 le: 17 Avril 2021 à 13:21:33 »

Bonjour,

Pardon pour la réponse tardive. Semblerais que plus beaucoup de personne passe ici ^^

La réponse se trouve dans le message d'erreur: Il ne parvient pas a utiliser Directinput. Soit a faire fonctionner ta carte graphique


Je ne peux que te conseiller d'essayer les solutions suivantes. Essais après chaque de lancer le jeu:

- mettre à jour tes drivers graphiques (depuis le site constructeur et non windows update)
- Installer le Patch https://www.microsoft.com/en-gb/download/confirmation.aspx?id=8109
- Dans les options du laucheur, (petite flèche en haut a droite): Lancer la réparation en cochant la réinitialisation des paramètres d'affichage
- Toujorus dans les options changer le type de client (32 bit ou 64 bit )


Bon courage!
Journalisée
 
MSmama
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #3 le: 17 Avril 2021 à 21:52:04 »

salut et merci de me répondre
j ai suivie a la lettre tes recommandation, lantablette est a jour, je n ai malheureusement pas d 'amelioration, l erreur 104 me frêne toujours,
soit disant directx 9.0C de 2005 MINI n est pas presente alors c est bug ,
pourtant je tourne avec win10

ARF ce jeu vas t il se lancer un jour ?
Journalisée
 
galphoglas
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #4 le: 18 Avril 2021 à 19:59:07 »

Le message dit clairement que le problème vient de directX. Ce dernier est normalement installé en même temps que la carte graphique installe ses drivers. Cherche sur internet si quelqu'un n'a pas déjà eu ce soucis. Pour les informations:

Dans le menu démarrer, tape dxdiag et démarre l'application qu'il sélectionne (L'icone c'est une croix jaune sur rond bleu/mauve)

Sur la premier page, tu as marqué en bas ta version de direct X, Dans le deuxième onglet, il y a le nom de ta carte graphique.


Ha et aussi, je pense que ca a deja etait fait: redémarrer le PC, essayer de lancer le jeu. Si ca marche pas ré-installer les pilotes graphiques puis rédémarrer


Je ne pense pas pouvoir t'aider plus désolé
Journalisée
 
MSmama
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #5 le: 19 Avril 2021 à 01:19:33 »

c'est du dx12 Et la graphisme, un intel UHD graphic 615 Huh?
JE REHINSTAL EN PERSonalitée avec non a chaque choix pour dx 11 les haut graphisme hd 6go je checkerai au fur a mesure après avoir repris par étape les recommendations

TY  Bisous
Journalisée
 
MSmama
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #6 le: 04 Juin 2021 à 20:56:07 »

salut a tous,

a force de recherche, je me suis rendu compte que l'erreur cité plus haut correspondait au mes périphériques clavier et souris, pour passer le probleme il aurais fallu faire intervenir un informaticien programmateur en c++ pour modifier les GUID et faire croire a l'ordi qu un peripherique est bien connecter, j aurais pu faire croire que ma manette bluetooth etait mon clavier et ma sourie ..... une sorte de pontage comme en electricitée si j ai bien compris

https://raptor.developpez.com/tutorial/direct_input/base/

pour pas me faire chier, je suis aller chez mon revendeur et je suis aller me payer un hub de prise USB avec un clavier et une sourie sans fil, et maintenant je peut demarrer le jeu et continuer ou j en étais. en revanche ma manette n est pas reconnu meme avec le logiciel XPADDER, je ne sais trop pourquoi ??

voila, si quelqu un rencontre ce genre de bleme la soluce est celle ci
Journalisée
 
Nolmo
Utilisateur

Messages: 45


« Répondre #7 le: 13 Novembre 2021 à 09:23:01 »

Bonjour,

J'ai une question rien à voir.

Je ne sais pas dans quoi poster.

Le changement des armes légendaires depuis la mise à jour me laisse perplexe. Je ne vois pas l'utilité et ne comprends pas trop pourquoi ils ont supprimé cette façon de faire (progression des armes).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder quand on a encore notre arme légendaire et qu'on veut évoluer ?

Merci d'avance !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: PROBLEME D INITIALISATION « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: