Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Décembre 2025 à 00:48:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les choix de métiers d'artisanat ne correspondent plus à une vocation IG avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les choix de métiers d'artisanat ne correspondent plus à une vocation IG  (Lu 162 fois)
Vingilotie
Utilisateur

« le: 26 Octobre 2025 à 11:18:08 »

Bonjour ici,

Je constate qu'il y a eu bien peu de messages ici depuis 10 ans mais je tente quand même ma chance !

Dans le jeu désormais, un personnage peut choisir ses métiers sans devoir suivre obligatoirement une vocation comme autrefois.
Cela touche donc les fiches de personnages à modifier ici même (modifiables manuellement pour monter les niveaux d'artisanat).

Sur mes plus anciens personnages, aucun problème.
Mais pour certains de mes derniers personnages, j'ai choisi leurs métiers selon leurs besoins puisque ceux-ci sont maintenant au choix parmi l'ensemble de métiers possibles et non plus rangés par vocations.

J'imagine bien que ça ne doit pas être facile/possible de modifier la base de données concernant ces vocations (qui n'existent apparemment plus) afin de pouvoir sélectionner les bons métiers pour ces personnages et poursuivre mes mises à jour manuelles (puisqu'elles ne sont plus possibles depuis le jeu lui-même si j'ai bien compris.

J'ignore ce que cela suppose comme travail, mais si je peux aider moyennant quelques explications à la clef (comment faire en gros), je veux bien mettre la main à la pâte.

Je trouverais bien dommage que ce site ne serve plus à rien, car il représente un travail phénoménal de mon point de vue.

A bon entendeur  Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les choix de métiers d'artisanat ne correspondent plus à une vocation IG « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: