Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
14 Janvier 2025 à 19:41:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Livre 8 et lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Livre 8 et lotro.fr  (Lu 5800 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« le: 25 Juin 2009 à 00:29:04 »

Le livre 8 est prévu pour être mis sur nos serveur des aujourd'hui.

Mais qu'en est il de lotro.fr ?
Les mise a jour sont en cours. La base devrait être updaté le week end du 4-5 juillet, avec peut-être l'ouverture d'une nouvelle section Clin d'oeil

Les nouveaux traits/titres seront ajoutés a mesure de leur rencontre en jeu, n'hésitez pas a nous poster les screenshot des traits manquants, ainsi que les infos habituelles pour les titres manquants (titre homme/titre femme, obtention, et catégorie du titre)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 25 Juin 2009 à 12:57:40 »

Report du livre 8 a une date indéterminé, en attente de hotfix pour un bug sur serveur US
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 25 Juin 2009 à 17:44:58 »

Pff, pourtant on était prêt nous... j'étais déjà d'attaque  pour venir vous embêter avec tout ce  qui serait nouveaux :p

A quand Enox dans l'équipe de développement du jeu ? Ca leurs montrerait un fameux exemple  Grimaçant
Journalisée

Beltana
Administrateur

« Répondre #3 le: 25 Juin 2009 à 20:57:27 »

Citation
Mise à jour*: Nous prévoyons désormais la sortie*du Livre 8 pour le début de la semaine prochaine (lundi ou mardi, en attente de confirmation). Considérant la taille de la mise à jour et la gravité des problèmes, notre équipe QA consacrera les jours qui viennent au test des correctifs. Ceci nous permettra observer l'évolution des services nord-américains pendant le week-end.

Prochaine mise à jour dimanche en fin de journée.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Livre 8 et lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: