Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 16:26:19
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tutoriel : gestion de perso avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Tutoriel : gestion de perso  (Lu 14172 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 13 Mars 2010 à 12:37:54 »

Voici 1 an, Skro a rejoint l'équipe de lotro.fr avec un projet en tête : faire de jolis tutoriaux pour guider les nouveaux.

Il a bossé, et réalisé assez vite ce premier tuto sur le thème de la gestion de perso, en mai 2009. Il ne me restait plus qu'a le mettre en page et préparer une gestion des tutos. Mais on s'est mis a discuter du format... de choses et d'autres... j'ai pris du retard, laissant le sujet murir... bref c'est enfin terminé !

Voici donc le premier tuto sur l'utilisation de lotro.fr (premier d'une longue série ?)

Sur lotro.fr, la gestion de personnage est au coeur du site. Premier outil de gestion développé, il regorge d'options ce qui le rend aussi complet que complexe. Nous avons conscience qu'un nouveau venu peut se sentir perdu, et nous modifions régulièrement l'interface pour essayer d'en améliorer la première approche. Cela reste insuffisant, aussi voici un tutoriel afin de tenter d'expliquer au mieux les différentes facettes de la gestion de personnage sur Lotro.fr
Lire la suite

Vous pouvez laisser vos commentaires ici même en réponse à cette news.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
sifly
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #1 le: 14 Mars 2010 à 11:30:53 »

Belle initiative que de penser aux nouveaux, la decouverte de la gestion des personnages n'en sera que plus facile pour eux.
Merci.
Journalisée
 
KotKotCodec
Utilisateur

Messages: 24


elm06_fr@hotmail.com
WWW
« Répondre #2 le: 15 Mars 2010 à 09:40:09 »

Encore bravo les gars.
Reste plus que turbine, vous prennent enfin au sérieux et vous permettent un accès aux serveur et hop un reflet réel de son perso
Journalisée

Happiness is nothing more than good health and a bad memory.

 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #3 le: 15 Mars 2010 à 10:15:02 »

Voici donc le premier tuto sur l'utilisation de lotro.fr (premier d'une longue série ?)

Va bien falloir, il parait que je ne suis pas royalement payé pour ne rien faire...
Ah, mon banquier vient de m'appeler pour me dire que je ne suis pas royalement payé du tout...

Regards,
Skro
Journalisée



 
Kaithlyn
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #4 le: 15 Mars 2010 à 13:09:40 »

Comme d'hab c'est du bon boulot  Clin d'oeil
Merci et continuez comme ça  Sourire
Journalisée

 
neokris91
Utilisateur

Messages: 2



« Répondre #5 le: 18 Mars 2010 à 14:57:28 »

Comment supprime -t- on un perso ?
parceque j'avais des reroll que j'ai supprimé sur lotro et je voudrais bien les supprimer sur Lotro.fr
Journalisée
 
Aeawyn
Utilisateur

Messages: 48



WWW Courriel
« Répondre #6 le: 18 Mars 2010 à 15:07:49 »

Toutes les modifs, suppression, etc... c'est par là => http://lotro.fr/forum/index.php/topic,589.0.html
Journalisée

 
neokris91
Utilisateur

Messages: 2



« Répondre #7 le: 19 Mars 2010 à 04:01:19 »

merci
Journalisée
 
Flak
Utilisateur

Messages: 1



« Répondre #8 le: 26 Mars 2010 à 11:32:26 »

Alors, comment c'est 'ti qu'on fait......hum hummmm....intéressant....ben merci pour le tuto en tout cas ! Effectivement quand on débarque complètement, on peut se perdre :p.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Tutoriel : gestion de perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: