Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 03:09:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Livre 14 !!! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Livre 14 !!!  (Lu 3570 fois)
Jeremir
Utilisateur

Courriel
« le: 17 Août 2009 à 05:32:36 »

Bonjour, alors voilà je poste ce sujet pour recruter des intérésser pour faire le livre 14 comme indiquer au titre Lèvres scellées un Full groupe étant néssaire pour réussir tout les chapitre à bien  Grimaçant
bref des volontaires ?

PS: c'est mon premier post sur ce post désoler si j'ai fait une érreur quelqonque dans la maniére de demander ça Embarrassé
Journalisée

darkbub
Utilisateur

« Répondre #1 le: 17 Août 2009 à 15:12:10 »

Salut salut,

A mon humble avis, tu devrais plutôt utiliser le "Raid planner" de lotro.fr pour organiser des sorties.

Et indiquer sur quel serveur tu joues.

Perso, je suis sur Sirannon et on va justement monter un groupe en conf vers 20h45 ce soir
pour faire le chapitre 1 puis Barad Gularan  Sourire.

Comme il y a de fortes chances qu'il reste 1 ou 2 places de libre, t'es le bienvenu si t'es sur le même serveur  Clin d'oeil.
(c'est Jeremir ton pseudo ?)

Si d'autres personnes sont intéressées, un petit mp/pm sur le forum avec votre pseudo ig et je vous contacte
directement vers 20h45-21h.

Journalisée

Jeremir
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 17 Août 2009 à 17:44:07 »

Arg ça aurait avec plaisir mais moi je suis sur Estel  Pleurs

PS: Mon pseudo est bien Jeremir
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Livre 14 !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: