Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 07:07:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: [Raid planner] Inscription à un raid avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: [Raid planner] Inscription à un raid  (Lu 9834 fois)
KrocLeBo
Utilisateur

Messages: 40



« Répondre #15 le: 02 Juillet 2009 à 11:09:26 »

Moi aussi j'étais sur que ça aller arriver.  Très souriant

Je pense par contre que ce n'est pas à mettre au niveau de préférences d'un utilisateur, mais plus une restriction au niveau de l'event. Mettre un niveau min et un niveau max pour l'event, et que ça élimine d'office les rolls qui ne sont pas dans le range.

Ca permettrait également de limiter le level pour certains events, par exemple, si quelquun organise un fornost alors qu'il n'a jamais fait cette instance, il a peut-être pas envie de voir débarquer des 45+ (voire des 60) qui vont tout arracher sur leur passage et changer complètement la découverte de cette instance.

La demande qui va certainement arriver ensuite si tu met des limtes de level pour un event, risque d'être de mettre un minimum pour la radiance. Ca pourrait sembler interessant, mais le suivi de la radiance d'un perso est plus chiant à faire que le suivi du level qui lui est automatique, et la sélection parmi les rolls est facilement réalisable par chaque joueur. Je serai donc plus défavorable sur la mise en place d'un minimum de radiance pour un event ... mais ce n'est que mon opinion personnel.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #16 le: 02 Juillet 2009 à 13:49:19 »

Exact, si je met une notion de level, il faudra ajouter une notion de radiance pour les raids.

Pour reprendre ton exemple du fornost, je ne vois rien qui ne puisse se régler par un peu de communication :
dans la description de l'event : "merci de venir avec un niveau adéquat a l'instance"

Et pour les grosbill qui viennent s'inscrire au lvl 60+ avec épée kikoop et couteau kipik, rien n'empeche le lead de ... ne pas les prendre Clin d'oeil

Ce qui fait que je ne pense pas qu'il y ai d'urgence. Je finirais probablement par ajouter ces 2 options... un jour ;-)

Pour le score de radiance, je pense le gérer via l'équipement. Ce qui impose d'etre a jour dans la bdd équipement Clin d'oeil
Les set du nouveau raid n'y sont pas encore il me semble
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
KrocLeBo
Utilisateur

Messages: 40



« Répondre #17 le: 06 Juillet 2009 à 15:51:50 »

Pour le score de radiance, je pense le gérer via l'équipement. Ce qui impose d'etre a jour dans la bdd équipement Clin d'oeil
Les set du nouveau raid n'y sont pas encore il me semble
Argh. Personnellement, je ne me sert pas de panneau équipement pour "montrer" mon équipement aux autres, mais plutot pour comparer les stats sur 2 équipements, ou pour mettre les "objectifs" en terme d'équipement (je compose mon perso avec la BDD), et ingame je compare mon perso avec lotro.fr et je vois ce qui diffère.

Le système "d'objectif" actuel est pas mal, mais risque effectivement de s'alourdir un peu avec 6 pièces +15 et 6 pièces +20 en plus de l'existant.
Journalisée
 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #18 le: 06 Juillet 2009 à 16:07:10 »

Il n'y aurait pas nécessité de vérifier l'équipement... Le niveau de radiance serait affiché de façon plus simple (par survol de la souris ou autre....)
Mais effectivement -> Obligation de tenir à jour sa fiche équipement.

Mais c'est vrai que c'est pas spécialement révélateur, particulièrement avec les nouveaux +15.... Qui ne sont pas intéressant en dehors des instances à gros effroi!   Indécis
Journalisée

 
KrocLeBo
Utilisateur

Messages: 40



« Répondre #19 le: 07 Juillet 2009 à 15:23:58 »

Bref, vaux mieux oublier un tel système. C'est plus facile de faire gérer à chaque joueur ses rolls possibles suivant l'instance.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #20 le: 09 Septembre 2009 à 23:05:41 »

Je pense qu'il serait bien d'ajouter une case à l'organisation d'un raid qui serait : autoriser les gérants de la confrérie à gérer l'event. Case coché par défaut à ON.

Ca, c'est fait  Clin d'oeil

Ajouté a la création d'un raid, mais aussi dans les préférences
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: [Raid planner] Inscription à un raid « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: