Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Décembre 2025 à 09:26:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: prospecteur supreme avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: prospecteur supreme  (Lu 4266 fois)
gaelina
Utilisateur

Courriel
« le: 16 Septembre 2009 à 18:39:55 »

Bonjour a tous, je viens d'atteindre le niveau d'artisanat prospecteur supreme (sans avoir encore valider la maitrise).
Apres avoir obtenu ce titre aux forges du palais de thorin je repars et tombe sur Smithur maitre artisan(dans la galerie des artisans) qui apparemment a une quete pour moi et là surgit le probleme....
Il me donne un livre sur des methodes de prospecteur permettantaprès l'avoir lu de connaitre de nouvelles méthodes pour fabriquer de nouveaux lingots.
Je lis donc le bouquin la suite de la quete etant de reparler a Smithur.
Lorsque je lui parle il me propose de terminer la quete et surprise la recompence ne m est pas attribuée et la quete réapparait au dessus de sa tete . J'ai effectué plusieurs fois l'opération et toujours ce même résultat.
Est ce normal ou est ce un bug?
Journalisée

Huarong
Utilisateur

« Répondre #1 le: 16 Septembre 2009 à 18:42:03 »

C'est "normal", c'est un bug connu.
Journalisée

gaelina
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 17 Septembre 2009 à 18:17:39 »

ok merci pour ta réponse .... Et donc on peut apprendre de nouvelles techniques de prospecteurs quelque part ou pas ? ^^
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2009 à 18:54:08 »

A part la technique du ninja, qui s'apprend sur le tas, non il n'y a pas de technique a apprendre pour le prospecteur
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: prospecteur supreme « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: