Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 08:59:22
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Turbine et maître du savoir. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Turbine et maître du savoir.  (Lu 3426 fois)
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« le: 02 Novembre 2011 à 18:42:03 »

Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'aurai deux questions a vous poser:
1 comment fait-on pour récupérer des points turbine facilement? J'ai aussi vu qu'il y avait des quêtes ou on peut obtenir des points turbine en recompance comment obtient-on ces quêtes et combien il y en a?
2 j'ai un maître du savoir et j'ai vu que des maitres du savoir avaient des animaux colore (exemple: mon ours est marron le leur est blanc!)Donc comment fait-on pour obtenir des animaux de couleurs differante?
Sur ce a plus et j'espère vous rencontrer sur estel ou ridermark!
Cordialement ulysse1113.
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2011 à 19:43:52 »

Salut!

1) Les points Turbine s'obtiennent en faible quantité en validant les prouesses du jeu (environ 5 à 15/20 point selon la prouesse)... Mais ça monte pas vite de cette façon. Avec un abonnement, tu obtiens 500pts par mois. Et enfin, tu peux aussi acheter directement des points grâce au magasin.
2) Les familiers ayant une apparence différente sont le résultat d'Amulettes qui sont fabriquées par les bijoutiers en jeu. Ce sont des recettes uniques assez rares. Cela crée un objet consommable une seule fois qui donne au MDS une nouvelle compétence d'invocation pour un familier d'apparence différente (mais ayant les mêmes compétences et stats). Certaines recettes d'Amulettes de ce type s'obtiennent en réputation (Forochel) mais sinon, beaucoup d'apparences s'achètent aussi au lotro store Clin d'oeil
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #2 le: 02 Novembre 2011 à 20:58:43 »

Merci beaucoup je n'ai plus qua devenir bijoutier!
Mais ne serais tu pas pour les quêtes qui donnent des points turbine?
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 02 Novembre 2011 à 21:15:38 »

Il n'y a pas de quêtes qui donnent des points Turbine!!! (pas à ma connaissance).

Seulement la plupart des prouesses (et elles en donnent peu...)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #4 le: 03 Novembre 2011 à 07:24:06 »

Moi j'ai fait 3 quêtes pour des points turbine:
1)Jon fougerine me donne 10 points turbine pour acheter une quête( j'ai acheté la quête mais j'aurai pu ne pas le faire!)
2)On me demande de parler a 5 personnes a l'auberge abandonne et je gagne 10 points turbine!
3)On me demande de parler a 5 personneêta pont-a-treau au sud de Fornost et je gagne 10 points turbine!
Je suis sur qu'il y a plus de quete comme ça et je recherche quelqu'un qui les connaitrait!
Merci quand même de l'avoir répondu!
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
Mindlessmick
Utilisateur

Messages: 33


Courriel
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2011 à 15:25:10 »

Je connais ... Il y en a un paquet ( niveau 20 : 2 , niveau 30 : 3 ou 4 je sais plus et si je me trompe pas 4 au niveau 40 toutes donnent 10 points turbine tu les reçois par boite des que tu up au niveau requis et je sais pas après le niveau 40  Clin d'oeil
Journalisée
 
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #6 le: 03 Novembre 2011 à 17:14:02 »

Ok merci !
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
kapyten0711
Utilisateur

Messages: 32


Courriel
« Répondre #7 le: 16 Novembre 2011 à 04:24:13 »

tu les reçois par boite des que tu up au niveau requis et je sais pas après le niveau 40

Non, les quête donnant des point turbine en allans dans une régions indiquée ( type auberge abandonné ou pont a trétaux ) se récupére lorsque tu ouvre le cadeau que tu recois en sortant de l'introduction, ( du niveau 5 a 10 tout les niveaux, puis a 15, puis a 20 la tu chope deux missive dans ton inventaire, tu n'as qu'as les lire pour obtenir les quêtes aux points turbines, ensuite, tout les 10 niveau jusqu'au niveau 40 tu choppera un certain nombre de quête au points Clin d'oeil )
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Turbine et maître du savoir. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: