Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 09:42:19
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: renomer un perso avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: renomer un perso  (Lu 14530 fois)
telcontarion
Utilisateur

Messages: 7



« Répondre #15 le: 11 Mai 2013 à 14:03:38 »

Bonjour j'ai un petit souci avec un de mes perso. Mon capitaine Telcontarion je l'ai renommé en jeu Ellendis...seulement quand je vais dans les options de personnages pour le renommer il me dit que ce pseudo est déjà attribué. J'ai bien écrit le nom que j'ai attribué dans le jeu il n'y a pas d'erreur possible. d’ailleurs il me dit qu'il n'a pas pu synchronisé avec my lotro dont voici le lien de personnage: http://my.lotro.com/home/character/2531270/150589112541925246/ car a mon avis comme j'ai changé de pseudo en jeu et que je n'arrive  pas a le faire ici il ne peut pas.. Que pouvez vous faire? cordialement.
Journalisée

 
telcontarion
Utilisateur

Messages: 7



« Répondre #16 le: 15 Mai 2013 à 19:54:55 »

Problème régler ..je ne sais pas comment mais régler . merci.
Journalisée

 
Kralala
Utilisateur

Messages: 3


« Répondre #17 le: 10 Juillet 2013 à 11:32:51 »

Bonjour,

J'ai renommé "Worranubor" en "Kraach" sur le jeu. Pourriez-vous svp en faire de même sur le forum ? D'avance merci.

Edit: oubliez, j'ai trouvé comment faire tout seul.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: renomer un perso « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: