Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
30 Janvier 2025 à 22:44:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Salut à vous ... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Salut à vous ...  (Lu 10628 fois)
Maarvin
Utilisateur

« Répondre #15 le: 07 Novembre 2009 à 02:03:35 »

Oui, tu peux faire comme ça.

Et je penses pas que ça posera probleme d'avoir deux comptes mais comme je suis pas sure je préfère le dire. On sait jamais avec leur cluf tirée par les cheveux sur les mmo.
Journalisée

Ahriman
Utilisateur

Courriel
« Répondre #16 le: 07 Novembre 2009 à 12:15:50 »

Bonjour !

Bon bah voila je peux enfin profiter de la période d'essai, mon personnage est un humain ménestrel sur le serveur Estel et il se nomme Ahriman. Donc finalement je ne suis pas allé sur Sirannon car mon pseudonyme était déjà pris. Pour l'instant je suis seulement niveau 10, je trouve le jeu très sympa mais je me sens un peu seul, alors je sais pas si ce sont les zones bas niveaux qui font ça ou si c'est partout pareil mais j'espère que non ...
Y a une question que je voulais poser, quel artisanat conviendrait le mieux à un ménestrel ? Car j'ai vraiment du mal à me décider.
Journalisée

Thelemnar
Utilisateur

« Répondre #17 le: 11 Décembre 2009 à 10:45:52 »

Salut cher ami et tout le monde Sourire

J'ai moi aussi rejoint les Terres du Milieu, sur Estel, il y a 2 jours avec mon Elfe chasseur du nom de Thelemnar. Je suis de niveau 11 pour le moment.

Je cherche également des compagnons pour partager mon périple... n'hésite pas à me contacter !

A part ça, je trouve le jeu absolument superbe, les décors, l'immersion.... tout est parfait Sourire... quelle joie....

Journalisée

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Salut à vous ... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: