Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 10:10:32
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les objets avec la mention (supprimé) avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les objets avec la mention (supprimé)  (Lu 4649 fois)
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« le: 07 Décembre 2010 à 12:01:05 »

Je me demandais ce que ça représentait.

Je me doute que certains sont des objets qui n'existent plus en jeu, mais j'ai noté des cas qui sont toujours en jeu avec exactement les mêmes stats et le même nom (et même l'icône !) que l'objet référencé ici, malgré qu'il porte la mention "(supprimé)".

Donc en fait je me demande plus comment vous déterminez qu'un objet est supprimé.

Exemple: http://lotro.fr/bdd/objet/1879108017-collier_sublime_en_auberose_supprime_
Cet objet est toujours bien vivace.

Je n'ai pas vraiment d'autre exemple, mais il y en a surement d'autres qui trainent...
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 07 Décembre 2010 à 12:50:28 »

Il y en a d'autres.... plein plein plein!! Clin d'oeil
Je pense qu'il s'agit des objets issus des anciennes recettes de craft AVANT la récente refonte.
Nous avons fait un gros boulot de vérification des noms des objets en craft récemment car il y a eu l'ajout de nombreuses recettes...

En gros, le "Heavy runed Black Ash Bow of speed" ne s'appellait pas nécessairement "Arc lourd runique de vitesse en frêne noir", mais plutôt "Arc lourd incrusté de rapidité en frêne noir" etc... Le plus souvent ces traductions étaient logiques et évidentes. Mais certaines coquilles existent et autres exceptions étonnantes........

Afin que l'utilisateur s'y retrouve, nous avons fait le choix d'utiliser les noms proposés dans la version FR in game (et donc de les vérifier un à un Clin d'oeil)

Pour répondre à ta question, TorF, si le collier en question (et une foule d'autres objets de ce type) existe toujours, je pense que la recette pour le fabriquer, elle, n'existe plus telle qu'elle l'était autrefois. Certes, un objets aux statistiques (et même au nom) comparable, voire identique, existe peut-être aujourd'hui dans la  version FR du jeu, mais il ne sera pas issu de la même recette qu'avant.

C'est donc par soucis de cohérence et de propreté de la BDD objet que certains objets sont précisés comme (supprimés) car ils existent toujours en jeu, mais le craft a été mis à jour depuis.

PS: Naturellement, il est aussi possible que je dise une grosse connerie, auquel cas, je présente mon dos à Enox afin qu'il use de son fouet habituel pour m'infliger la juste correction qui se doit  Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #2 le: 07 Décembre 2010 à 12:57:42 »

Et puis même si tu fais pas d'erreur Grimaçant

Mais ok, je comprend mieux.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 10 Décembre 2010 à 11:06:00 »

* sort son fouet , juste pour le plaisir *  Cool

C'est bien ca. Les objets qui portent la mention (supprimé) continuent pour la plupart à exister en jeu pour ceux qui en possédaient déjà mais ne peuvent plus être obtenus (retirés des tables de loot, recettes supprimés, etc)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #4 le: 21 Décembre 2010 à 23:46:04 »

Quelqu'un sait pourquoi ces objets ont été retirés au juste?
Journalisée


 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #5 le: 23 Décembre 2010 à 11:05:22 »

la grande majorité c'est du craft, ils ont décidé de modifier les résultats pour faire les recettes a résultat multiple.
Dans certains cas c dommage  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #6 le: 23 Décembre 2010 à 17:47:36 »

la grande majorité c'est du craft, ils ont décidé de modifier les résultats pour faire les recettes a résultat multiple.
Dans certains cas c dommage  Clin d'oeil

Mais, par exemple,les crafts des galadhrims bijoutiers sont actuellement indisponibles:
—Est-ce que l'un de vos persos qui avait appris la méthode avant avant le retrait des préparations de craft peut toujours faire des bjx des galadhrims?
—Seront-ils à nouveaux disponibles (dans le cas de recettes multiples d'après tes dires)?
Journalisée


 
Aleryn
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #7 le: 07 Janvier 2011 à 16:32:52 »

Bonjour,

je viens de me faire une parure complète en cuivre de Khazad sans défaut (bijoux niveau 51) alors qu'elle est censée être supprimée.
Coté stats, ce sont bien les mêmes.

La méthode n'étant pas unique, tous les bijoutiers qui ont ces méthodes pourront continuer à inonder la terre du milieu de ces objets (rien d'autre n'est proposé au niveau 51 pour le moment).

Peut-être que ces méthodes seront modifiées ou supprimées sur les persos qui les connaissent actuellement, mais peut-être est-il prématuré de les "supprimer" des listes (quitte à y apposer une mention plus proche de leur état actuel).
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #8 le: 08 Janvier 2011 à 11:40:25 »

je n'ai rien supprimé, elles sont toujours dispo sur le site. En revanche turbine les a supprimé du lorebook us, c'est pour ca que j'y ai ajouté cette mention.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Aleryn
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #9 le: 08 Janvier 2011 à 17:21:15 »

On ne les retrouve tout de même plus dans BDD > Artisanat, alors qu'on les trouvent dans BDD > Objets et Mes Persos > Equipement.
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #10 le: 08 Janvier 2011 à 19:25:05 »

La bdd artisanat est 100% liée aux données du lorebook de turbine. Donc si ce n'est plus sur le site de turbine, des qu'on met a jour les données ce n'est plus non plus ici.

Peut-etre les ont ils remises si c'est encore en jeu (ils font souvent des boulettes qu'ils corrigent quelques mois apres).
Je dois faire une update... mais je n'ai plus internet a la maison aussi ca va attendre encore un petit peu.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Les objets avec la mention (supprimé) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: