Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 19:57:01
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Raid planner : Plus de contrôle avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Raid planner : Plus de contrôle  (Lu 2692 fois)
Kaithlyn
Utilisateur

« le: 11 Février 2010 à 11:48:33 »

Bonjour à tous  Clin d'oeil

Je me demandais si il était possible de rajouter plus de contrôles sur les sorties créées sur le raid planner, je m'explique :

- Un membre de notre confrérie créée une sortie (Soit en alliance / Soit Guilde).
- Il a donc le contrôle total sur celle-ci (que ce soit au niveau de la validation des membres et des modifications).

Après utilisation de l'outil (qui est vraiment génial et nous fait vite oublier un certain MMOmachin d'il y a longtemps), je me rend compte avec le recul que l'on aimerais bien en tant que "gérant" pouvoir valider ou non ce type sorties et en quelque sorte nous laisser le choix de modifier les horraires et le choix des membres ..
.
Tout ça pour éviter que l'on ne se retrouve avec de tout et n'importe quoi , ou des événements simultanés et incompatibles  Roulement d'yeux

Ceci bien sur ne s'appliquerait pas aux événements de type "Serveur"  Sourire

Voila c'était une reflexion du jour (Povr' Enox désolé de t'embêter encore une fois  Grimaçant)
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 11 Février 2010 à 11:53:00 »

Yop,

Tu as déjà ce contrôle total SAUF si le membre qui a créé a explicitement coché la case "ne pas autoriser les gérants de ma conf a gérer cette sortie"
Par défaut, le créateur de l'event ET tous les gérants de sa conf ont un contrôle total de l'event.

A voir avec lui pourquoi il ne veut pas que tu poses tes pattes sur son event ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Kaithlyn
Utilisateur

« Répondre #2 le: 11 Février 2010 à 11:56:57 »

Merci pour cette réponse rapide Enox  Clin d'oeil

Mais le membre en question si je veux pas qu'il puisse crééer des sorties "Confrérie / Alliance" sans que j'ai mon mot à dire et que je puisse éventuellement modifier ses choix (car c'est un boulet  Grimaçant) ?
Je le Tape ? Ha non ... à part ses oreilles sur mumble je peux rien faire d'autre   Tire la langue
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 11 Février 2010 à 12:11:43 »

Ca devient compliqué la Sourire

Ajouter une option de confrérie : interdire les sorties confrérie que je n'ai pas le droit de gérer...

Le plus simple je dirais : tu y cause
Hey toi le boulet, va dans tes préférence et décoche cette option de noob. Si tu le fais pas, je te kick de la conf
Journalisée

Kaithlyn
Utilisateur

« Répondre #4 le: 11 Février 2010 à 12:28:01 »

Mort de rire  Grimaçant

En fait la gestion des droits et une chose, mais le plus important serait une validation de ces sorties :

Genre : Machin a créée la sortie XXX le xx/xx/20xx à xxhxx ouverte à l'alliance ou à la confrérie , Valider OUI / NON

Ou alors rajouter une autre couleur dans le RP quand elle est créée, le gérant viendrait cliquer dessus (il aurait aussi pourquoi pas un message dans sa boîte de messagerie pour le prévenir) pour voir les détails, pourrait la modifier éventuellement et aurait un bouton "Valider cette sortie", après cela on reviendrait au mode actuel  Sourire
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 11 Février 2010 à 14:03:31 »

je vois je vois. c'est assez loin de l'idée du raid planner qui se veut simple et rapide.

Ta demande veut dire que l'event ne sera pas disponible (donc visible) tant qu'un gérant ne sera pas passé sur le site pour le valider...
ou alors obligé d'ouvrir l'event a tout le serveur pour contourner la moderation... en tant qu'uitlisateur je ne suis pas fan. mais en tant que gerant je comprend ta demande...

j'ajoute ca dans ma todo, ce n'est pas une petite modif. Ca laisse le temps de réflechir a trouver une meilleur solution Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Raid planner : Plus de contrôle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: