Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:50:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le lorebook chez codemasters !? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Le lorebook chez codemasters !?  (Lu 3002 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 18 Février 2010 à 18:24:52 »

Ca risque de changer la politique de lotro.fr non ?

--> http://community.codemasters.com/forum/nouvelles-et-annonces-672/407594-le-livre-des-connaissances-du-seigneur-des-anneaux-online-est-desormais.html

A voir ce que ça va donner et avant que ce soit en français il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts mais quand meme.

Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 18 Février 2010 à 18:36:06 »

Non aucun changement, ce n'est qu'un bouton qui ouvre le site de turbine... on est loin d'un lorebook codemasters.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 18 Février 2010 à 18:40:16 »

Ha, pas encore été voir ce que ça donne ig. Mais si ils ont accès à la bdd il serait possible de voir l'apparition de la feuille de personnage et de ce qui va avec...

Comme dis on a le temps de voir venir mais le premier pas est franchi.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 18 Février 2010 à 18:47:37 »

je viens d'aller voir, c'est effectivement le site lorebook.lotro.com Sourire
C'est lent, c'est buggé, c'est en anglais  Grimaçant

En fait, ils n'ont rien fait d'autre que de réactiver le bouton qu'ils avaient désactivé a la sortie du livre 8, sans raison apparente...

Je ne veux pas te décevoir, mais ils n'ont pas "acces a la bdd" donc pas de chance de voir apparaitre feuille de perso et tout le toutim suite a ca... ils ont juste réactivé un bouton qui existe depuis le book 8 et qui affiche une page web de turbine.

Mais j'aimerai bien qu'un jour... ils finissent par ouvrir leurs données (c'est en cours... depuis ... tellement longtemps...)
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 18 Février 2010 à 18:51:07 »

Ok d'accord, un petard mouillé en fait... Si c'est juste une page web ça n'a vraiment rien d'extraordinaires... Et si il n'y ont pas accès c'est encore pire, on ne peut rien espérer  Triste
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #5 le: 18 Février 2010 à 19:19:54 »

Ps: ils feraient mieux d'ajouter un bouton nous ouvrant Lotro.fr à la place  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #6 le: 18 Février 2010 à 19:24:26 »

anéfé  Grimaçant

ah non c'est interdit illegal, espece de vil tipiak !  Choqué

Aller, continuons a prier, un jour nous aurons les fichiers xml et alors tout deviendra lumineux (200 radiance mini)
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Le lorebook chez codemasters !? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: