Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 12:00:03
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu]Impossible de se logger dans la fenetre ingame !!! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Topic Fermé Sujet: [Résolu]Impossible de se logger dans la fenetre ingame !!!  (Lu 9301 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 24 Septembre 2008 à 10:41:53 »

Il peut vous arriver, malgré une saisie correct de votre login/password, que vous retourniez en boucle sur l'écran de login...

C'est un bug qu'on essaie de resoudre au plus vite. La difficulté réside dans sa faible reproductivité (impossible de l'avoir sur nos propre pc !)
Il semble arriver apres un crash de lotro, ou un auto log out d'inactivité.

Nous avons mis quelques rustines... a suivre dans les prochains jours
N'hésitez pas a nous faire vos retours sur le sujet, et comme dirait la sncf
"Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Bambi
Administrateur

Messages: 168



WWW
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2008 à 03:30:26 »

Une petite rustine a ete posee sur ce vilain bug !

La soiree du 25 septembre 2008 fut plutot longue, et nombre d'entre-vous ont ete deconnectes pendant la reparation, veuillez nous en excuser.  Embarrassé

Cependant, s'il vous rencontrez a nouveau des problemes de connexion n'hesitez surtout pas a nous en faire part !
(Une rustine qui se decolle d'une chambre a air... cela c'est deja vu !  Grimaçant )

Bonne utilisation a tous
Journalisée

 
Wutena
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #2 le: 26 Septembre 2008 à 18:35:23 »

 Très souriant ça marche parfaitement bien merci à vous !
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [Résolu]Impossible de se logger dans la fenetre ingame !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: