Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bottes de Longueflèche set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 390 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure de Longueflèche
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Arc rapide a 5% de chances d'infliger à la cible un affaiblissement de sa défense à distance
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 63 34
Bottes de maîtrise Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+20 Force
+41 Agilité
+41 Vitalité
+82 Puissance max
Niveau mini : 65
Ami dans la faction Malledhrim
- Equipement 10Argent 78Cuivre 63 16 A échanger contre 15 Plumes de bronze de la Malledhrim à Mitechad (Vallée des Cendres)
Bottes de mécène Armure lourde Pieds 0.0 0.0 440 Dur. : 65/65 Normal
+21 Force
+21 Volonté
+43 Agilité
+21 Vitalité
+88 Puissance max
Niveau mini : 65
- Equipement 12Argent 78Cuivre 63 0 S'obtient au PNJ "Armure lourde" du camp d'escarmouche.
Bottes de mercenaire rouillées Armure lourde Pieds 0.0 0.0 203 Dur. : 65/65 Normal
+7 Force
+10 Vitalité
Niveau mini : 30
- Equipement 6Argent 48Cuivre 30 1
Bottes de nain Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 7 Dur. : 50/50 Normal
Nain
- Equipement 47Cuivre 3 7
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+15 Agilité
+54 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (50)
2 équipés : +15 Vitalité
2 équipés : +8 Agilité
3 équipés : +15 Force
3 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +30 Agilité
5 équipés : +30 Force
5 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +212 Valeur d'esquive
6 équipés : +30 Agilité
6 équipés : +45 à Moral max
Niveau mini : 50
- Equipement 50 6
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 384 Dur. : 50/50 Résistant
+22 Force
+22 Agilité
+109 Puissance max
+396 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (65)
2 équipés : +22 Vitalité
2 équipés : +9 Agilité
3 équipés : +22 Force
3 équipés : +22 Agilité
4 équipés : +9 Vitalité
4 équipés : +45 Agilité
5 équipés : +45 Force
5 équipés : +105 à Moral max
6 équipés : +268 Valeur d'esquive
6 équipés : +45 Agilité
6 équipés : +211 à Moral max
Niveau mini : 65
- Equipement 63 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1896 marques d'escarmouche, 1 marque d'Annuminas et 3 troisièmes marques supérieures.
Bottes de Nenuial set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 319 Dur. : 50/50 Normal
+18 Force
+18 Agilité
+80 Puissance max
+348 Valeur de résistance
Vêtements de Nenuial (55)
2 équipés : +18 Vitalité
2 équipés : +7 Agilité
3 équipés : +18 Force
3 équipés : +18 Agilité
4 équipés : +7 Vitalité
4 équipés : +37 Agilité
5 équipés : +37 Force
5 équipés : +74 à Moral max
6 équipés : +232 Valeur d'esquive
6 équipés : +37 Agilité
6 équipés : +74 à Moral max
Niveau mini : 55
- Equipement 55 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 652 marques d'escarmouche, 3 marque d'Annuminas et 1 deuxième marque de vétéran.
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+101 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 6
Bottes de pandémonium set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+114 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 16