Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Dague de sentinelle du Deuxième Age reforgée Dague Main Principale 67.6 96-161 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Artisanat Equipement 10Argent 20Cuivre 65 0
Dague de sentinelle du Deuxième Age reforgée Dague Main Principale 110.3 157-262 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 75
Sentinelle
Artisanat Equipement 12Argent 30Cuivre 79 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 48.4 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Sentinelle
- Equipement 55 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 50.8 72-121 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Sentinelle
- Equipement 56 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 52.8 75-125 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Sentinelle
- Equipement 57 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Sentinelle
- Equipement 58 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 56.9 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Sentinelle
- Equipement 59 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Premier Age Dague Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Premier Age remodelée Dague Main Principale 130.3 186-310 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 75
Sentinelle
Artisanat Equipement 17Argent 60Cuivre 85 0
Dague de sentinelle du Premier Age remodelée Dague Main Principale 71.2 101-169 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Artisanat Equipement 13Argent 60Cuivre 65 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 38.0 54-90 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 39.0 56-93 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 52
Sentinelle
Loot Equipement 52 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 40.1 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 53
Sentinelle
Loot Equipement 53 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 42.1 60-100 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 54
Sentinelle
Loot Equipement 54 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 44.2 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 55
Sentinelle
Loot Equipement 55 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 46.5 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 56
Sentinelle
Loot Equipement 56 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 57
Sentinelle
Loot Equipement 57 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Sentinelle
Loot Equipement 58 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 52.0 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 59.0 84-140 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 64
Sentinelle
Loot Equipement 64 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 54.8 78-130 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 61
Sentinelle
Loot Equipement 61 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 57.6 82-137 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 63
Sentinelle
Loot Equipement 63 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Loot Equipement 65 0
Dague de sentinelle du Troisième Age Dague Main Principale 56.2 80-134 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 62
Sentinelle
Loot Equipement 62 0
Dague de sentinelle ouvragée du Troisième Age Dague Main Principale 53.4 76-127 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Artisanat Equipement 6Argent 30Cuivre 60 0
Dague de sentinelle ouvragée du Troisième Age Dague Main Principale 62.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 65
Sentinelle
Artisanat Equipement 6Argent 80Cuivre 65 0
Dague de sentinelle ouvragée du Troisième Age Dague Main Principale 94.4 134-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 75
Sentinelle
Artisanat Equipement 7Argent 80Cuivre 75 0 Artisanat fabricant d'armes (Ouestfolde).
Dague de Siméon Dague Main Principale 35.7 51-85 Commun +5 dégats aux Mal ancestral 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+102 Valeur de parade
Niveau mini : 45
Ferveur 5
Loot Equipement 5Argent 14Cuivre 48 0
Dague de Soltakh Dague Main Principale 32.9 47-78 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+13 Agilité
+13 Destin
+176 Valeur de critique
Quete Equipement 4Argent 82Cuivre 44 1 Récompense de quete Le Seigneur des Marches de l'Ouest (Fail-a-khro)
Dague de tactiques Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 0
Dague de Thain (supprimé) Dague Main Principale 52.0 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+155 à Moral max
+19 Agilité
+140 Puissance max
+118 Valeur de parade
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 6Argent 10Cuivre 58 1
Dague des Champs Verts Dague Main Principale 9.7 14-23 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+7 Agilité
Niveau mini : 10
Loot Equipement 1Argent 26Cuivre 10 0
Dague des Galadhrim (supprimé) Dague Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+169 à Moral max
+19 Agilité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 6Argent 30Cuivre 60 1 Méthode s'échangeant aux quais des vignes de la Lothlorien contre 20 branches argentées de la Lothlorien
Dague des Galadhrim sans défaut (supprimé) Dague Main Principale 58.4 83-139 Beleriand 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+176 à Moral max
+20 Agilité
+97.2 Régénération de Puissance au combat
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 45Cuivre 60 30 Méthode critique de la guilde des fabricants d'armes aux Vignes de la Lorien
Dague des Montagnes Blanches Dague Main Principale 15.4 22-37 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+34.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 19
Loot Equipement 2Argent 82Cuivre 19 1
Dague des nains forgée (supprimé) Dague Main Principale 28.2 40-67 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+12 Destin
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 40 1
Dague du Beleriand Dague Main Principale 21.7 31-51 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+51 à Moral max
Niveau mini : 28
Loot Equipement 3Argent 54Cuivre 28 3
Dague du Blaireau Dague Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+15 Agilité
+86.4 Régénération de Puissance au combat
Usage : +0 Valeur de parade
Durée : 30s
Usage : +3% aux chances d'esquive et de parade
Durée : 30s
Cooldown : 1h
Niveau mini : 48
Cambrioleur
Rang mini : 3
Marchand Equipement 5Argent 14Cuivre 48 0
Dague du Destin Dague Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 42Cuivre 75 2
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+360 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+38 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 0
Dague du Destin Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+27 Destin
+97 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin durable Dague Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+44 Volonté
+54 Destin
+27 Vitalité
+97 Puissance max
Niveau mini : 75
- Equipement 25Cuivre 75 1
Dague du Destin en acier renforcé Dague Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+9 Agilité
+9 Destin
+9 Vitalité
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 3Argent 78Cuivre 31 38
Dague du Destin en bronze renforcé Dague Main Principale 12.6 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+4 Destin
+4 Vitalité
Niveau mini : 12
Artisanat Equipement 2Argent 50Cuivre 15 4
Dague du Destin en fer renforcé Dague Main Principale 16.8 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+6 Destin
+6 Vitalité
Niveau mini : 18
Artisanat Equipement 2Argent 98Cuivre 21 17
Dague du Gondor Dague Main Principale 19.7 28-47 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+8 Agilité
+8 Vitalité
Niveau mini : 25
Artisanat Equipement 2Argent 8Cuivre 27 9