Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Etendard de victoire de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+164 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire de maître finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 13Cuivre 45 1
Etendard de victoire du Pays de Dun aux motifs complexes Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+668 à Moral max
+446 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3168 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire du Pays de Dun finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+648 à Moral max
+217 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+3124 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 70
Capitaine
- Equipement 2Argent 85Cuivre 70 1
Etendard de victoire expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 1Argent 88Cuivre 35 7
Etendard de victoire expert au tissage complexe Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+128 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 6
Etendard de victoire expert finement tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 1
Etendard de victoire finement ouvragé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+548 à Moral max
+187 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2904 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 65
Capitaine
Artisanat Equipement 2Argent 70Cuivre 65 1
Etendard de victoire robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0