Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Epée Filikul de champion du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de champion du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Champion
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de chasseur du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de gardien du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de ménestrel du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Deuxième Age Epée à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epée Filikul de sentinelle du Premier Age Epée à 1 main Main Principale 58.4 83-139 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 0
Epées d'Udunion Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 24 0
Etendard d'espoir robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+671 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard d'espoir robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+240 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard d'espoir robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+341 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard d'espoir robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+308 à Moral max
Vous placez une bannière d'espoir sur le champ de bataille, conférant des bonus de Moral et de Régénération de Moral.
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de guerre robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+3357 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de guerre robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+1926 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de guerre robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2752 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de guerre robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+5% Dégâts au corps à corps
Vous placez une bannière de guerre sur le champ de bataille, conférant des bonus de force et d''agilité
+2477 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etendard de victoire robuste suprême tissé Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+448 à Moral max
+157 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2684 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 0
Etendard de victoire robuste tissé d'expert Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+160 à Moral max
+64 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1540 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 35
Capitaine
- Equipement 35 0
Etendard de victoire robuste tissé de grand maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+228 à Moral max
+91 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+2200 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 0
Etendard de victoire robuste tissé de maître Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+205 à Moral max
+82 Puissance max
Vous placez une bannière de victoire sur le champ de bataille, conférant des bonus de Puissance et de Régénération de Puissance
+1980 Valeur de maitrise physique
Cooldown : 3s
Niveau mini : 45
Capitaine
- Equipement 45 0
Etoile d'or des Malledhrim Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Etoile de Dunedain élaborée Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Echange 1 0
Etoile déchue de Gil-galad Objet de poche Poche 0.0 0.0 0
+90 Régénération de Puissance hors des combat
- Equipement 8 72
Etoile des Dunedain Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Echange 1 0
Etoile Guide Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0
+40 Valeur de critique
- Equipement 10 1
Fer à cheval porte-bonheur Objet de poche Poche 0.0 0.0 0
+5 Destin
Usage : +5 Destin
Durée : 30m
Cooldown : 30m
- Equipement 1 200 Obtenu en achetant l'édition Gold du seigneur des anneaux
Festin d'Ethuilwereth Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Echange 1 0
Festin des Moissines Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Echange 1 0
Festin du Lithe Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Echange 1 0
Feuille de printemps Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Loot Echange 1 0
Feuille dorée de la Lothlorien Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 Quete Echange 1 0
Fil de détente d'artisan Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 40
Chasseur
Artisanat Consommable 40 0
Fil de détente d'expert Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 30
Chasseur
Artisanat Consommable 30 0
Fil de détente d'Ouestfolde Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 75
Chasseur
- Consommable 75 0
Fil de détente de maître Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 50
Chasseur
Artisanat Consommable 50 0
Fil de détente supérieur Objet de classe Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 15m
Niveau mini : 70
Chasseur
- Consommable 70 0
Fiole de teinture blanche Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture bleu marine Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture bordeaux Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture dorée Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture grise Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture indigo Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture mauve Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture noire Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture ocre brun Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture orange Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0
Fiole de teinture rouge Teinture Sac a dos 0.0 0.0 0 Artisanat Consommable 11 0