Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Casque de Force luisant Armure lourde Tête 0.0 0.0 366 Dur. : 90/90 Normal
+274 à Moral max
+27 Force
+300 Valeur de critique
+912 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 53Cuivre 75 1
Casque de Force perçant Armure lourde Tête 0.0 0.0 381 Dur. : 90/90 Normal
+203.4 Régénération de Moral hors des combat
+54 Force
+54 Vitalité
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 88Cuivre 75 1
Casque de Fror set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 8
- Equipement 50 0
Casque de Fror clouté set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 322 Dur. : 50/50 Résistant
+43 Force
+31 Agilité
+92 Vitalité
+394 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 9
- Equipement 75 0
Casque de Fror inférieur clouté set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 9
- Equipement 65 0
Casque de fureur tenace set Armure lourde Tête 0.0 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de fureur tenace
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Coup impitoyable réduit les soins reçus de 25% pendant 10s
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 1
Casque de fureur tenace set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 90/90 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de fureur tenace
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +50% à Durée de Coup aux jarrets
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Attaque sauvage a 15% de chance de retirer le coût de ferveur de votre prochain Coup impitoyable
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 26
Casque de Gorce durable Armure lourde Tête 0.0 0.0 366 Dur. : 90/90 Résistant
+110 à Moral max
+27 Force
+22 Volonté
+27 Vitalité
+120 Valeur de parade
+180 Valeur de critique
+120 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 53Cuivre 75 0
Casque de guerre de Capitaine Fougerine Armure lourde Tête 0.0 0.0 439 Dur. : 90/90 Normal
+61 Force
+61 Vitalité
+1312 Valeur de soins reçus
+996 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement 22Argent 59Cuivre 82 1
Casque de guerrier des Galgals set Armure lourde Tête 0.0 0.0 143 Dur. : 90/90 Normal
+10 à Moral max
+8 Agilité
+3 Vitalité
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 83 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Casque de Hlifheror set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Cooldown : 20m
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 50 0 Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance
Casque de Hlifheror clouté set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 322 Dur. : 50/50 Résistant
+65 à Moral max
+61 Agilité
+92 Vitalité
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 9
- Equipement 75 1
Casque de Hlifworth set Armure lourde Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 90/90 Résistant
+45 à Moral max
+15 Volonté
+30 Vitalité
+202 Valeur de soins reçus
Cooldown : 20m
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 8
- Equipement 50 0 Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance
Casque de Hlifworth renforcé set Armure lourde Tête 0.0 0.0 416 Dur. : 90/90 Résistant
+162 à Moral max
+92 Force
+31 Vitalité
+328 Valeur de parade
+996 Valeur de Finesse
Armure de Hlifworth
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 75
Gardien
Rang mini : 9
- Equipement 75 0
Casque de Kappwin set Armure lourde Tête 0.0 0.0 267 Dur. : 90/90 Résistant
+45 à Moral max
+30 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
Cooldown : 20m
Armure de Kappwin
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récupération de Dernier combat
6 équipés : -25% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 8
- Equipement 50 0 Utilisation : +230.4 Moral, +140.8 Puissance
Casque de Kappwin inférieur renforcé set Armure lourde Tête 0.0 0.0 346 Dur. : 90/90 Résistant
+18 Force
+36 Volonté
+9 Agilité
+55 Vitalité
+816 Valeur de résistance
+272 Valeur de critique
Armure inférieure de Kappwin
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 65
Capitaine
Rang mini : 9
- Equipement 65 1
Casque de Kappwin renforcé set Armure lourde Tête 0.0 0.0 416 Dur. : 90/90 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Kappwin
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de rapidité augmentée de +10s
6 équipés : +30% Chances pour Cri de bataille d'effrayer la cible pendant 10s
Niveau mini : 75
Capitaine
Rang mini : 9
- Equipement 75 2
Casque de l'Aithlen set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 365 Dur. : 50/50 Normal
+121 Force
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+427 Valeur de Finesse
Armure de l'Aithlen
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Manoeuvre adroite ajoute un renfort de finesse à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 88 3
Casque de l'ami des animaux d'Hytbold set Armure légère Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 35/35 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+388 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'ami des animaux d'Hytbold
2 équipés : +38 Volonté
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +3 Pulsations de Connaissance de l'eau
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Coordination: Le déclenchement de la prochaine compétence tombe à 0 à chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique.
Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 70
Casque de l'appel effronté set Armure lourde Tête 0.0 0.0 331 Dur. : 90/90 Normal
+20 Force
+20 Agilité
+40 Vitalité
+496 Valeur de critique
Armure de l'appel effronté
3 équipés : +1392 Défense foudroyante
3 équipés : +1392 Résistance à l'acide
5 équipés : +19 Force
6 équipés : +18 Vitalité
Niveau mini : 59
Capitaine
- Equipement 59 15 Obtenu contre la Piece de cuivre de Naïn - Esprit
Casque de l'Aurochs set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 207 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+15 Agilité
+30 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 5
Casque de l'Etoile du Nord set Armure lourde Tête 0.0 0.0 282 Dur. : 90/90 Fragile
+8 Force
+30 Volonté
+8 Agilité
+15 Destin
+30 Vitalité
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 9 Piece de set obtenue en echange d'une opale sans défaut
Casque de l'intrépide set Armure lourde Tête 0.0 0.0 472 Dur. : 90/90 Normal
+67 Force
+67 Vitalité
+704 Valeur de soins reçus
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de l'intrépide
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +67 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 88 1
Casque de l'intrépide set Armure lourde Tête 0.0 0.0 520 Dur. : 90/90 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+776 Valeur de soins reçus
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de l'intrépide
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -20% au Temps de récupération de Gout du danger
4 équipés : +76 Force
5 équipés : Riposte tourbillonnante a 25% de chances de désarmer les cibles pendant 5s
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 3
Casque de l'invisible set Armure intermédiaire Tête 0.0 0.0 365 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 13