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Comparateur
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Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gantelets du robuste set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 269 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Agilité
+24 Vitalité
+156 Valeur de maitrise physique
2 équipés : +4 à Zèle
3 équipés : +4 à Fidélité
Niveau mini : 30
- Equipement 39 0
Gantelets du roublard set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 434 Dur. : 50/50 Normal
+91 à Moral max
+32 Force
+41 Agilité
+8 Vitalité
Usage : Dégats activé n'importe :
10% de chances de Recoit l'effet :
+10% Importance de la dévastation
Durée : 25s
Tenue du roublard
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Agilité
6 équipés : +19 Agilité
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 5 Obtenu contre la Piece de cuivre de Balin - Poing
Gantelets du Ruithador set Armure lourde Mains 0.0 0.0 785 Dur. : 65/65 Normal
+101 Force
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+211 Valeur de maitrise physique
Armure du Ruithador
2 équipés : +34 Force
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : Précision au combat augmente la valeur des coups critiques des compétences à zone d'effet
4 équipés : +352 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Les durées de Puissant coup de tranchoir et Puissant coup de tranchoir amélioré sont augmentées de secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 88 13
Gantelets du Sauveur de Ville set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 363 Dur. : 50/50 Résistant
+30 Force
+30 Agilité
+15 Destin
+202 Valeur de soins reçus
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Armure du Sauveur de Ville
2 équipés : +15 Destin
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : -50% au coût en Puissance de Résolution
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Dégats d'hémorragie de Coup puissant, Attaque puissante et Frappe infaillible augmentés de 25%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 50 6
Gantelets du Tognir set Armure lourde Mains 0.0 0.0 785 Dur. : 65/65 Normal
+146 à Moral max
+81 Agilité
+101 Vitalité
+563 Valeur de soins reçus
Armure du Tognir
2 équipés : +34 Vitalité
2 équipés : +183 à Moral max
3 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
4 équipés : +704 Valeur de soins reçus
5 équipés : Discours motivant donne de la résistance tactique
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 88 6
Gantelets inférieurs de Dundirith set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 2
Gantelets inférieurs de Dundolen set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+47 Force
+47 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 5
Gantelets inférieurs de Dungarthadir set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 1
Gantelets inférieurs de Dungon set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+47 Force
+23 Volonté
+23 Vitalité
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Gantelets inférieurs de Dungost set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+112 à Moral max
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Gantelets inférieurs de Dunhathel set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+47 Force
+23 Destin
+23 Vitalité
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Gantelets lourds de recrue Armure lourde Mains 0.0 0.0 143 Dur. : 65/65 Normal
+2 Force
+2 Volonté
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Gants d'Amaruith set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 30
Gants d'Anganskald set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants d'Anganskald inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+174 à Moral max
+8 Force
+23 Volonté
+18 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 65
Menestrel
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants d'Anganskald matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+369 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
+131 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 8
- Equipement 75 2
Gants d'emprisonnement set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Gants d'emprisonnement set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 12
Gants d'Erebraw set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 42
Gants d'érudit des galgals set Armure légère Mains 0.0 0.0 129 Dur. : 30/30 Normal
+10 à Moral max
+8 Volonté
+3 Destin
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
Niveau mini : 25
- Equipement 28 107 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Gants d'esprit mordant set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+183 à Moral max
+101 Volonté
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Gants d'esprit mordant set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+214 à Moral max
+114 Volonté
+38 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 8
Gants d'Hlifherór inférieurs cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 445 Dur. : 50/50 Résistant
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 65 1
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 9
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 61
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 3
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Résistant
+42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 640 Dur. : 65/65 Résistant
+46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de cérémonie d'Ajokoira Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants de chance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1
Gants de chance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+152 Vitalité
+2 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 10
Gants de clairvoyance de la Dame set Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Résistant
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de claivoyance de la Dame
3 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 23 A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor
gants de cobalt set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de cobalt
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +5% aux chances d'étourdissement de Mots atroces
6 équipés : +3 cibles à Vent de distraction.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Cobalt inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+87 à Moral max
+23 Volonté
+37.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure de cobalt
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
Niveau mini : 65
Gardien des runes
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants de Cobalt matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+131 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
+197 Valeur de maitrise tactique
Armure de cobalt
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : +3 Cibles d'Essence de l'hiver
6 équipés : Débat incessant : 20% de chance de réduire la vitesse de déplacement de 20% pendant 10sec
Niveau mini : 75
Gardien des runes
Rang mini : 8
- Equipement 75 1
Gants de dissonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 5
Gants de dissonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 25 4000 citations
Gants de Dundaith set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Scribe de l'ouest
2 équipés : +21 Destin
3 équipés : +15s Durée du renfort Eclair de continuité
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +50% Total de régénération de Puissance
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Conclusion épique récupère Mots électrisants
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 65 13
Gants de Dunlammad set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+23 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 5
Gants de Dunnauth set Armure légère Mains 0.0 0.0 354 Dur. : 30/30 Résistant
+225 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 1
Gants de Feldskyn set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de Feldskyn
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : +2020 aux chances de critique de Test de Volonté
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 50
Maître du savoir
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Feldskyn inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure de Feldskyn
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 65
Maître du savoir
Rang mini : 8
- Equipement 65 1
Gants de Feldskyn matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+665 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Feldskyn
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Tempête foudroyante : 20% de chances d'hébéter chaque cible pendant 5 sec.
6 équipés : Coordination : Le déclenchement de la prochaine compétence tombe a 0 chaque fois que votre créature apprivoisée porte un coup critique. Coordination ne peut déclencher cet effet qu'une fois toutes les 10 secondes.
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Rang mini : 8
- Equipement 75 1
Gants de Fém set Armure légère Mains 0.0 0.0 194 Dur. : 30/30 Normal
+76 à Moral max
+13 Agilité
Robe de Fém
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Volonté
5 équipés : +13 Vitalité
5 équipés : +13 Destin
Quete Equipement 42 172 Récompense de quete Le deuxième défi de Crannog (Aughaire)
Gants de Feu purificateur set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure du feu purificateur
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 84 0
Gants de grâce de la Dame set Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Résistant
+21 Volonté
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de grâce de la Dame
3 équipés : +19 Volonté
3 équipés : +81 à Moral max
4 équipés : +720 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +720 Défense foudroyante
5 équipés : -15% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 19 A échanger contre une Grande pierre elfique: Poing à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Gants de Hlifheror set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Hlifheror cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+129 à Moral max
+92 Agilité
+37 Vitalité
+328 Valeur de critique
+996 Valeur de Finesse
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 75 5
Gants de Hlifworth set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+30 Force
+60 Régénération de Moral au combat
+202 Valeur de soins reçus
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants de Hlifworth inférieurs renforcés set Armure lourde Mains 0.0 0.0 576 Dur. : 65/65 Résistant
+109 à Moral max
+55 Force
+27 Agilité
+23 Vitalité
+217.6 Valeur de soins reçus
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 8
- Equipement 65 1