Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gantelets inférieurs de Dundirith set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
Claymore de l'ouest inférieure
2 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 2
Gantelets inférieurs de Dundolen set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+47 Force
+47 Agilité
+47.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Embusqueur de l'ouest inférieur
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 5
Gantelets inférieurs de Dungarthadir set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+225 à Moral max
+23 Force
+47 Agilité
+23 Vitalité
Phalange de l'ouest inférieure
2 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +98 à Moral max
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 1
Gantelets inférieurs de Dungon set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+47 Force
+23 Volonté
+23 Vitalité
Bannière de l'ouest inférieure
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Volonté
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 2
Gantelets inférieurs de Dungost set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 475 Dur. : 50/50 Normal
+112 à Moral max
+23 Volonté
+47 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
Franc-tireur inférieur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +88 Puissance max
5 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 3
Gantelets inférieurs de Dunhathel set Armure lourde Mains 0.0 0.0 615 Dur. : 65/65 Normal
+225 à Moral max
+47 Force
+23 Destin
+23 Vitalité
Rempart de l'ouest inférieur
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +22 Force
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frénésie guerrière augmente la défense de mélée pendant 10 secondes
6 équipés : +780 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Gantelets lourds de recrue Armure lourde Mains 0.0 0.0 143 Dur. : 65/65 Normal
+2 Force
+2 Volonté
Niveau mini : 20
- Equipement 20 0
Gants d'Amaruith set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Amaruith
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Braises ardentes réduit le temps de récupération de Marche guerrière des Ents de 3 secondes
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 30
Gants d'Anganskald set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : -5% Cout en puissance de Guérison
Niveau mini : 50
Menestrel
Rang mini : 7
- Equipement 50 0
Gants d'Anganskald inférieurs matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 314 Dur. : 30/30 Résistant
+174 à Moral max
+8 Force
+23 Volonté
+18 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Armure inférieure d'Anganskald
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 65
Menestrel
Rang mini : 8
- Equipement 65 0
Gants d'Anganskald matelassés set Armure légère Mains 0.0 0.0 379 Dur. : 30/30 Résistant
+162 à Moral max
+92 Volonté
+31 Vitalité
+369 Résistance tactique
+996 Valeur de Finesse
+131 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Anganskald
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : Chant apaisant : -15% guérisons reçues
6 équipés : Imobilité de cadavre : Soigne toutes les maladires, effets de blessures et peurs et augmente la régénération de Puissance et de Moral au combat
Niveau mini : 75
Menestrel
Rang mini : 8
- Equipement 75 2
Gants d'emprisonnement set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Gants d'emprisonnement set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 12
Gants d'Erebraw set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure d'Erebraw
2 équipés : +352 Valeur de critique
2 équipés : +34 Volonté
3 équipés : +100% de restauration de puissance sur Eclair de continuité amélioré
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Débat houleux
5 équipés : +10% de chances d'appliquer Mots de tonnerre
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 42
Gants d'érudit des galgals set Armure légère Mains 0.0 0.0 129 Dur. : 30/30 Normal
+10 à Moral max
+8 Volonté
+3 Destin
Erudit des Galgals
2 équipés : +8 Volonté
4 équipés : +8 Destin
6 équipés : +10 Puissance max
6 équipés : +112 Valeur de critique
Niveau mini : 25
- Equipement 28 107 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Gants d'esprit mordant set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+183 à Moral max
+101 Volonté
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Gants d'esprit mordant set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+214 à Moral max
+114 Volonté
+38 Vitalité
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 8
Gants d'Hlifherór inférieurs cloutés set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 445 Dur. : 50/50 Résistant
+109 à Moral max
+23 Force
+23 Volonté
+55 Agilité
+23 Vitalité
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 8
- Equipement 65 1
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 9
Gants d'invocateur de tempête set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 61
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 446 Dur. : 65/65 Résistant
+30 Force
+30 Agilité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 3
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 570 Dur. : 65/65 Résistant
+42 Force
+42 Agilité
+21 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de capitaine de guerre set Armure lourde Mains 0.0 0.0 640 Dur. : 65/65 Résistant
+46 Force
+46 Agilité
+23 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 23 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de cérémonie d'Ajokoira Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants de chance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+134 Vitalité
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1