Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gants de l'apprenti des runes set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'apprenti des runes
2 équipés : +31.2 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement
Salle des Miroirs
60 15 S'échange contre 4 pierres elfiques luisantes - Poing (Instance "Salle des Miroirs de Lumul-Nar")
Gants de l'apprenti lecteur des pierres set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Volonté
+20 Destin
+20 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'apprenti lecteur des runes
2 équipés : +81 à Moral max
3 équipés : +720 Résistance contre les ombres
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 14
Gants de l'artisan des mots set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Résistant
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+21 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure du façonneur de mots
2 équipés : +31.2 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +720 Résistance à l'acide
4 équipés : +30 Volonté
4 équipés : +2% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : Coût en Puissance d'Images réalistes réduit de 20%
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 227
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 50
Chasseur
- Equipement 50 9
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+46 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+23 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2.5 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1.5 secondes
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 64 35 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de l'Aurochs set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+42 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+21 Vitalité
Armure d'Aurochs
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : Temps de récupération d'Arc rapide réduit de 2 secondes
6 équipés : Temps de récupération de Tir pénétrant réduit de 1 secondes
Niveau mini : 60
Chasseur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de l'Eglerin set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Eglerin
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Allégorie de la santé a 25% de chances d'appliquer un bonus d'armure
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Augmente la réduction des dégats physiques et tactiques de la communauté lorsque Nos destins entrelacés amélioré est actif
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 16
Gants de l'Etoile du Nord set Armure lourde Mains 0.0 0.0 470 Dur. : 65/65 Fragile
+30 Force
+30 Agilité
+42 Régénération de Moral au combat
+8 Destin
+8 Vitalité
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Armure de l'Etoile du Nord
2 équipés : +15 Force
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Fuite des ténèbres est lancé instantanément
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : +375 Discours motivant du capitaine de l'armure de la Faille
6 équipés : Ajoute la réduction des dégats tactiques au Discours motivant
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 8 Piece de set obtenue en echange d'un diamant scintillant
Gants de l'étudiant des pierres set Armure légère Mains 0.0 0.0 306 Dur. : 30/30 Normal
+183 à Moral max
+20 Force
+20 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'étudiant des pierres
3 équipés : +696 Résistance à l'acide
3 équipés : +696 Défense foudroyante
5 équipés : +18 Destin
6 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 10 Obtenu contre la Piece de cuivre de Durin - Poing
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Agilité
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de l'instruit
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
- Equipement 50 4
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+109 à Moral max
+23 Volonté
+23 Agilité
+23 Destin
+23 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'instruit
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +10% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 65
Gardien des runes
- Equipement 64 6 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de l'instruit set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+95 à Moral max
+21 Volonté
+21 Agilité
+21 Destin
+21 Vitalité
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de l'instruit
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -10 Récupération de Motivation personnelle
6 équipés : +5% aux dégats de Colère fumante.
Niveau mini : 60
Gardien des runes
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 19
Gants de l'invisible set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure des Invisibles
2 équipés : +388 Valeur de critique
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Attaque par surprise :
Sur le coup : +5% de chances de critique dévastateur pendant 15s
Se cumule 4 fois
5 équipés : +10% à la vitesse de course
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 69
Gants de l'Iordur set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+27 Destin
+81 Vitalité
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de l'Iordur
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +352 Valeur de critique
3 équipés : -60 Récupération d'Appel aux Valar
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : +5 Délai de Lumière aveuglante
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 29
Gants de l'orage d'Hytbold set Armure lourde Mains 0.0 0.0 866 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure de l'orage d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Mur de lames génère de la Ferveur sur les coups critiques
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : +10% Dégats d'Ardeur
Niveau mini : 85
Champion
- Equipement 97 178
Gants de la bénédiction set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de la bénédiction
2 équipés : +336 Valeur de critique
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : Allégorie de la santé a 25% de chances d'appliquer un bonus d'armure
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 84 1
Gants de la charge d'Hytbold set Armure lourde Mains 0.0 0.0 866 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure de la charge d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +10% Dégâts de Lamentation de l'Ombre
4 équipés : +38 Force
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +5% de dégats récupérés en moral pour Marque révélatrice
Niveau mini : 85
Capitaine
- Equipement 97 120
Gants de la Flamme Blanche set Armure légère Mains 0.0 0.0 139 Dur. : 30/30 Normal
+9 Agilité
+9 Destin
Armure de la Flamme Blanche
2 équipés : +50.4 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +9 Force
6 équipés : +18 Destin
Niveau mini : 30
Loot Equipement 30 3
Gants de la fureur d'Hytbold set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Normal
+152 Volonté
+38 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
Armure de la furie d'Hytbold
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
4 équipés : +38 Volonté
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : +10% Dégâts des compétences de feu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 233
Gants de la fureur de la nature set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de la fureur de la nature
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Volonté
5 équipés : -60 Récupération de Tempète foudroyante
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 84 2
Gants de la lame d'Hytbold set Armure lourde Mains 0.0 0.0 866 Dur. : 30/30 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure fine d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% Augmente les dégâts d'hémorragie du gardien
4 équipés : +388 Valeur de critique
5 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
Niveau mini : 85
Gardien
- Equipement 97 77
Gants de la lance d'Hytbold set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+152 Force
+54 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
Armure de la lance d'Hytbold
2 équipés : +38 Force
2 équipés : +1176 Valeur de Finesse
3 équipés : +25% aux dégâts d'hémorragie des compétences de sentinelle
4 équipés : +388 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
Niveau mini : 85
Sentinelle
- Equipement 97 55
Gants de la Mélodie Insouciante set Armure légère Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 30/30 Résistant
+211 à Moral max
+22 Volonté
+22 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Mélodie Insouciante
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : +126 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +756 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +756 Résistance contre les ombres
5 équipés : Augmente la guérison dans le temps de Coeur de la communauté.
5 équipés : +252 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 63 18
Gants de la Parole Gravée set Armure légère Mains 0.0 0.0 257 Dur. : 30/30 Résistant
+45 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+6% Multiplicateur de critique tactique
Dispersion de l'ombre : vous avez une petite chance d'absorber une partie des dégats que vous recevez. Dégats Activé N'importe de type ombre :
1% de chances de Annule 100% dégats
Cooldown : 1h
Armure de la Parole Gravée
2 équipés : +15 Agilité
2 équipés : 3% Chances de Dispersion de l'ombre
4 équipés : Taux de résistance de Moquerie cinglante réduit de 5%
4 équipés : 10% Chances de Dispersion de l'ombre
6 équipés : Cout en Puissance de Débat incessant réduit de 20%
6 équipés : 25% Chances de Dispersion de l'ombre
Niveau mini : 50
Gardien des runes
- Equipement 50 3
Gants de la résolution set Armure légère Mains 0.0 0.0 388 Dur. : 30/30 Normal
+76 Volonté
+19 Destin
+76 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure de la résolution
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : La guérison de Monologue spirituel augmente de 20%
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Gants de la voie de la lance set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie de la lance
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
4 équipés : +32 Force
5 équipés : +25% de dégats d'hémorragie pour Attaque puissante, Coup puissant et Frappe infaillible
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du bouclier set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de parade
+612 Valeur de Finesse
Armure de la voie du bouclier
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : Maitrise du bouclier a 50% de chances d'appliquer un renfort de réduction des dégats physiques et tactiques à la sentinelle
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 1
Gants de la voie du poing set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 551 Dur. : 50/50 Normal
+76 Force
+76 Vitalité
+202 Valeur de critique
+202 Valeur de maitrise physique
Armure de la voie du poing
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : +10% au multiplicateur de critiques de toutes les compétences de javeline
Niveau mini : 75
Sentinelle
- Equipement 84 0
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+15 Volonté
+15 Destin
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +15 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 50
Menestrel
- Equipement 50 2
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+21 Volonté
+21 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +25 Destin
4 équipés : +5% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 60
Menestrel
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de la Voix argentée set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+23 Destin
+6% Multiplicateur de critique tactique
Armure de la Voix argentée
2 équipés : +23 Destin
4 équipés : +7% aux dégats des ballades
6 équipés : +5% Soins
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 64 24 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de Limdur set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+90 à Moral max
+30 Régénération de Moral au combat
+4% Multiplicateur de critique tactique
Armure de Limdur
3 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
6 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 1
Gants de maitre des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 243 Dur. : 30/30 Normal
+45 à Moral max
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Destin
+15 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +15 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 50
Maître du savoir
- Equipement 50 3
Gants de maître des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 349 Dur. : 30/30 Résistant
+218 à Moral max
+23 Volonté
+46.2 Régénération de Moral au combat
+23 Destin
+23 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +23 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -20 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 7%
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 64 15 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de maître des bêtes set Armure légère Mains 0.0 0.0 311 Dur. : 30/30 Normal
+190 à Moral max
+21 Volonté
+42.6 Régénération de Moral au combat
+21 Destin
+21 Vitalité
Armure de maître des bêtes
2 équipés : +25 Volonté
4 équipés : Temps de récupération de test de Volonté réduit de -15 secondes
6 équipés : Chances de résistances à votre Lumière aveuglante réduite de 5%
Niveau mini : 60
Maître du savoir
- Equipement 60 0 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Gants de pandémonium set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Résistant
+81 Agilité
+81 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 2
Gants de pandémonium set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Résistant
+92 Agilité
+92 Vitalité
+1411 Valeur de Finesse
+2 Audace
Armure de pandémonium
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : A couteaux tirés: applique aux attaquants un saignement cumulable 3 fois.
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Enigme en mode Tours d'espiègle est appliqué à deux cibles
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 21
Gants de précision set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +704 Valeur de maitrise physique
3 équipés : -18% à Cout en puissance de Tir pénétrant
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Position de précision réduit la durée de contrôle des foules de 25%
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 4
Gants de précision set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 672 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Attirail de précision
2 équipés : +776 Valeur de maitrise physique
3 équipés : +15% à la pénétration d'armure de Tir pénétrant
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : La génération de concentration de Position de précision est augmentée à 1 point toutes les 4 secondes.
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 46
Gants de prisonnier d'Isengard Ornementation Mains 0.0 0.0 0 - - 1 0
Gants de Puignor set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Normal
+101 Volonté
+81 Vitalité
+282 Valeur de critique
+282 Valeur de maitrise tactique
Armure de Puignor
2 équipés : +34 Volonté
2 équipés : +1068 Valeur de Finesse
3 équipés : +2 Compteur d'impulsions des compétences de Courroux du feu
4 équipés : +352 Valeur de maitrise tactique
5 équipés : Allégorie du feu inflige des dégats supplémentaires lorsqu'il est lancé au niveau maximum
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 16
Gants de Remmirath set Armure légère Mains 0.0 0.0 184 Dur. : 30/30 Normal
+12 Destin
Armure de Remmirath
2 équipés : +12 Vitalité
4 équipés : +12 Destin
6 équipés : +24 Volonté
Niveau mini : 40
Loot Equipement 40 1
Gants de résonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+81 Volonté
+54 Vitalité
+352 Valeur de critique
+1068 Valeur de Finesse
+1 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +365 à Moral max
3 équipés : -60s au temps de récupération de Noble cause
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 2
Gants de résonance set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+92 Volonté
+61 Vitalité
+388 Valeur de critique
+1176 Valeur de Finesse
+2 Audace
Habit de résonance
2 équipés : +428 à Moral max
3 équipés : Code de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Appel à la grandeur affecte deux cibles
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 2
Gants de restauration set Armure légère Mains 0.0 0.0 427 Dur. : 30/30 Résistant
+34 Volonté
+81 Vitalité
+352 Valeur de critique
+641 Valeur de Finesse
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : +5% Chance d'annulation des dégâts de Sagesse du Conseil
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 1
Gants de restauration set Armure légère Mains 0.0 0.0 469 Dur. : 30/30 Résistant
+38 Volonté
+92 Vitalité
+388 Valeur de critique
+706 Valeur de Finesse
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de restauration
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : Guérison dans le temps ajoutée à Lueur d'espoir
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Sagesse du conseil a 10% de chance de restaurer une petite quantité de Moral en cas de coup reçu
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 9
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 344 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+60 Régénération de Moral au combat
+15 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 50
Cambrioleur
- Equipement 50 4
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 494 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+46 Agilité
+92.4 Régénération de Moral au combat
+23 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +23 Agilité
4 équipés : +3 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +30% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 64 9 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marques d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Gants de rôdeur de l'ombre set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 441 Dur. : 50/50 Normal
+21 Force
+42 Agilité
+85.2 Régénération de Moral au combat
+21 Vitalité
Armure de traqueur d'ombres
2 équipés : +25 Agilité
4 équipés : +2 Niveau de discrétion
6 équipés : Dégats attaque par surprise : +20% lorsque vous vous trouvez derrière la cible et en mode Discrétion
Niveau mini : 60
Cambrioleur
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.