Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bâton de maître du savoir du Troisième Age Baton Main Principale 65.3 122-204 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 63
Maître du savoir
Loot Equipement 63 0
Bâton de maître du savoir du Troisième Age Baton Main Principale 63.7 119-199 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 62
Maître du savoir
Loot Equipement 62 0
Bâton de maître du savoir du Troisième Age Baton Main Principale 66.9 125-209 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 64
Maître du savoir
Loot Equipement 64 0
Bâton de maître du savoir du Troisième Age Baton Main Principale 62.1 117-194 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 61
Maître du savoir
Loot Equipement 61 0
Baton de maître du savoir ouvragé du Troisième Age Baton Main Principale 60.6 114-189 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 60
Maître du savoir
Artisanat Equipement 9Argent 40Cuivre 60 0
Bâton de maître du savoir ouvragé du Troisième Age Baton Main Principale 70.3 132-220 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 65
Maître du savoir
Artisanat Equipement 10Argent 10Cuivre 65 0
Bâton de maître du savoir ouvragé du Troisième Age Baton Main Principale 107.0 201-334 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Niveau mini : 75
Maître du savoir
Artisanat Equipement 11Argent 50Cuivre 75 0 Artisanat menuisier (Ouestfolde).
Bâton de marche Baton Main Principale 4.2 8-13 Commun 0.0 0 Dur. : 28/28 Normal Marchand Equipement 78Cuivre 4 1
Bâton de marche Baton Main Principale 8.9 17-28 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal Marchand Equipement 1Argent 20Cuivre 10 1
Bâton de marche ébréché Baton Main Principale 18.3 34-57 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+7 Volonté
+7 Destin
Niveau mini : 20
- Equipement 3Argent 80Cuivre 20 1
Bâton de marche orné de runes Baton Main Principale 30.3 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+21 Volonté
+21 Destin
+280 Valeur de critique
Niveau mini : 35
- Equipement 5Argent 90Cuivre 35 1 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Bâton de Marcheroute Baton Main Principale 33.6 63-105 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+14 Volonté
+151.2 Régénération de Puissance au combat
Quete Equipement 4Argent 13Cuivre 42 1 Récompense de quete Attention : géants méchants (Monts brumeux)
Bâton de Methedras Baton Main Principale 23.1 43-72 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+96 Puissance max
Niveau mini : 26
Loot Equipement 4Argent 64Cuivre 26 0
Bâton de Mindolluin Baton Main Principale 40.7 76-127 Lumière 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+30 Destin
+30 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 159 en Moral.
Cible perd 159 en Moral.
Niveau mini : 48
Loot Equipement 7Argent 72Cuivre 48 1
Bâton de montagne Baton Main Principale 34.0 64-106 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+24 Destin
Maître du savoir
- Equipement 10Argent 23Cuivre 38 0
Bâton de nain Baton Main Principale 49.4 93-154 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+448 Valeur de défense tactique
+97 Puissance max
Niveau mini : 56
Loot Equipement 5Argent 30Cuivre 56 0
Bâton de Petitfaucon Baton Main Principale 12.7 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+9 Destin
+44 Valeur de critique
Quete Equipement 1Argent 78Cuivre 14 12 Récompense de la quête 'Les peaux de loup', dans le Pays de Bree
Bâton de protection de l'Armée d'Or Baton Main Principale 66.9 125-209 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+42 Volonté
+42 Destin
+98.4 Régénération de Puissance au combat
+512 Valeur de critique
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 9Argent 82Cuivre 63 0
Bâton de recrue de vétéran Baton Main Principale 20.7 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+6 Volonté
+6 Destin
+6 Vitalité
Niveau mini : 23
Echange Equipement 4Argent 22Cuivre 23 11 S'échange au camp d'escarmouche
Bâton de résilience Baton Main Principale 47.0 88-147 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+285 Régénération de Puissance hors des combat
+186 Régénération de Puissance au combat
+88 Valeur de critique tactique
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 181 en Moral.
Cible perd 181 en Moral.
Niveau mini : 55
Loot Equipement 5Argent 22Cuivre 55 0
Bâton de sage set Baton Main Principale 42.2 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+30 Destin
+90 Puissance max
+126 Régénération de Puissance au combat
+400 Valeur de critique
Sage du Conseil
2 équipés : +2% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +384 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Frère dans la faction Conseil du Nord
Marchand Equipement 36Argent 50 0 Hafgrim, vendeur de la réputation du Conseil du Nord, à Gath Forthnir
Bâton de Sanglebuc Baton Main Principale 14.2 27-44 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+11 Vitalité
Quete Equipement 1Argent 94Cuivre 16 15 Récompense de la quête 'Les araignées de la forêt', dans le Pays de Bree
Baton de sorbier renforcé (supprimé) Baton Main Principale 14.3 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Résistant
+28 Puissance max
Niveau mini : 12
Artisanat Equipement 3Argent 10Cuivre 15 3
Bâton de Stanric Baton Main Principale 20.9 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+16 Destin
+80 Valeur de critique
Quete Equipement 2Argent 70Cuivre 25 10 Quête des Terres Solitaires
Bâton de Sur-la-Rivière Baton Main Principale 27.9 52-87 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
+20 Volonté
+20 Vitalité
Usage : Soigne 149 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 1h
Niveau mini : 32
Loot Equipement 5Argent 48Cuivre 32 0