Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Bonus de résistance 6 Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Bonus de Santé Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Bonus de Santé Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0 - Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course +10% (30 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 30m
Cooldown : 30m
- Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course +10% (45 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 45m
Cooldown : 45m
- Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course +10% (90 min) Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Usage : +10% à Vitesse de course hors combat
Durée : 1h
Cooldown : 1h
- Consommable 1 0
Bonus de vitesse de course au combat Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1m
- Consommable 1 0
Bonus inférieur de prouesse de compétences Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 30m
Niveau mini : 10
- Consommable 1 0
Bonus majeur de prouesse de compétences Trophée Sac a dos 0.0 0.0 0
Cooldown : 1h
Niveau mini : 10
- Consommable 1 0
Bottes d'Arthdur set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+30 Agilité
+15 Vitalité
+90 Puissance max
Armure d'Arthdur
3 équipés : +45 à Moral max
6 équipés : +15 Agilité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 2
Bottes d'éclaireur des Galgals set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 146 Dur. : 50/50 Normal
+8 Force
+3 Agilité
+10 Puissance max
Eclaireur des Galgals
2 équipés : +8 Agilité
4 équipés : +8 Vitalité
6 équipés : +62 Valeur d'esquive
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 77 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Normal
+67 Agilité
+67 Vitalité
+57 Régénération de Puissance au combat
+352 Valeur de maitrise physique
+1 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1585 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : -50% aux temps de déclenchement de Piège
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 88 1
Bottes d'emprisonnement set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Normal
+76 Agilité
+76 Vitalité
+59.4 Régénération de Puissance au combat
+388 Valeur de maitrise physique
+2 Audace
Armure d'emprisonnement
2 équipés : +1747 Résistance tactique
3 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Le coût de concentration de Pluie d'épines est réduit à 0
5 équipés : [US]+6 Focus
Niveau mini : 85
Chasseur
- Equipement 97 8
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +704 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +67 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 75
Gardien des runes
- Equipement 88 1
Bottes d'esprit mordant set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'esprit mordant
2 équipés : +776 Valeur de maitrise tactique
3 équipés : +10% aux dégâts de Colère fumante
4 équipés : +76 Volonté
5 équipés : Raillerie cuisante fournit l'immunité d'induction de repoussement pour 10s sur un coup critique
Niveau mini : 85
Gardien des runes
- Equipement 97 12
Bottes d'Hlifherór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+18 Volonté
+36 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
+489.6 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieur de Hlifheror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 65
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+67 Volonté
+101 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Connaissance de l'orage sur un coup critique
Niveau mini : 75
Maître du savoir
- Equipement 88 8
Bottes d'invocateur de tempête set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+76 Volonté
+114 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit d'invocateur de tempête
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +10% aux dégâts de feu
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Lumière de l'aube naissante récupère Gourde collante sur un coup critique
Niveau mini : 85
Maître du savoir
- Equipement 97 51
Bottes de berserker set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 478 Dur. : 65/65 Normal
+76.8 Régénération de Moral hors des combat
+22 Force
+22 Volonté
+36 Agilité
+45 Vitalité
Armure du berserker (mirkwood)
2 équipés : +20 Vitalité
2 équipés : +20 Agilité
3 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 63 61
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : -20% à Récupération de Fuite des ténèbres
Niveau mini : 50
Capitaine
- Equipement 50 4
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 512 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+46 Agilité
+46 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +23 Vitalité
4 équipés : -20% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 64 26 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 2370 marques d'escarmouche, 2 marque d'Helegrod et 5 troisièmes marques supérieures.
Bottes de capitaine de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 456 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+21 Volonté
+42 Agilité
+42 Vitalité
Armure de capitaine de guerre
2 équipés : +25 Vitalité
4 équipés : -15% à Récupération des compétences a vaincre les événements
6 équipés : Temps de récupération de Fuite des ténèbres réduit de 5 minutes
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 1 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 1206 marques d'escarmouche, 3 marques d'Helegrod et 2 troisièmes marques de vétéran.
Bottes de chance set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 487 Dur. : 50/50 Résistant
+67 Agilité
+101 Vitalité
+352 Valeur d'esquive
+1 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +704 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +67 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 75
Cambrioleur
- Equipement 88 1
Bottes de chance set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 538 Dur. : 50/50 Résistant
+76 Agilité
+114 Vitalité
+388 Valeur d'esquive
+2 Audace
Attirail de chance
2 équipés : +776 Valeur d'esquive
3 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
4 équipés : +76 Agilité
5 équipés : Coup chanceux rend la cible silencieuse pendant 10s
Niveau mini : 85
Cambrioleur
- Equipement 97 22
Bottes de chef de guerre set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 504 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+45 Agilité
+22 Destin
+45 Vitalité
Armure du chef de guerre
2 équipés : +20 Vitalité
3 équipés : +91 à Moral max
3 équipés : +126 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1512 Résistance contre les dégats de froid
4 équipés : +1512 Résistance contre les ombres
5 équipés : Cri de bataille a 10% de chances de voir son temps de récupération réinitialisé
5 équipés : +252 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 63 22
Bottes de cobalt set Armure légère Pieds 0.0 0.0 194 Dur. : 30/30 Normal
+15 Force
+15 Volonté
+30 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de cobalt
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +5% aux chances d'étourdissement de Mots atroces
6 équipés : +3 cibles à Vent de distraction.
Niveau mini : 50
Gardien des runes
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de courage de la Dame set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 482 Dur. : 65/65 Résistant
+21 Force
+42 Agilité
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de courage de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : Temps de récupération des compétences utilisables après avoir vaincu un ennemi réduit de 15%
Niveau mini : 60
Capitaine
- Equipement 60 19 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de cuir brossées Ornementation Pieds 0.0 0.0 0 - - 1 0
Bottes de Daerdur set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Daerdur
3 équipés : +15 Force
6 équipés : +15 Vitalité
6 équipés : +375 Résistance contre les dégats de feu
Niveau mini : 50
- Equipement 50 4
Bottes de défense de la Dame set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 482 Dur. : 65/65 Résistant
+22 Force
+13 Agilité
+43 Vitalité
+88 Puissance max
+230.4 Valeur de résistance
+205 Valeur de maitrise physique
Armure de défense de la Dame
3 équipés : +480 Valeur de soins reçus
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
5 équipés : -25% au temps de récupération de Chacun son tour
Niveau mini : 60
Gardien
- Equipement 60 13 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 342 Dur. : 30/30 Résistant
+101 Volonté
+67 Vitalité
+352 Valeur de maitrise tactique
+1 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +704 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +67 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 88 7
Bottes de dissonance set Armure légère Pieds 0.0 0.0 376 Dur. : 30/30 Résistant
+114 Volonté
+76 Vitalité
+388 Valeur de maitrise tactique
+2 Audace
Habit de dissonance
2 équipés : +776 Valeur de critique
3 équipés : +7% aux dégats des ballades
4 équipés : +76 Vitalité
5 équipés : Coda de fureur récupère Cri des Magiciens sur un coup critique
Niveau mini : 85
Menestrel
- Equipement 97 23 4000 citations
Bottes de Dundirith set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Claymore de l'ouest
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : Assaut brutal peut conférer une parade
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +416 Valeur de soins reçus
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
5 équipés : Ouverture forcée peut réduire les blocages et parades de votre ennemi
6 équipés : +1560 Valeur de résistance
Niveau mini : 65
Gardien
- Equipement 65 3
Bottes de Dundolen set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+24 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Embusqueur de l'ouest
2 équipés : +98 à Moral max
3 équipés : Dégats de main secondaire augmentés de 10%
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : +5% de bonus de dégats cumulés en esquive
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Cambrioleur
- Equipement 65 6
Bottes de Dungarthadir set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+47 Agilité
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Phalange de l'ouest
2 équipés : +21 Vitalité
3 équipés : Frappe infaillible peut réinitialiser la récupération de Gages de peur
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Agilité
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Permet d'utiliser Coup critique après Charge du sanglier
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Sentinelle
- Equipement 65 3
Bottes de Dungon set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+100 Puissance max
Bannière de l'ouest
2 équipés : +21 Volonté
3 équipés : Frappe certaine peut réinitialiser la récupération de Cri de bataille
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +22 Force
5 équipés : +10% de dégats pour Lamentation de l'Ombre et une chance de réinitialiser la récupération de Honte du parjure
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Capitaine
- Equipement 65 3
Bottes de Dungost set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 401 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Volonté
+56 Agilité
+23 Destin
+200 Puissance max
Franc-tireur de l'ouest
2 équipés : +21 Agilité
3 équipés : Attaque punitive et cherche coeur annulent le déclenchement de la prochaine Flèche barbelée
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
4 équipés : +88 Puissance max
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Hate nécessaire récupère Tir de distraction
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Chasseur
- Equipement 65 2
Bottes de Dunhathel set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 519 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+23 Agilité
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Rempart de l'ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
3 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
3 équipés : 30% de chance d'utiliser les compétences de réaction à la défaite en parade
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
4 équipés : +21 Vitalité
5 équipés : +260 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 3
Bottes de Dunlammad set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Skalde de l'ouest
2 équipés : +88 Puissance max
3 équipés : -s sur Cri perçant
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
4 équipés : +21 Volonté
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Temps de récupération réduite de -60s sur Noble Cause
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Menestrel
- Equipement 65 6
Bottes de Dunnauth set Armure légère Pieds 0.0 0.0 283 Dur. : 30/30 Résistant
+23 Volonté
+23 Destin
+56 Vitalité
+200 Puissance max
Lumière de l'ouest
2 équipés : +4% Multiplicateur de critique tactique
3 équipés : Coup de bâton amélioré n'utilise pas d'effet de flanc
3 équipés : +130 Valeur de maitrise tactique
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +21 Destin
4 équipés : +1560 Valeur de résistance
5 équipés : Tempête foudroyante réinitialise les chances de critique de Test de Volonté
5 équipés : +260 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 65
Maître du savoir
- Equipement 65 3
Bottes de faveur de la Dame set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 372 Dur. : 50/50 Résistant
+42 Agilité
+21 Destin
+42 Vitalité
+170 Puissance max
Armure de faveur de la Dame
3 équipés : +19 Vitalité
3 équipés : +73 Puissance max
4 équipés : +1440 Résistance contre les dégats de feu
4 équipés : +1440 Défense foudroyante
5 équipés : +0.1 Bonus de résistance tactique de Tactiques de bouclier
Niveau mini : 60
Sentinelle
- Equipement 60 8 A échanger contre une Grande pierre elfique: Courage à Caras Galadhon auprès de votre mentor
Bottes de Fém set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 284 Dur. : 65/65 Normal
+38 à Moral max
+13 Force
+13 Vitalité
Armure de Fém
3 équipés : +150 Régénération de Moral hors des combat
5 équipés : +13 Volonté
5 équipés : +13 Force
5 équipés : +13 Destin
Quete Equipement 42 197 Récompense de quete Le défi de Crannog (Aughaire)
Bottes de Fror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Force
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Fror
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : +4% Dégats de position pour Gages de peur
6 équipés : +10 s à la durée de Javeline paralysante
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Fror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+31 Force
+92 Vitalité
+328 Valeur de blocage
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Fror
2 équipés : +527 Résistance tactique
2 équipés : +527 Résistance physique
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 75
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 75 0
Bottes de Frór inférieures cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 50/50 Résistant
+23 Force
+23 Destin
+55 Vitalité
+22 Puissance max
+408 Valeur de résistance
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Fror
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : Durée de marche prudente augmentée de +10s
6 équipés : +40% Chances pour hébétement sur coup de Charge du sanglier
Niveau mini : 65
Sentinelle
Rang mini : 7
- Equipement 65 0
Bottes de guerrier des Galgals set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 190 Dur. : 65/65 Normal
+8 Force
+3 Vitalité
+10 Puissance max
Guerrier des Galgals
2 équipés : +8 Vitalité
4 équipés : +8 Force
6 équipés : +124 Valeur de blocage
6 équipés : +10 à Moral max
Niveau mini : 25
- Equipement 28 87 S'échange aux camps d'escarmouche (Classique) contre 172 marques d'escarmouche et 2 marques du Haut Galgal
Bottes de Hlifheror set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Normal
+15 Volonté
+30 Agilité
+30 Vitalité
Armure de Hlifheror
2 équipés : +15 Agilité
4 équipés : +50% à Durée de Coup aux jambes
6 équipés : -10% à Récupération de Cherche-coeur
Niveau mini : 50
Chasseur
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifheror cloutées set Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 429 Dur. : 50/50 Résistant
+43 Agilité
+92 Vitalité
+142 Puissance max
+369 Résistance tactique
+328 Valeur de maitrise physique
Armure de Hlifheror
2 équipés : +527 Résistance physique
2 équipés : +527 Résistance tactique
4 équipés : +98 à Moral max
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +3 à la détection de discrétion
6 équipés : Coup aux jambes a 50% de chances de supprimer les ralentissements et les immobilisations et de gagner 5s d'immunité.
Niveau mini : 75
Chasseur
Rang mini : 7
- Equipement 75 2
Bottes de Hlifworth set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 356 Dur. : 65/65 Résistant
+15 Force
+30 Agilité
+15 Vitalité
+45 Puissance max
Armure de Hlifworth
2 équipés : +15 Vitalité
4 équipés : -25% à Récuperation de Chacun son tour
6 équipés : -15% au Temps de récupération de Gout du danger
Niveau mini : 50
Gardien
Rang mini : 6
- Equipement 50 0
Bottes de Hlifworth inférieures renforcées set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 461 Dur. : 65/65 Résistant
+23 Force
+27 Agilité
+55 Vitalité
+77 Puissance max
-25% Durée Contrôle des foules
Armure inférieure de Hlifworth
2 équipés : +10% à la renommée
4 équipés : -10% Affaiblissement de la vitesse de déplacement de Titubement
6 équipés : +40% Chances pour Au roi d'initier une réaction de parade
Niveau mini : 65
Gardien
Rang mini : 7
- Equipement 65 1