Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Gantelets luisants Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+141 à Moral max
+18 Vitalité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de force Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+29 Force
+18 Volonté
+22 Agilité
+2% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de force Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+28 à Moral max
+37 Force
+14 Destin
+18 Vitalité
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de force durables Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Résistant
+56 à Moral max
+29 Force
+43.8 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de force durables Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Résistant
+29 Force
+36.6 Régénération de Moral au combat
+14 Destin
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de ralliement Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+14 Force
+7 Agilité
+43.8 Régénération de Moral au combat
+364.8 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants de ralliement Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+18 Volonté
+14 Agilité
+364.8 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Gants luisants Armure lourde Mains 0.0 0.0 457 Dur. : 65/65 Normal
+141 à Moral max
+29 Force
+8 Volonté
+14.4 Régénération de Moral au combat
Niveau mini : 57
Loot Equipement 7Argent 2Cuivre 57 0
Pierre runique glacée en adamantite gravée Pierre runique de feu Main Principale 36.7 69-115 Froid 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+26 Volonté
+26 Vitalité
Niveau mini : 41
Artisanat Equipement 7Argent 2Cuivre 43 1
Bottes d'éclaireur vétustes en cuir Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 346 Dur. : 50/50 Normal
+48 Agilité
+103 Puissance max
+51 Régénération de Puissance au combat
+276 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 4Cuivre 69 14
Bottes de guerrier des routes Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Force
+9 Volonté
+24 Agilité
+5 Vitalité
+15 Puissance max
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1
Bottes intermédiaires d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+12 Agilité
+5 Destin
+12 Vitalité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 8
Bottes intermédiaires de garde vétéran Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Normal
+5 Volonté
+24 Agilité
+5 Destin
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 14 Au camp d'escarmouche
Cape de protecteur des Dunedain Lance Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+11 Force
+11 Vitalité
+78 Valeur de parade
Niveau mini : 36
- Equipement 7Argent 4Cuivre 0 4
Chaussures en soie brodée Armure légère Pieds 0.0 0.0 262 Dur. : 30/30 Normal
+53 Volonté
+53 Destin
+296 Valeur de maitrise tactique
- Equipement 7Argent 4Cuivre 74 16
Gantelets du Célébrant set Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+73 à Moral max
Armure du Célébrant
2 équipés : +67.2 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +12 Vitalité
6 équipés : +323 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 4Cuivre 40 0
Gantelets en cuir renforcé du Pays de Dun Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 431 Dur. : 50/50 Normal
+48 Force
+24 Agilité
+276 Valeur de critique
+840 Valeur de Finesse
- Equipement 7Argent 4Cuivre 69 5 Récompense de quête : "Préparatifs d'enchères" (lvl 69) donnée par Bedwur à Avardin en Apreterre (Pays de Dun).
Gants élégants en soie Armure légère Mains 0.0 0.0 328 Dur. : 30/30 Normal
+53 Volonté
+53 Destin
+296 Valeur de maitrise tactique
Quete Equipement 7Argent 4Cuivre 74 15 Récompense de quete du Pays de Dun
Gants intermédiaires d'écuyer d'Eruilan Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+14 Force
+14 Agilité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 4Cuivre 40 14 Au camp d'escarmouche
Marcheroche Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Résistant
+12 Force
+24 Agilité
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 4Cuivre 40 1
Piétineuses de Krithmog Armure intermédiaire Pieds 0.0 0.0 209 Dur. : 50/50 Résistant
+24 Agilité
+12 Destin
+37 Puissance max
Quete Equipement 7Argent 4Cuivre 40 9 Récompense de la quête "Un collier pour le roi", à Fornost
Redemaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Normal
+6 Force
+24 Vitalité
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 4Cuivre 40 0
Tirithmaib Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 261 Dur. : 50/50 Résistant
+73 à Moral max
+12 Agilité
Niveau mini : 40
Loot Equipement 7Argent 4Cuivre 40 0
Gourdin de combat en frêne poli Gourdin à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+21 à Moral max
+7 Force
+92 Valeur de critique
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 0
Gourdin tactique en frêne poli Gourdin à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+7 Destin
+21 Régénération de Puissance au combat
+92 Valeur de critique
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 0
marteau de combat en frêne poli Marteau à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+7 Agilité
+7 Vitalité
+92 Valeur de critique
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 1
Marteau de force en frêne poli Marteau à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+42 à Moral max
+7 Force
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 2
Masse de combat en acier trempé Masse à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+7 Agilité
+21 Puissance max
+92 Valeur de critique
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 1
Masse de vitalité en acier trempé Masse à 1 main Main Principale 18.9 27-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse de déplacement de la cible.
+7 Vitalité
+41.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 20
Artisanat Equipement 7Argent 5Cuivre 23 1
Bouclier de ralliement de nain Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1107 Dur. : 100/100 Normal
+13 Force
+178 Valeur de soins reçus
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 1
Bouclier de soldat elfe Bouclier Main Secondaire 0.0 0.0 362 Dur. : 100/100 Normal
+40 à Moral max
+13 Vitalité
+40 Puissance max
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Bouclier de vigueur de maraudeur Bouclier lourd Main Secondaire 0.0 0.0 1107 Dur. : 100/100 Normal
+13 Vitalité
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Brecham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 388 Dur. : 35/35 Normal
+13 Volonté
+7 Agilité
+7 Destin
Dégats activé n'importe de type Commun :
75% de chances de Annule 2.6075461 dégats
Quete Equipement 7Argent 6Cuivre 42 4 Récompense de quete Sombre vengeance (Aughaire)
Cape à capuche d'écuyer de Naillan Cape Dos 0.0 0.0 265 Dur. : 40/40 Normal
+51 à Moral max
+6 Force
+14 Agilité
+80 Valeur d'esquive
Niveau mini : 47
- Equipement 7Argent 6Cuivre 47 1 S'échange au camp d'escarmouches
Cape à capuche d'écuyer vétéran Cape Dos 0.0 0.0 265 Dur. : 40/40 Normal
+6 Force
+14 Agilité
+11 Vitalité
+200 Valeur d'esquive
Niveau mini : 47
- Equipement 7Argent 6Cuivre 47 2 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Bijoux et capes
Cape d'écuyer de Naillan Cape Dos 0.0 0.0 265 Dur. : 40/40 Normal
+22 Force
+11 Vitalité
+100 Valeur d'esquive
Niveau mini : 47
- Equipement 7Argent 6Cuivre 47 2 S'échange au camp d'escarmouches
Cape radieuse Cape Dos 0.0 0.0 265 Dur. : 40/40 Normal
+28 Force
+28 Destin
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 47 5
Claymore elfique à dorures de force durable Epée à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Grand gourdin en frêne noir Gourdin à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+79 à Moral max
+158.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Grand gourdin en frêne noir (supprimé) Gourdin à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
+27 Force
+27 Agilité
Cible : vous avez une petite chance de ralentir la vitesse d'attaque de la cible.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Grande épée d'Eywind Epée à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+27 Agilité
+27 Vitalité
Quete Equipement 7Argent 6Cuivre 44 1 Récompense de quete Incendie (Haut col)
Grande épée en acier elfique Epée à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+79 à Moral max
+158.4 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 44 1
Grande épée en acier elfique (supprimé) Epée à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+27 Force
+110.9 Régénération de Puissance au combat
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 7Argent 6Cuivre 44 1
Hache d'armes Hache à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Jambières légères d'écuyer d'Adlan Armure légère Jambes 0.0 0.0 331 Dur. : 40/40 Normal
+5 Force
+15 Volonté
+13 Vitalité
+16 Puissance max
Niveau mini : 43
- Equipement 7Argent 6Cuivre 43 6 S'échange au camp d'escarmouche - PNJ Armures légères
Longue hache de guerre Hache à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Longue hache de guerre Hache à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Longue hache de renfort à lame concave Hache à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 87 en Puissance.
Cible perd 87 en Puissance.
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Marteau de combat majestueux de résilience Marteau à 2 mains Main Principale 35.1 66-110 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+27 Vitalité
+110.9 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 44
Loot Equipement 7Argent 6Cuivre 44 0
Pèlerine d'écuyer de Naillan Cape Dos 0.0 0.0 265 Dur. : 40/40 Normal
+6 Force
+28 Destin
+42 Puissance max
Niveau mini : 47
- Equipement 7Argent 6Cuivre 47 1 S'échange au camp d'escarmouches