Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Belle lance en lebethron (supprimé) Lance Main Principale 26.6 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+11 Agilité
+76 Valeur de parade
Perforation de lance :
7 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 32
Artisanat Equipement 5Argent 40Cuivre 35 6
Bregaith Lance Main Principale 10.5 15-25 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+4 Agilité
- Equipement 1Argent 39Cuivre 13 0
Bronwenaith set Lance Main Principale 38.5 55-91 Beleriand +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+45 à Moral max
+15 Force
+15 Agilité
+200 Valeur de critique
Capitaine des Peuples Libres
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +45 Puissance max
Niveau mini : 50
Capitaine
Rang mini : 4
- Equipement 11Argent 25Cuivre 50 0 +6 points de degats en Orques
Burin de Mogr Lance Main Principale 44.2 63-105 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+22 Force
+36 Vitalité
+49 Puissance max
+46.8 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 90.5 en Moral.
Cible perd 90.5 en Moral.
Quete Equipement 9Argent 70Cuivre 55 1 Récompense de la quête "L'énigme des gravures", à la 21ème salle
Cape de protecteur des Dunedain Lance Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+11 Force
+11 Vitalité
+78 Valeur de parade
Niveau mini : 36
- Equipement 7Argent 4Cuivre 0 4
Chasseur gobelin Lance Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+7 Puissance max
- Equipement 89Cuivre 7 0
Coulesang Lance Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+6 Volonté
+15 Destin
+15 Vitalité
+106 Valeur de parade
+320 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 9Argent 50 0
Défaite de Brunanc Lance Main Principale 36.4 52-86 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+45 à Moral max
+30 Vitalité
+90 Régénération de Puissance au combat
+196 Valeur de parade
Quete Equipement 8Argent 86Cuivre 49 14 Récompense de quete Le seigneur des vers (Eregion)
Destin funeste de Gurzstâz Lance Main Principale 7.8 11-19 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal Quete Equipement 95Cuivre 10 1
Doronolf Lance Main Principale 25.9 37-61 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+61 à Moral max
+10 Vitalité
Niveau mini : 34
Loot Equipement 5Argent 26Cuivre 34 1
Elaith Lance Main Principale 35.7 51-85 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Agilité
+15 Vitalité
+87 Puissance max
Niveau mini : 45
Honneur 6
Loot Equipement 7Argent 22Cuivre 48 0
Elnaith Lance Main Principale 37.1 53-88 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+50 à Moral max
+17 Force
+14 Agilité
+17 Vitalité
+54.6 Régénération de Puissance au combat
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Quete Equipement 9Argent 50 16 Récompense du Chapitre 5 : Gérer la situation, du livre 1, volume 2
Embroche-crapaud Lance Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Volonté
+90 Puissance max
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 50Cuivre 50 0
Embrocheuse d'Orques Lance Main Principale 35.7 51-85 Commun +5 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+15 Force
+14 Agilité
+15 Vitalité
+82 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Loot Equipement 7Argent 22Cuivre 48 1
Embrocheuse de gobelins Lance Main Principale 39.0 56-93 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+34 Force
+17 Vitalité
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 86 en Moral.
Cible perd 86 en Moral.
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats d'Ouistrenesse.
+208 Valeur de critique
Quete Equipement 9Argent 28Cuivre 52 2 Récompense de la quête "Les surveillants gobelins", au Belvédère Enfoui
Epieu consolidé en frêne noir (supprimé) Lance Main Principale 37.1 53-88 Feu 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+15 Force
+15 Volonté
+102 Valeur de parade
Perforation de lance :
9 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 10Argent 83Cuivre 48 5
Epieu en frêne noir (supprimé) Lance Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+40 Puissance max
+94 Valeur de parade
Perforation de lance :
9 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 4Argent 44 0
Epieu en frêne noir exquis (supprimé) Lance Main Principale 33.6 48-80 Feu 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+14 Force
+41 Puissance max
+96 Valeur de parade
Perforation de lance :
9 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 42
Artisanat Equipement 6Argent 80Cuivre 45 2
Epieu en frêne noir lisse (supprimé) Lance Main Principale 37.1 53-88 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+90 à Moral max
+15 Agilité
+63 Régénération de Puissance au combat
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 7Argent 50Cuivre 50 1
Epieu en frêne noir poli (supprimé) Lance Main Principale 38.0 54-90 Feu 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+90 à Moral max
+15 Agilité
+90.6 Régénération de Puissance au combat
Perforation de lance :
10 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 7Argent 64Cuivre 51 1
Epieu renforcé en frêne noir (supprimé) Lance Main Principale 35.0 50-83 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+14 Force
+43 Puissance max
+100 Valeur de parade
Perforation de lance :
9 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 45
Artisanat Equipement 7Argent 8Cuivre 47 1
Epinedechêne Lance Main Principale 37.1 53-88 Lumière 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Agilité
+45 Puissance max
+106 Valeur de parade
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
- Equipement 7Argent 50Cuivre 50 0
Fléau de la reine Lance Main Principale 50.1 71-119 Commun +6 dégats aux Araignées et insectes 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+155 à Moral max
+19 Agilité
+19 Vitalité
+232 Valeur de parade
Blessure :
17 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Quete Equipement 10Argent 12Cuivre 58 6 Récompense de la quête "Le visage de la terreur", à Jazârgund
Funeste destin du Juge Silencieux Lance Main Principale 30.8 44-73 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+75 à Moral max
+112.5 Régénération de Puissance hors des combat
+38 Puissance max
Quete Equipement 6Argent 24Cuivre 41 1 Récompense de quete Muirathakh, le juge silencieux (Aughaire)
Gilaith Lance Main Principale 68.3 97-162 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+105 à Moral max
+22 Force
+22 Agilité
+100.2 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 65
- Equipement 10Argent 82Cuivre 63 0 Se trouve dans le coffre du 3e boss de Barad Guldur - mode normal
Grindetoth Lance Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Force
+15 Agilité
Niveau mini : 50
Loot Equipement 7Argent 50Cuivre 50 1
Imposante set Lance Main Principale 38.5 55-91 Beleriand +6 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+90 à Moral max
+15 Force
+8 Agilité
+15 Destin
Force de Fror
2 équipés : +636 Valeur de résistance
2 équipés : +112.5 Régénération de Puissance hors des combat
2 équipés : +106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Sentinelle
Rang mini : 4
- Equipement 11Argent 25Cuivre 50 0
Infiltrateur Lance Main Principale 38.5 55-91 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+90 à Moral max
+15 Force
+8 Agilité
+15 Destin
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 83 en Moral.
Cible perd 83 en Moral.
Niveau mini : 50
Sentinelle
- Equipement 11Argent 25Cuivre 50 1
Ithilnaith Lance Main Principale 30.1 43-71 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+12 Force
+72 Régénération de Puissance au combat
Usage : +12 Agilité
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 6Argent 10Cuivre 40 2
Justice de Créoth Lance Main Principale 23.1 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+9 Destin
+9 Vitalité
Quete Equipement 4Argent 70Cuivre 30 2
Lance à double pointe Lance Main Principale 33.4 48-79 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 48
Loot Equipement 4Argent 33Cuivre 48 0
Lance à double pointe de renforcement Lance Main Principale 34.7 50-83 Commun +4 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 48 en Puissance.
Cible perd 48 en Puissance.
Niveau mini : 50
Loot Equipement 4Argent 50Cuivre 50 0
Lance à double pointe du Nord Lance Main Principale 34.7 50-83 Commun +4 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 50
Loot Equipement 4Argent 50Cuivre 50 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 24.9 35-59 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 43
Marchand Equipement 3Argent 26Cuivre 43 0
Lance à long manche Lance Main Principale 26.5 38-63 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 46
Loot Equipement 3Argent 47Cuivre 46 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0
Lance à long manche Lance Main Principale 23.3 33-55 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 40
Marchand Equipement 3Argent 5Cuivre 40 0
Lance à long manche Lance Main Principale 20.0 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 34
Marchand Equipement 2Argent 63Cuivre 34 0
Lance à long manche Lance Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 16
Loot Equipement 1Argent 64Cuivre 16 3
Lance à long manche Lance Main Principale 17.0 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 23
Loot Equipement 2Argent 23Cuivre 23 1
Lance à long manche Lance Main Principale 17.0 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 23
Loot Equipement 2Argent 23Cuivre 23 0
Lance à long manche Lance Main Principale 21.6 31-51 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Niveau mini : 37
Marchand Equipement 2Argent 84Cuivre 37 0