Micro MAJ 2023Petite mise à jour en 2020Les nouvelles cartesSortie du MordorAjout de nouvelles cartes
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet | Catégorie | Emplacement | DPS | Dégats min / max | Dégats supplémentaires | Vitesse | Armure | Résistance | Bonus | Set | Conditions | Obtention | Usage | Instance | Prix | Niveau | Equpé | Commentaires |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Veste en soie brodée | Armure légère | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 665 | Dur. : 35/35 Normal | +54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
|
- | Equipement | 7 36 | 75 | 1 | ||||||
Arbalète rapide | Arbalète | à Distance | 41.5 | 65-118 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. +624 Valeur de défense à distance
+127 Valeur de critique à distance
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit légèrement la menace au combat à distance.
|
Niveau mini : 52 |
Loot | Equipement | 7 37 | 52 | 0 | ||||
Arbalète souple | Arbalète | à Distance | 41.5 | 65-118 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. +624 Valeur de défense à distance
+85 Valeur de critique à distance
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduction importante de la menace au combat à distance.
Réduction minime du temps de déclenchement des compétences à distance.
|
Niveau mini : 52 |
Loot | Equipement | 7 37 | 52 | 0 | ||||
Jambières de sentinelle du clan du sanglier | Armure intermédiaire | Jambes | 0.0 | 0.0 | 741 | Dur. : 65/65 Normal | +50 Force
+50 Vitalité
+284 Valeur de maitrise physique
|
- | Equipement | 7 37 | 71 | 6 | Loot aléatoire pays de Dun | |||||
Tunique intermédiaire de maître-garde d'Eruilan | Armure intermédiaire | Poitrine | 0.0 | 0.0 | 877 | Dur. : 65/65 Normal | +49 Agilité
+49 Destin
+280 Valeur de maitrise physique
|
Niveau mini : 70 |
- | Equipement | 7 37 | 70 | 1 | S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires | ||||
Belle arbalète en frêne | Arbalète | à Distance | 15.9 | 25-45 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer. -4% Temps de déclenchement de toutes les compétences
|
Niveau mini : 14 |
Artisanat | Equipement | 7 38 | 17 | 3 | ||||
Gants de garçon d'écurie | Armure intermédiaire | Mains | 0.0 | 0.0 | 275 | Dur. : 50/50 Résistant | +50.4 Régénération de Moral au combat
+3% Multiplicateur de critique tactique
|
Niveau mini : 42 |
Loot | Equipement | 7 38 | 42 | 2 | |||||
Hache de Défenseur mortelle | Hache à 1 main | Main Principale | 31.5 | 45-75 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Résistant | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +13 Force
+13 Volonté
+13 Agilité
|
Niveau mini : 40 |
- | Equipement | 7 38 | 42 | 0 | ||||
Hache du Juge | Hache à 1 main | Main Principale | 31.5 | 45-75 Commun | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible. +13 Force
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 70.5 en Moral. Cible perd 70.5 en Moral. |
Quete | Equipement | 7 38 | 42 | 2 | Récompense de quete Les habitants des marais (Malenhad) | ||||
Lame du Feu blanc | Epée à 1 main | Main Principale | 31.5 | 45-75 Lumière | 0.0 | 0 | Dur. : 100/100 Normal | Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement. +13 Force
+90 Valeur de parade
|
Niveau mini : 42 |
Loot | Equipement | 7 38 | 42 | 1 |