Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Veste en soie brodée Armure légère Poitrine 0.0 0.0 665 Dur. : 35/35 Normal
+54 Volonté
+54 Destin
+300 Valeur de critique
- Equipement 7Argent 36Cuivre 75 1
Arbalète rapide Arbalète à Distance 41.5 65-118 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
+624 Valeur de défense à distance
+127 Valeur de critique à distance
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduit légèrement la menace au combat à distance.
Niveau mini : 52
Loot Equipement 7Argent 37Cuivre 52 0
Arbalète souple Arbalète à Distance 41.5 65-118 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
+624 Valeur de défense à distance
+85 Valeur de critique à distance
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
Réduction importante de la menace au combat à distance.
Réduction minime du temps de déclenchement des compétences à distance.
Niveau mini : 52
Loot Equipement 7Argent 37Cuivre 52 0
Jambières de sentinelle du clan du sanglier Armure intermédiaire Jambes 0.0 0.0 741 Dur. : 65/65 Normal
+50 Force
+50 Vitalité
+284 Valeur de maitrise physique
- Equipement 7Argent 37Cuivre 71 6 Loot aléatoire pays de Dun
Tunique intermédiaire de maître-garde d'Eruilan Armure intermédiaire Poitrine 0.0 0.0 877 Dur. : 65/65 Normal
+49 Agilité
+49 Destin
+280 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
- Equipement 7Argent 37Cuivre 70 1 S'échange au camp d'escarmouches - PNJ Armures intermédiaires
Belle arbalète en frêne Arbalète à Distance 15.9 25-45 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos attaques automatiques à distance sont 5% plus difficiles à bloquer.
-4% Temps de déclenchement de toutes les compétences
Niveau mini : 14
Artisanat Equipement 7Argent 38Cuivre 17 3
Gants de garçon d'écurie Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 275 Dur. : 50/50 Résistant
+50.4 Régénération de Moral au combat
+3% Multiplicateur de critique tactique
Niveau mini : 42
Loot Equipement 7Argent 38Cuivre 42 2
Hache de Défenseur mortelle Hache à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Résistant
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+13 Force
+13 Volonté
+13 Agilité
Niveau mini : 40
- Equipement 7Argent 38Cuivre 42 0
Hache du Juge Hache à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
+13 Force
Démoralisation : vous récupérez le moral de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 70.5 en Moral.
Cible perd 70.5 en Moral.
Quete Equipement 7Argent 38Cuivre 42 2 Récompense de quete Les habitants des marais (Malenhad)
Lame du Feu blanc Epée à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Lumière 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+13 Force
+90 Valeur de parade
Niveau mini : 42
Loot Equipement 7Argent 38Cuivre 42 1