Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance de combat luisante de ruine en acier Lance Main Principale 30.2 43-72 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+78 à Moral max
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Niveau mini : 43
Loot Equipement 3Argent 91Cuivre 43 0
Lance de combat luisante des esprits en acier Lance Main Principale 32.1 46-76 Commun +4 dégats aux Mort 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+84 à Moral max
+14 Force
Niveau mini : 46
Loot Equipement 4Argent 16Cuivre 46 0
Lance de combat sans égale en mallorne argenté Lance Main Principale 55.5 79-132 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+19 Agilité
+19 Vitalité
+73 Puissance max
+48 Régénération de Puissance au combat
Cible : chances d'augmenter la vulnérabilité de la cible aux dégats du Beleriand.
+240 Valeur de critique
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 12Argent 93Cuivre 58 0
Lance de défense de l'Armée d'Or Lance Main Principale 62.0 88-147 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+21 Agilité
+21 Destin
+99 Régénération de Puissance au combat
+130 Valeur de parade
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 9Argent 32Cuivre 63 1
Lance de déviation en frêne durci Lance Main Principale 16.8 24-40 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+6 Agilité
+48 Valeur de parade
Niveau mini : 18
Artisanat Equipement 3Argent 44Cuivre 21 1
Lance de déviation en frêne noir gravée Lance Main Principale 41.7 59-99 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+113 à Moral max
+17 Agilité
+17 Destin
+106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 11Argent 88Cuivre 53 2
Lance de déviation en frêne noir lisse Lance Main Principale 34.7 50-83 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Agilité
+45 Régénération de Puissance au combat
+106 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 4Argent 50Cuivre 50 0
Lance de déviation en frêne noir polie Lance Main Principale 38.0 54-90 Nain d'antan 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+16 Agilité
+90.6 Régénération de Puissance au combat
+106 Valeur de parade
Niveau mini : 48
Artisanat Equipement 7Argent 64Cuivre 51 2
Lance de déviation en frêne noir sculpté Lance Main Principale 39.0 56-93 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+53 à Moral max
+17 Agilité
+17 Destin
+106 Valeur de parade
Niveau mini : 50
Artisanat Equipement 7Argent 78Cuivre 52 0
Lance de déviation en if durci Lance Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+9 Vitalité
+68 Valeur de parade
+124 Valeur de critique
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 4Argent 84Cuivre 31 3
Lance de déviation en lebethron lisse Lance Main Principale 28.2 40-67 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+36 à Moral max
+86 Valeur de parade
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 3Argent 66Cuivre 40 0
Lance de déviation en lebethron polie Lance Main Principale 30.8 44-73 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+75 à Moral max
+88 Valeur de parade
Niveau mini : 38
Artisanat Equipement 6Argent 24Cuivre 41 2
Lance de déviation en mallorne argenté Lance Main Principale 52.0 74-124 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+77 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+70 Puissance max
+118 Valeur de parade
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 8Argent 62Cuivre 58 0
lance de déviation sans égale en mallorne argenté Lance Main Principale 55.5 79-132 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+162 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+73 Puissance max
+120 Valeur de parade
Niveau mini : 58
Artisanat Equipement 12Argent 93Cuivre 58 1
Lance de Faiblesse Lance Main Principale 32.2 46-76 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+13 Force
+78 Puissance max
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 43 en Puissance.
Cible perd 43 en Puissance.
Niveau mini : 40
Tolérance 6
Loot Equipement 6Argent 52Cuivre 43 0
Lance de force Lance Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+38 Force
+33 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de parade
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Lance de force Lance Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+38 Force
+11 Vitalité
+63.6 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de parade
+360 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Lance de force en if durci Lance Main Principale 23.8 34-56 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+9 Force
+9 Agilité
+9 Vitalité
Niveau mini : 28
Artisanat Equipement 4Argent 84Cuivre 31 24
Lance de force en sorbier durci Lance Main Principale 12.6 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+4 Force
+4 Vitalité
Niveau mini : 12
Artisanat Equipement 2Argent 60Cuivre 15 3
Lance de force luisante Lance Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+274 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 0
Lance de force luisante Lance Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+137 à Moral max
+38 Force
+27 Vitalité
+31.8 Régénération de Puissance au combat
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Lance de force vive Lance Main Principale 94.4 135-224 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+38 Force
+33 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 1
Lance de force vive Lance Main Principale 88.5 126-210 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+38 Force
+11 Vitalité
+73.8 Régénération de Puissance au combat
+240 Valeur de parade
+300 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0
Lance de frappe de l'Armée d'Or Lance Main Principale 59.0 84-140 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+95 à Moral max
+21 Agilité
+85 Puissance max
+256 Valeur de critique
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 9Argent 32Cuivre 63 0
Lance de gardien de blessure Lance Main Principale 22.9 33-54 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Blessure :
10 points de dégats de type commun toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 32
- Equipement 2Argent 99Cuivre 32 0