Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lame inférieure du casque de l'ouest set Armure lourde Tête 0.0 0.0 369 Dur. : 90/90 Normal
+23 Force
+23 Agilité
+23 Destin
+47 Vitalité
+276 Valeur de soins reçus
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 1
Lame inférieure du plastron de l'ouest set Armure lourde Poitrine 0.0 0.0 1230 Dur. : 95/95 Normal
+47 Force
+23 Agilité
+47 Vitalité
+100 Puissance max
Lame inférieure de l'Ouest
2 équipés : +43.5 Régénération de Moral au combat
4 équipés : +21 Vitalité
4 équipés : +780 Valeur de résistance
5 équipés : Coup impitoyable génère des points de Ferveur pour chaque coup critique
5 équipés : +130 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 65
Champion
- Equipement 65 4
Lame lourde de mercenaire Epée à 2 mains Main Principale 30.3 57-95 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+21 Force
+21 Vitalité
+280 Valeur de critique
Niveau mini : 35
- Equipement 10Argent 50Cuivre 35 1 S'obtient au PNJ "Classique" du camp d'escarmouche.
Lame marquée Epée à 1 main Main Principale 35.0 50-83 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+85 à Moral max
+188 Valeur de critique
Niveau mini : 47
Loot Equipement 8Argent 8Cuivre 47 2
Lame marquée Epée à 1 main Main Principale 37.1 53-88 Commun +5 dégats aux Bêtes sauvages 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+45 à Moral max
+8 Destin
+45 Puissance max
+200 Valeur de critique
Niveau mini : 50
Loot Equipement 8Argent 50Cuivre 50 0
Lame noire Epée à 1 main Main Principale 34.3 49-81 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+98 Valeur de parade
Niveau mini : 46
- Equipement 7Argent 94Cuivre 46 0
Lame restaurée de guerrier d'Arnor Epée à 1 main Main Principale 27.3 39-65 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+16 à Moral max
+11 Agilité
+16 Puissance max
+78 Valeur de parade
Niveau mini : 36
Allié dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 6Argent 54Cuivre 36 13
Lame sacrificielle de Creoth Dague Main Principale 121.0 172-287 Commun 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+61 Agilité
+109.8 Régénération de Puissance au combat
+328 Valeur de critique
+656 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 75
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
11Argent 70Cuivre 82 35 Escarmouche à 12 (75) de la campagne d'Adlan
Lame sacrificielle de Créoth Dague Main Principale 137.1 0.0 0 Dur. : 90/90 Normal
Porté : 1% de chance d'obtenir un coup critique en cas d'attaque automatique.
+75 Agilité
+118.2 Régénération de Puissance au combat
+384 Valeur de critique
+768 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 85
Loot Equipement
Campagne d'Adlan
14Argent 85Cuivre 0 58 Escarmouche à 12 de la campagne d'Adlan (85).
Lame ternie Epée à 1 main Main Principale 4.3 6-10 Commun 0.0 0
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
Quete Equipement 90Cuivre 5 94