Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Lance des Landes du Nord Lance Main Principale 29.4 42-70 Lumière 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+12 Agilité
+12 Destin
+35 Puissance max
Niveau mini : 39
Loot Equipement 5Argent 96Cuivre 39 1
Lance des ruines détruites Lance Main Principale 8.4 12-20 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+2 Force
Niveau mini : 9
Loot Equipement 1Argent 76Cuivre 9 0
Lance du Beleriand Lance Main Principale 31.5 45-75 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+13 Agilité
+75.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 42
Loot Equipement 6Argent 38Cuivre 42 0
Lance du Destin en sorbier renforcé Lance Main Principale 12.6 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 80/80 Résistant
+14 à Moral max
+4 Destin
Niveau mini : 12
Artisanat Equipement 2Argent 60Cuivre 15 3
Lance du Dragon Vert Lance Main Principale 36.4 52-86 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+15 Vitalité
+88 Puissance max
+104 Valeur de parade
Niveau mini : 49
Loot Equipement 7Argent 36Cuivre 49 1
Lance du Maresque Lance Main Principale 24.5 35-58 Feu 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+10 Force
Niveau mini : 32
Loot Equipement 4Argent 98Cuivre 32 1
Lance du Nord Lance Main Principale 45.2 64-107 Commun +5 dégats aux Dragons 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+22 à Moral max
+7 Volonté
+37.8 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire la valeur d'armure de la cible.
Perforation de lance :
11 points de dégats de type courants toutes les 5 secondes pendant 15 secondes.
Niveau mini : 57
Loot Equipement 5Argent 99Cuivre 57 0
Lance du Riddermark Lance Main Principale 21.7 31-51 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+62 Valeur de parade
Niveau mini : 28
Loot Equipement 4Argent 42Cuivre 28 2
Lance elfique d'endurance Lance Main Principale 94.4 135-224 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+22 Force
+22 Vitalité
+48 Puissance max
+105.6 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance.
Cible perd 73 en Puissance.
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 2Argent 14Cuivre 75 1
Lance elfique d'endurance Lance Main Principale 88.5 126-210 Beleriand 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+22 Force
+22 Vitalité
+48 Puissance max
+52.8 Régénération de Puissance au combat
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 73 en Puissance.
Cible perd 73 en Puissance.
+180 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 1Argent 28Cuivre 75 0