Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Marteau de guerre mortel du Pays de Dun Marteau à 1 main Main Principale 81.4 116-193 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+50 Force
+50 Agilité
+284 Valeur de parade
+284 Valeur de maitrise physique
Niveau mini : 70
Artisanat Equipement 11Argent 28Cuivre 70 1
Marteau de guerre recouvert de runes d'Arnor Marteau à 1 main Main Principale 31.2 45-74 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Force
+12 Vitalité
+36 Puissance max
+86 Valeur de parade
+160 Valeur de critique
Niveau mini : 40
Frère dans la faction Les Gardiens d'Annuminas
- Equipement 10Argent 62Cuivre 40 29 Réputation Annuminas à Tinnudir
Marteau de Kekkonen Marteau à 1 main Main Principale 18.4 26-44 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+8 Force
+5 Destin
Quete Equipement 2Argent 99Cuivre 25 3
Marteau de la Forêt d'Or (supprimé) Marteau à 1 main Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+169 à Moral max
+19 Vitalité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0 Méthode disponible aux quais des Vignes de la Lothlorien
Marteau de la Marche Marteau à 1 main Main Principale 31.5 45-75 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+13 Force
+76 Puissance max
+90 Valeur de parade
Niveau mini : 42
Loot Equipement 7Argent 36Cuivre 42 1
Marteau de Lèvesable Marteau à 1 main Main Principale 12.5 18-30 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Puissance max
Quete Equipement 2Argent 23Cuivre 16 1 Récompense de la quête 'De gros problèmes.', dans le Pays de Bree
Marteau de Miséricorde Marteau à 1 main Main Principale 32.2 46-76 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+13 Force
+225 Régénération de Puissance hors des combat
+27 Agilité
Niveau mini : 40
Clémence 5
Loot Equipement 7Argent 50Cuivre 43 0
Marteau de moral de la Forêt d'Or Marteau à 1 main Main Principale 54.8 78-130 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+84 à Moral max
+19 Force
+19 Agilité
+96.6 Régénération de Puissance au combat
Niveau mini : 60
Connaissance dans la faction Galadhrim
Artisanat Equipement 9Argent 88Cuivre 60 0
Marteau de Pick Marteau à 1 main Main Principale 6.6 9-16 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
- Equipement 1Argent 30Cuivre 7 0
Marteau de protection de l'Armée d'Or Marteau à 1 main Main Principale 59.0 84-140 Ouistrenesse 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+21 Volonté
+21 Vitalité
+85 Puissance max
+128 Valeur de parade
Niveau mini : 65
Connaissance dans la faction Malledhrim
Artisanat Equipement 10Argent 30Cuivre 63 0
Marteau de recrue du vétéran Marteau à 1 main Main Principale 18.2 26-43 Beleriand 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+3 Volonté
+7 Vitalité
Niveau mini : 23
Echange Equipement 4Argent 70Cuivre 0 3 Au camp d'escarmouche
Marteau de Regin Marteau à 1 main Main Principale 20.3 29-48 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+9 Force
+9 Destin
Quete Equipement 3Argent 24Cuivre 28 5
Marteau de Réprimande Marteau à 1 main Main Principale 28.7 41-68 Feu 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+12 Volonté
+69 Puissance max
+82 Valeur de parade
Niveau mini : 35
Discipline 5
Loot Equipement 6Argent 80Cuivre 38 0
Marteau de résilience Marteau à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
+15 Agilité
+8 Destin
+96 Régénération de Puissance au combat
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Affaiblissement : vous récupérez la Puissance de l'adversaire de temps en temps.
Attaquant gagne 58 en Puissance.
Cible perd 58 en Puissance.
Niveau mini : 60
Loot Equipement 5Argent 93Cuivre 60 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 39.4 56-94 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 51
Sentinelle
Loot Equipement 51 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 40.6 58-96 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 52
Sentinelle
Loot Equipement 52 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 41.7 59-99 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 53
Sentinelle
Loot Equipement 53 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 43.8 62-104 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 54
Sentinelle
Loot Equipement 54 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 46.0 66-109 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 55
Sentinelle
Loot Equipement 55 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 48.3 69-115 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 56
Sentinelle
Loot Equipement 56 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 50.1 71-119 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 57
Sentinelle
Loot Equipement 57 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 52.1 74-124 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 58
Sentinelle
Loot Equipement 58 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 54.1 77-128 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 59
Sentinelle
Loot Equipement 59 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 55.5 79-132 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 60
Sentinelle
Loot Equipement 60 0
Marteau de sentinelle du Deuxième Age Marteau à 1 main Main Principale 57.0 81-135 Commun 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Cible : vous avez une petite chance de réduire les chances d'esquive de la cible.
Niveau mini : 61
Sentinelle
- Equipement 61 0