Vous n'êtes pas encore inscrit ? S'enregistrer | Mot de passe perdu ?
Comparateur
Sac 1
Sac 2
Sac 3
Sac 4
Sac 5
Objet Catégorie Emplacement DPS Dégats min / max Dégats supplémentaires Vitesse Armure Résistance Bonus Set Conditions Obtention Usage Instance Prix Niveau Equpé Commentaires
Les protections d'épaules du protecteur de chant set Armure légère Epaules 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+135 à Moral max
+95 Volonté
+19 Destin
+51 Vitalité
Armure du protecteur de chant
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade parfaite réduit le temps de récupération de Don du Poiing de Marteau de 5 secondes
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 0
Les protections d'épaules du skalde guerrier set Armure légère Epaules 0.0 0.0 232 Dur. : 35/35 Normal
+135 à Moral max
+95 Volonté
+51 Vitalité
+202 Valeur de maitrise tactique
Armure du skalde guerrier
2 équipés : +32 Volonté
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Ballade mineure réduit le temps de récupération de Cri des Valar de 1 seconde
Niveau mini : 75
Menestrel
- Equipement 84 1
Les solerets du berserker set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+76 Force
+51 Agilité
+32 Destin
+336 Valeur de maitrise physique
Armure du Berserker
2 équipés : +32 Force
2 équipés : +336 Valeur de critique
5 équipés : Attaques brutales réduit le temps de récupération de Lame ciblée de 2 secondes
Niveau mini : 75
Champion
- Equipement 84 1
Les solerets du défenseur des Peuples Libres set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+51 Agilité
+76 Vitalité
+681 Résistance physique
Armure du défenseur des Peuples Libres
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : - Récupération de Serment de gardien
Niveau mini : 75
Gardien
- Equipement 84 1
Les solerets du meneur set Armure lourde Pieds 0.0 0.0 569 Dur. : 65/65 Normal
+169 à Moral max
+51 Force
+76 Vitalité
+336 Valeur d'esquive
L'armure du meneur
2 équipés : +32 Vitalité
2 équipés : +169 à Moral max
5 équipés : +25% de chances de restauration de puissance par Attaque retenue améliorée (lorsque Lumière d'Elendil est sur la cible)
Niveau mini : 75
Capitaine
- Equipement 84 0
Les spallières du chasseur set Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+101 à Moral max
+95 Agilité
+51 Vitalité
+118 Puissance max
Armure du chasseur
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : Les coups critiques de Tir multiple réduisent le temps de récupération de Tir multiple et Pluie de flèches
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 4
Les spallières du maître archer set Armure intermédiaire Epaules 0.0 0.0 330 Dur. : 50/50 Normal
+101 à Moral max
+95 Agilité
+51 Vitalité
+118 Puissance max
Armure du maître archer
2 équipés : +32 Agilité
2 équipés : +1020 Valeur de Finesse
5 équipés : -50% à Cout en puissance de ChercheCoeur
Niveau mini : 75
Chasseur
- Equipement 84 3
Lesgaim Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 608 Dur. : 50/50 Normal
+183 à Moral max
+134 Agilité
+34 Vitalité
+1068 Valeur de Finesse
Niveau mini : 75
- Equipement
Tour d'Orthanc
22Argent 17Cuivre 88 5 Tour d'Orthanc: Coffre du boss Aile Foudre T2 (Défi).
Lhoir-cledhu Epée à 1 main Main Principale 123.6 176-294 Beleriand +6 dégats aux Orques 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
Porté : vos chances de toucher augmentent légèrement.
+32 Volonté
+32 Destin
+336 Valeur de critique
+672 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 13Argent 26Cuivre 84 41 Fonderie d'Isengard
Lhoir-tagur Collier Cou 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+316 à Moral max
+30 Volonté
+30 Destin
+139 Puissance max
+324 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 5Argent 86Cuivre 81 25
Lhugubed Armure lourde Jambes 0.0 0.0 706 Dur. : 90/90 Normal
+15 Force
+90 Puissance max
+636 Valeur de résistance
Niveau mini : 50
- Equipement 11Argent 60Cuivre 50 0
Lhuthur-clustlus Boucle d'oreille Oreille 0.0 0.0 0 Dur. : 60/60 Normal
+316 à Moral max
+30 Vitalité
+278 Puissance max
+324 Valeur de parade
Niveau mini : 75
- Equipement 4Argent 36Cuivre 81 15
Lies immondes Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+197 à Moral max
+176 Puissance max
Usage : +260 Valeur de maitrise physique
Durée : 20s
Usage : +260 Valeur de maitrise tactique
Durée : 20s
Cooldown : 5m
Niveau mini : 65
Quete Equipement 15Argent 42Cuivre 65 99 Obtenu en récompense de la quête "Un mystérieux résidu", débutant avec la flaque de liquide immonde en Enedwaith, 73.4S 16.7O
Limdail Armure légère Pieds 0.0 0.0 141 Dur. : 30/30 Normal
+7 Force
+25 Vitalité
Quete Equipement 3Argent 94Cuivre 41 1 Récompense de quete Aile-de-Sang (Aughaire)
Limdail Armure légère Pieds 0.0 0.0 141 Dur. : 30/30 Normal
+12 Volonté
+12 Agilité
Usage : +12 Destin
Durée : 10m
Cooldown : 30m
Quete Equipement 6Argent 10Cuivre 38 21 Récompense de la quête 'Le code des voleurs', en Evendim
Linceul d'ombre Cape Dos 0.0 0.0 282 Dur. : 40/40 Normal
+90 à Moral max
+30 Force
+15 Agilité
Niveau mini : 50
Loot Equipement
Carn Dum
7Argent 50Cuivre 50 17 Loot à Carn Dum
Línham Armure légère Poitrine 0.0 0.0 854 Dur. : 35/35 Normal
+183 à Moral max
+134 Volonté
+34 Destin
+352 Valeur de maitrise tactique
Niveau mini : 75
- Equipement 21Argent 51Cuivre 88 1
Lith-mundar Armure intermédiaire Mains 0.0 0.0 327 Dur. : 50/50 Normal
+45 à Moral max
+8 Force
+15 Vitalité
Usage : Soigne 80 points de Moral toutes les 5 secondes pendant 25 secondes
Cooldown : 30m
Quete Equipement
Helegrod
8Argent 70Cuivre 50 0 Récompense de quete d'Helegrod La longue étendue de l'Angmar
Livre d'échappement du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+31 Force
+31 Agilité
+31 Vitalité
+328 Valeur de parade
+328 Valeur d'esquive
+328 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 19Argent 50Cuivre 82 0
Livre d'échappement enluminée du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+63 Force
+32 Agilité
+32 Vitalité
+336 Valeur de parade
+336 Valeur d'esquive
+336 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 29Argent 97Cuivre 84 12
Livre d'esprit du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+31 Volonté
+61 Destin
+31 Vitalité
+142 Puissance max
+328 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 19Argent 50Cuivre 82 1
Livre d'esprit enluminée du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+32 Volonté
+63 Destin
+32 Vitalité
+148 Puissance max
+672 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 29Argent 97Cuivre 84 46
Livre de corde silencieuse Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
Réduit de manière conséquente la menace au combat à distance
Niveau mini : 30
Chasseur
Artisanat Equipement 1Argent 75Cuivre 30 44
Livre de corde silencieuse d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+92 à Moral max
Réduit fortement la menace au combat à distance.
Niveau mini : 70
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 15
Livre de corde silencieuse supérieur Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+36 à Moral max
Réduction importante de la menace au combat à distance.
Niveau mini : 50
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 13
Livre de corde silencieuse suprême Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+64 à Moral max
Réduit fortement la menace au combat à distance.
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 14
Livre de défense du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+61 Vitalité
+665 Résistance physique
+665 Résistance tactique
+328 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 19Argent 50Cuivre 82 1
Livre de défense enluminée du Grand Fleuve Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+95 Vitalité
+681 Résistance physique
+681 Résistance tactique
+672 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 29Argent 97Cuivre 84 89
Livre de la nature Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-4% à Cout en puissance de Savoir
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 75Cuivre 30 26
Livre de la nature Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-5% à Cout en puissance de Savoir
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 25
Livre de la nature Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 58
Maître du savoir
Frère dans la faction Gardes de la Garnison de Fer
Marchand Equipement 625Argent 50 0
Livre de manœuvres d'évitement Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+330 à Moral max
+62 Destin
+332 Valeur d'esquive
+332 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 19Argent 74Cuivre 83 3
Livre de manœuvres défensives Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+93 Force
+664 Valeur de parade
+332 Valeur de critique
Niveau mini : 75
- Equipement 19Argent 74Cuivre 83 2
Livre de poésie Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+19 Volonté
+18 Destin
+18 Vitalité
+696 Valeur de résistance
+1062 Résistance tactique
Gardien des runes
Quete Equipement 13Argent 74Cuivre 0 6 Récompense de quete de classe GdR
Livre de portance du vent Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-6% sur le cout en Puissance des compétences à l'arc
Niveau mini : 30
Chasseur
Artisanat Equipement 1Argent 75Cuivre 30 94
Livre de portance du vent d'Ouestfolde Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+82 Puissance max
-10% sur le cout en Puissance des compétences à l'arc
Niveau mini : 70
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 85Cuivre 70 24 Artisanat
Livre de portance du vent supérieur Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+36 Puissance max
-10% sur le cout en Puissance des compétences à l'arc
Niveau mini : 50
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 25Cuivre 50 44
Livre de portance du vent suprême Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
+58 Puissance max
-10% sur le cout en Puissance des compétences à l'arc
Niveau mini : 60
Chasseur
Artisanat Equipement 2Argent 55Cuivre 60 32
Livre de techniques de combat Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+66 Agilité
+66 Vitalité
+157 Puissance max
+348 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 70Cuivre 87 1
Livre de techniques intellectuelles Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+179 à Moral max
+33 Volonté
+66 Destin
+157 Puissance max
+348 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 20Argent 70Cuivre 87 1 Artisanat érudit (Ouestfolde).
Livre de vérité ardente Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+117.6 Régénération de Moral au combat
+30 Destin
+139 Puissance max
+324 Valeur d'esquive
+324 Valeur de critique
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 17Argent 58Cuivre 74 0 La recette se trouve à la Tanière de Draigoch en difficulté T2
Livre de vérité brûlante Objet de poche Poche 0.0 0.0 0 Dur. : 100/100 Normal
+316 à Moral max
+30 Force
+139 Puissance max
+324 Valeur de parade
+324 Valeur de blocage
Niveau mini : 75
Artisanat Equipement 17Argent 58Cuivre 74 2 La recette se trouve à la Tanière de Draigoch en difficulté T2
Livre des chasseurs Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Chasseur
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des couteaux Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Cambrioleur
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des Dunedain Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-4% à Cout du Signe du pouvoir
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 75Cuivre 30 23
Livre des Dunedain Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-5% à Cout du Signe du pouvoir
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 29
Livre des épées Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Champion
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des monstres Objet de classe Classe 0.0 0.0 0
Niveau mini : 39
Maître du savoir
Marchand Equipement 47Argent 40Cuivre 39 0
Livre des monstres Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-4% à Cout en puissance du Signe sauvage
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 75Cuivre 30 10
Livre des monstres Instrument Classe 0.0 0.0 0 Dur. : 80/80 Normal
-5% à Cout en puissance du Signe sauvage
Niveau mini : 30
Maître du savoir
Artisanat Equipement 1Argent 88Cuivre 35 8